SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Goldorak (Vos réactions).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Goldorak (Vos réactions). Empty
MessageSujet: Goldorak (Vos réactions).   Goldorak (Vos réactions). 376151828718boutonshorlogeVen 13 Juin 2014, 19:39

Vous pouvez poster sur ce topic,

vos réactions concernant l'univers de Goldorak (Dessin Animé, Produits dérivés...)

Merci d'avance


Goldorak (Vos réactions). Goldob10


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Goldorak (Vos réactions). Empty
MessageSujet: Re: Goldorak (Vos réactions).   Goldorak (Vos réactions). 376151828718boutonshorlogeMar 17 Juin 2014, 14:30

J'ai été un peu déçu de la rediffusion sur Manga. Je trouve que la série a un peu mal vieilli comparé à d'autre de la même époque comme Albator, Capitaine Flam et Ulysse.

Après vue la série avait disparu des écrans et qu'il a fallu attendre 15 ans pour la revoir, comparé aux autres cités plus haut qui ont subi plusieurs rediffusions, c'est peut-être à cause de cela. Néanmoins, j'ai pris plaisirs à la revoir, mais je ne pense pas acheter les DVD sauf si un intégral de qualité sort (comme le coffret de Nadia par exemple)

Après niveau dérivé, le seul ArtBook sortit couter cher je trouve surtout pour le contenu. L'ayant en ma possession, je trouve que 100€ pour ce ArtBook est abusé. Après niveau des dérivés, avec le retour à la TV et en DVD, les éditeurs se bousculent pour ressortir des dérivés de qualité. Perso la seule figurine qui m'intéresse est celle-ci:

Goldorak (Vos réactions). Bloemp10

Elle est sortie en 2007 et après de nombreuses recherche, la soeur d'Actarus est plutôt rare.

Quand j'étais en Italie, un pote m'a nargué en me disant qu'elle était partit à environ 60€ sur Yahoo Japan, dégoutée.

Après niveau dérivés, ce qui coute cher, sont les Celluloïdes et Dôga tiré de la série.

Deux exemples de Galerie Cel de Goldorak (Grendizer):

http://goldorak.rubberslug.com/gallery/home.asp

http://dtroi7of9.rubberslug.com/gallery/home.asp
Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Goldorak (Vos réactions). Empty
MessageSujet: Re: Goldorak (Vos réactions).   Goldorak (Vos réactions). 376151828718boutonshorlogeJeu 17 Juil 2014, 12:01

Voici une pièces tiré de Goldorak qui s'est vendu aux enchères 150 000 Yens (soit environ 1092€) accompagné d'un cel d'Actarus qui n'avait rien de particulier, mais je pense que l'acheteur à miser haut grâce à cette pièce peu courante:

Goldorak (Vos réactions). Goldor10
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Goldorak (Vos réactions). Empty
MessageSujet: Re: Goldorak (Vos réactions).   Goldorak (Vos réactions). 376151828718boutonshorlogeJeu 17 Juil 2014, 22:37

il est très beau ce cel Goldorak (Vos réactions). 3554500131 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Goldorak (Vos réactions). Empty
MessageSujet: Re: Goldorak (Vos réactions).   Goldorak (Vos réactions). 376151828718boutonshorlogeDim 08 Fév 2015, 17:42

Hop, nouveau beau cel de Goldorak tiré du dernier épisode, vendu par god_hand_777 sur Yahoo japan. Ce vendeur à toujours des tueries en matière de Celluloïdes, dire que l'un des cels d'Escaflowne que je recherche s'est envolé à un prix de fou.

Goldorak (Vos réactions). Captur10

Prix final 365,771 Yens (Soit environ 2720€) avec un autre Cel de la soeur d'Actarus.
Revenir en haut Aller en bas
Minidingue
Maison des Gémeaux
Maison des Gémeaux
Minidingue


Messages : 1097

Age : 43
Bélier

Goldorak (Vos réactions). Empty
MessageSujet: Re: Goldorak (Vos réactions).   Goldorak (Vos réactions). 376151828718boutonshorlogeDim 08 Fév 2015, 20:47

Il est vraiment beau ce cell et puis c'est un moment clé de la série mais le prix fait très mal ... Trop cher pour moi même si je suis fan de Goldorak !
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Goldorak (Vos réactions). Empty
MessageSujet: Re: Goldorak (Vos réactions).   Goldorak (Vos réactions). 376151828718boutonshorlogeDim 08 Fév 2015, 22:15

c'est parti à un prix monstrueux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola


Messages : 52832

Age : 50
Vierge

Goldorak (Vos réactions). Empty
MessageSujet: Re: Goldorak (Vos réactions).   Goldorak (Vos réactions). 376151828718boutonshorlogeMar 10 Fév 2015, 19:15

Oula oui  le tarif Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Goldorak (Vos réactions). Empty
MessageSujet: Re: Goldorak (Vos réactions).   Goldorak (Vos réactions). 376151828718boutonshorlogeJeu 12 Fév 2015, 11:26

Le soucis avec les Celluloïdes de Goldorak, c'est le tarif. Perso pour le prix (après c'est une affaire de goût) vaux mieux acquérir un Ghibli.

Voici le lien de la vente: http://page6.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/f149681351

Après, le Cel de Phénicia (Maria Grace Fleed) était une belle pièce aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldorak (Vos réactions). Empty
MessageSujet: Re: Goldorak (Vos réactions).   Goldorak (Vos réactions). 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldorak (Vos réactions).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldorak GX-76 DC (Bandai)
» Goldorak (Les personnages)
» Goldorak (les news)
» Goldorak (HL PRO)
» Vos collections Goldorak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LES AUTRES COLLECTIONS DE GOODIES ::  LES COLLECTIONS DE FIGURINES  :: GOLDORAK-
Sauter vers: