SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Blague du jour ! Bonjour !

Aller en bas 
+20
RomainJ
Polaris no Lothair
sasque
Aqua972
Roronoa
johnny0495
seiyaprime
XIII ArtWork
atari
Nico Robin
Siegfried39
shigoldo
Volcania59
pegasusryuken
FENRIL
Eurydice
Alreaph
thegritch
maxpayne07
tonynicola
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 42 ... 81  Suivant
AuteurMessage
maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus
maxpayne07


Messages : 32179

Age : 43
Verseau

La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour !   La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 376151828718boutonshorlogeMer 29 Mai 2013, 09:56

C'est un mec qui est à l'hôpital, sa femme est en train d'accoucher...
Comme il la voit souffrir pendant les contractions il lui tient la main et lui dit en pleurnichant:
- Oh ma chérie, tu as tant mal et tout ceci est de ma faute...
La femme répond avec un petit sourire.
- Mais non, tu n'y es pour rien... absolument pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch


Messages : 15913

Age : 49
Taureau

La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour !   La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 376151828718boutonshorlogeMer 29 Mai 2013, 12:01

La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 2097563840

Un vieux marin belge avait choisi la mer pour dernière demeure, ses deux fils se sont noyés en creusant la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-figs.com/
Alreaph
ADMIN
Sage

ADMINSage
Alreaph


Messages : 7993

Age : 42
Bélier

La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour !   La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 17 Juin 2013, 00:43

Lol l'accouchement La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 957010468




PROF ET ETUDIANT

Un professeur déjeune à la cantine quand un étudiant vient s'asseoir en face de lui.
Le professeur lui dit : - "un oiseau et un cochon ne déjeunent pas ensemble!

- "Eh bien, je m'envole" lui répond l'étudiant.

Le professeur n'ayant pas eu le dernier mot, il décide de se venger. La semaine suivante, il inflige

à la classe une interrogation écrite des plus vicieuses et malgré des questions très pointues l'étudiant

en question répond à toutes les questions et rend une copie parfaite.

Au cours suivant le professeur appelle les élèves successivement à son bureau et distribue les copies corrigées.  

Quant arrive le tour de l'étudiant, il lui pose une problème supplémentaire :

- "Tu trouves deux sacs dans la rue. L'un contient plein de billets et l'autre de l'intelligence, Lequel choisis-tu ?"

- "Sans hésiter le sac remplit de billets" répond l'étudiant.

Le professeur, d'un ton ironique : - "Moi, à ta place, j'aurais choisi l'intelligence ! "

- Cela ne m'étonne pas " répond l'étudiant, "Les êtres humains recherchent toujours ce qu'ils n'ont pas,"  
 
Le professeur vert de rage, lui reprend sa copie et inscrit dessus  "CONNARD".
 
L'étudiant reprend sa copie va s'asseoir et au bout de quelques minutes revient voir le professeur.

- "Excusez moi Monsieur" lui dit-il "vous avez signé mais vous avez oublié de me mettre une note!.... "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alreaph
Alreaph
ADMIN
Sage

ADMINSage
Alreaph


Messages : 7993

Age : 42
Bélier

La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour !   La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 18 Juin 2013, 13:47



Un vieux docteur souhaite enfin prendre sa retraite après plus de cinquante années d'exercice!

Il trouve un jeune médecin pour lui succéder et il suggère au "petit nouveau" de l'accompagner
au cours de quelques tournées afin que les gens s'habituent à lui progressivement.

A la première maison, une femme se plaint: "J'ai mal à l'estomac, docteur."
 
Le vieux docteur lui répond:
    
"Eh bien, c'est que vous avez probablement abusé des fruits frais. Pourquoi est-ce que vous ne
réduiriez pas la quantité que vous consommez?"

Lorsqu'ils quittent la maison, le plus jeune dit:

"Vous n'avez même pas examiné cette femme. Comment en êtes-vous arrivé à votre diagnostic si rapidement?"

Ce n'était pas trop difficile. Vous avez noté que j'ai laissé tomber mon stéthoscope sur le plancher.
Quand je me suis baissé pour le ramasser, j'ai noté une demi-douzaine de peaux de banane dans la poubelle.
C'était ce qui l'avait probablement rendue malade."

"Hmmm! Très malin! Je pense que j'essayerai d'employer cette technique à la prochaine maison."

A la maison suivante, ils passent plusieurs minutes à parler avec une  jeune femme.

Elle se plaint d'une extrême fatigue: "Je me sens complètement vidée."

Le jeune docteur lui dit:

"Vous aviez probablement trop donné de vous-même pour l'église. Peut-être vous devriez réduire
cette activité et voir si cela vous permet de reprendre un peu d'énergie."

Lorsqu'ils quittent cette seconde maison, le vieux docteur dit à son cadet:

 "Votre diagnostic m'épate: comment êtes-vous arrivé à la conclusion que cette femme se donnait
corps et âme aux tâches religieuses?"

"Eh bien, j'ai appliqué la technique que vous m'aviez indiquée précédemment: j'ai laissé tomber
mon stéthoscope et quand je me suis baissé pour le ramasser…

j'ai vu le curé sous le lit !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alreaph
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola


Messages : 52832

Age : 50
Vierge

La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour !   La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 18 Juin 2013, 15:06

La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 3554500131La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 957010468
Revenir en haut Aller en bas
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud
pegasusryuken


Messages : 4680

Age : 44
Capricorne

La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour !   La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 18 Juin 2013, 22:21

La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 2097563840La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 2097563840La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 719893
Revenir en haut Aller en bas
maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus
maxpayne07


Messages : 32179

Age : 43
Verseau

La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour !   La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 376151828718boutonshorlogeMer 19 Juin 2013, 10:09

La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 957010468La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 2097563840La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 719893La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 644233
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus
maxpayne07


Messages : 32179

Age : 43
Verseau

La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour !   La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 376151828718boutonshorlogeMer 19 Juin 2013, 10:10

Le patient à son médecin :
- Ecoutez docteur, je vais être franc ; avant de vous consulter, je suis allé voir Mathieu, le guérisseur...
- Et quelle idiotie vous a racontée ce charlatan?
- Heu... Il m'a conseillé de venir vous voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud
pegasusryuken


Messages : 4680

Age : 44
Capricorne

La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour !   La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 376151828718boutonshorlogeMer 19 Juin 2013, 10:43

La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 3184289597La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 2097563840
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch


Messages : 15913

Age : 49
Taureau

La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour !   La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 376151828718boutonshorlogeMer 19 Juin 2013, 11:04

La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 2097563840La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 2097563840La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 2097563840 celle du curé sous le lit La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
https://all-figs.com/
Contenu sponsorisé





La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Blague du jour ! Bonjour !   La Blague du jour ! Bonjour ! - Page 3 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
La Blague du jour ! Bonjour !
Revenir en haut 
Page 3 sur 81Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 42 ... 81  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Blague du jour ! Bonjour !
» Horoscope du jour ^^
» Que faites vous le jour de l'an ?
» A méditer et réciter 4 x par jour
» MISES A JOUR DE LA SECTION TRANSFORMERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: