SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La chaîne de Jonas (tutos Moulage en fin de page 1)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonas
VIP
Dreams

Jonas


Messages : 6421

Age : 43
Vierge

La chaîne de Jonas (tutos Moulage en fin de page 1) Empty
MessageSujet: La chaîne de Jonas (tutos Moulage en fin de page 1)   La chaîne de Jonas (tutos Moulage en fin de page 1) 376151828718boutonshorlogeMer 18 Sep 2013, 00:39

Voilà je vous partage le projet même si certains l'ont déjà vu grâce à Face de bouc!

Donc une chaîne Youtube avec des vidéos tutos de mon travail sur les figurines. Alors c'est de l'amateur soyez indulgents les amis!!!!

Pour l'ouverture 3 vidéos:

Présentation du projet et définition du garage kit:



Un tuto sur les ombrages sur un visage de Hulk



Puis la DERNIERE que je dévoile en avance car avec les photos on m'a un peu harcelé sur le comment faire de telles ruines:



Merci d'avance à tous pour le soutien, hésitez pas à partager, commenter, demander des tutos, liker, me donner des conseils des suggestions!!!!

y'a bien sûr:

le facebook:
facebook.com/jonathan.fernandes.9674

Ou le Myspace:
Jonas.do.it (tout simplement ^^')

MERRRRRRRCIIIIIII:verres:


Dernière édition par Jonas le Dim 29 Sep 2013, 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus
maxpayne07


Messages : 32179

Age : 43
Verseau

La chaîne de Jonas (tutos Moulage en fin de page 1) Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de Jonas (tutos Moulage en fin de page 1)   La chaîne de Jonas (tutos Moulage en fin de page 1) 376151828718boutonshorlogeMer 18 Sep 2013, 08:56

superbe tout c'est tuto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

La chaîne de Jonas (tutos Moulage en fin de page 1) Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de Jonas (tutos Moulage en fin de page 1)   La chaîne de Jonas (tutos Moulage en fin de page 1) 376151828718boutonshorlogeMer 18 Sep 2013, 13:48

J'ai vu ça sur Facebook ce jour et matter la première vidéo en entier et les 3/4 des deux autres, bravo pour ton excellent boulot Jonas.

en plus si tu te rappelles je t'avais donné du boulot avec la Ivy... La chaîne de Jonas (tutos Moulage en fin de page 1) 3224979720 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Jonas
VIP
Dreams

Jonas


Messages : 6421

Age : 43
Vierge

La chaîne de Jonas (tutos Moulage en fin de page 1) Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de Jonas (tutos Moulage en fin de page 1)   La chaîne de Jonas (tutos Moulage en fin de page 1) 376151828718boutonshorlogeSam 21 Sep 2013, 23:43

Oh oui je m'en souviens!!!!La chaîne de Jonas (tutos Moulage en fin de page 1) 2097563840 
Revenir en haut Aller en bas
XIII ArtWork
Aux prises avec Minos
XIII ArtWork


Messages : 12429

Age : 44
Sagittaire

La chaîne de Jonas (tutos Moulage en fin de page 1) Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de Jonas (tutos Moulage en fin de page 1)   La chaîne de Jonas (tutos Moulage en fin de page 1) 376151828718boutonshorlogeDim 29 Sep 2013, 06:44

La chaîne de Jonas (tutos Moulage en fin de page 1) 3554500131 tes tutos poto!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
VIP
Dreams

Jonas


Messages : 6421

Age : 43
Vierge

La chaîne de Jonas (tutos Moulage en fin de page 1) Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de Jonas (tutos Moulage en fin de page 1)   La chaîne de Jonas (tutos Moulage en fin de page 1) 376151828718boutonshorlogeDim 29 Sep 2013, 18:28

MERCIIIIII

J'en profite je vous mets içi le tuto complet pour mouler et avoir un tirage de...bah de ce qu'on veut ça marche avec tout!









Voilà voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

La chaîne de Jonas (tutos Moulage en fin de page 1) Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de Jonas (tutos Moulage en fin de page 1)   La chaîne de Jonas (tutos Moulage en fin de page 1) 376151828718boutonshorlogeDim 29 Sep 2013, 19:14

j'ai tout regardé via ton fb, franchement super boulot, ça m'a donné plein d'idées pour la création des pièces que je veux faire

par contre juste une petite question si tu veux dupliquer une pièce d'armure, tu as le creux qui s'enfilent par exemple pour une jambe tu fais comment pour couler ta pièce en résine et avoir le creux qui reste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Jonas
VIP
Dreams

Jonas


Messages : 6421

Age : 43
Vierge

La chaîne de Jonas (tutos Moulage en fin de page 1) Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de Jonas (tutos Moulage en fin de page 1)   La chaîne de Jonas (tutos Moulage en fin de page 1) 376151828718boutonshorlogeDim 29 Sep 2013, 19:26

Tu veux dire genre tu veux mouler une jambière disons du capricorne sans qu'elle soit sur le perso donc tu veux la pièce mais avec le creux pour mettre la jambe c ça?
Revenir en haut Aller en bas
XIII ArtWork
Aux prises avec Minos
XIII ArtWork


Messages : 12429

Age : 44
Sagittaire

La chaîne de Jonas (tutos Moulage en fin de page 1) Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de Jonas (tutos Moulage en fin de page 1)   La chaîne de Jonas (tutos Moulage en fin de page 1) 376151828718boutonshorlogeDim 01 Déc 2013, 21:38

vu tes videos jonas! je me suis mis au siligum pour mon custom de teneo (certains elements notamment).

super pour ta video elle est tres explicite!
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
VIP
Dreams

Jonas


Messages : 6421

Age : 43
Vierge

La chaîne de Jonas (tutos Moulage en fin de page 1) Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de Jonas (tutos Moulage en fin de page 1)   La chaîne de Jonas (tutos Moulage en fin de page 1) 376151828718boutonshorlogeJeu 05 Déc 2013, 10:53

Merci à toi de tes visites hésite pas et surtout envois-moi le résultat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chaîne de Jonas (tutos Moulage en fin de page 1) Empty
MessageSujet: Re: La chaîne de Jonas (tutos Moulage en fin de page 1)   La chaîne de Jonas (tutos Moulage en fin de page 1) 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaîne de Jonas (tutos Moulage en fin de page 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ventes de Jonas
» Side Story 1 : Les liens fraternels de la chaine nébulaire
» Transactions avec Jonas
» Le blog de Jonas wonder festival
» RECHERCHES de Jonas [MC Taureau + Capricorne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: ESPACE PUBLICITÉS ::  LE COIN DES PUBS -
Sauter vers: