SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RIP Thierry Rolland

Aller en bas 
+9
Isaak
Wolfen
thegritch
tonynicola
HARUKA
Volcania59
Siegfried39
Angel
atari
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
atari
***SPECIAL MEMBER***
Veilleur de Nuit

***SPECIAL MEMBER***Veilleur de Nuit
atari


Messages : 7097

Age : 41
Lion

RIP Thierry Rolland Empty
MessageSujet: RIP Thierry Rolland   RIP Thierry Rolland 376151828718boutonshorlogeSam 16 Juin 2012, 09:14

RIP Thierry Rolland Photo_1339828934983-2-0


L’une des plus célèbres voix du football français s’est éteinte.Thierry Rolland n’est plus : à 74 ans, la star du football français, qui avait des soucis de santé depuis plusieurs années, s’en est allée. Commentateur sportif légendaire, il avait récemment dû renoncer à commenter l’Euro 2012 suite à une opération qui l’avait fatigué. « Je ne suis pas très costaud, pas très vaillant » déclarait-il récemment sur RTL.

Le commentateur devait subir une autre opération en juillet. Rattrapé par la maladie, il sera décédé avant, dans des circonstances pour l’heure inconnues.

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

RIP Thierry Rolland Empty
MessageSujet: Re: RIP Thierry Rolland   RIP Thierry Rolland 376151828718boutonshorlogeSam 16 Juin 2012, 09:26

Rip monsieur Rolland, malgré son chauvinisme un peu too much et ses dérapages, sa restait un bon commentateur !


Thierry Roland et Jean Michel Larqué - Tout a... par Leroidukitch
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

RIP Thierry Rolland Empty
MessageSujet: Re: RIP Thierry Rolland   RIP Thierry Rolland 376151828718boutonshorlogeSam 16 Juin 2012, 09:52

RIP tout à fait Thierry et sincères condoléances à tes proches

des souvenirs comme le "on peut mourir tranquille" après la victoire de la France à la coupe du monde 98

j'ai découvert sa voix tout petit devant les matchs de foot de la France, j'ai mis un visage sur la voix la première fois que j'ai regardé téléfoot sur TF1

bref que des souvenirs

et un petit enregistrement vidéo pris à leur insu lors d'une mi temps où il s'engueulait avec son ami Jean Michel Larqué :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 40
Taureau

RIP Thierry Rolland Empty
MessageSujet: Re: RIP Thierry Rolland   RIP Thierry Rolland 376151828718boutonshorlogeSam 16 Juin 2012, 10:00

Oui j'ai vu ça ce matin, gros choc... RIP à Thierry Rolland et bien sûr condoléances à ses proches...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

RIP Thierry Rolland Empty
MessageSujet: Re: RIP Thierry Rolland   RIP Thierry Rolland 376151828718boutonshorlogeSam 16 Juin 2012, 10:33

une citation en entier qui a fait le tour de la France :

" Et c'est fini !... L'ÉQUIPE DE FRANCE EST CHAMPIONNE DU MONDE !... VOUS LE CROYEZ, CA ? L'ÉQUIPE DE FRANCE EST CHAMPIONNE DU MONDE EN BATTANT LE BRÉSIL 3-0 ! 2 buts de ZIDANE, un but de PETIT ; je crois qu'après avoir vu ça... on peut mourir tranquille ! Enfin, le plus tard possible, mais... on peut. Ah ! c'est superbe ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

RIP Thierry Rolland Empty
MessageSujet: Re: RIP Thierry Rolland   RIP Thierry Rolland 376151828718boutonshorlogeSam 16 Juin 2012, 14:52

Oui ca va faire byzarre quand même de plus l'entendre commenter les matchs, car quand même c'etait le meilleur duo avec Jean Michel pour ce genre d'evenement Sad

Au final il aura quand même eu la chance de voir l'équipe de France en 98 championne du monde, ca serais un beau clin d'oeil que la France gagne cet Euro mais bon, ca c'est autres chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola


Messages : 52832

Age : 50
Vierge

RIP Thierry Rolland Empty
MessageSujet: Re: RIP Thierry Rolland   RIP Thierry Rolland 376151828718boutonshorlogeSam 16 Juin 2012, 18:50

RIP Thierry Rolland 735980
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch


Messages : 15913

Age : 48
Taureau

RIP Thierry Rolland Empty
MessageSujet: Re: RIP Thierry Rolland   RIP Thierry Rolland 376151828718boutonshorlogeSam 16 Juin 2012, 20:40

C'est clair qu'il nous a tous marqué comme l'ont été tous les innombrables buts qu'il a commenté RIP
Revenir en haut Aller en bas
https://all-figs.com/
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

RIP Thierry Rolland Empty
MessageSujet: Re: RIP Thierry Rolland   RIP Thierry Rolland 376151828718boutonshorlogeSam 16 Juin 2012, 20:52

Un grand commentateur qui disparaît, et qui a marqué toutes les générations. RIP Thierry Rolland 735980
Son duo avec Jean-Michel Larqué et son fameux rire furent les deux choses qui m'ont le plus marqué pour lui.

Côté commentateur sportif, il n'y a plus grand monde qui ait autant marqué de son empreinte; à part Nelson Monfort, mais dans un tout autre registre.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

RIP Thierry Rolland Empty
MessageSujet: Re: RIP Thierry Rolland   RIP Thierry Rolland 376151828718boutonshorlogeDim 17 Juin 2012, 01:53

La claque que ça m'a mis quand j'ai appris ça à la kermesse de ma fille, moi ça a toujours était mon commentateur préféré, oh qu'il va me manquer.

Reposez en paix Mr.Rolland. RIP Thierry Rolland 735980
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIP Thierry Rolland Empty
MessageSujet: Re: RIP Thierry Rolland   RIP Thierry Rolland 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
RIP Thierry Rolland
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: