SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hot Toys Maleficent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Hot Toys Maleficent Empty
MessageSujet: Hot Toys Maleficent   Hot Toys Maleficent 376151828718boutonshorlogeSam 21 Juin 2014, 22:05

Après le film (qui est une tuerie, vue deux fois en 2D et 3D), c'est au tour de la Hot Toys de faire son apparition.

Synopsis:

Le film explore l'histoire inédite du méchant le plus emblématique du classique Disney, Maléfique, et les éléments de sa trahison qui ont transformé son cœur pur en pierre. Poussée par la vengeance et une volonté farouche de protéger les terres qu'elle préside, Maléfique place cruellement une malédiction irrévocable sur Aurore, l'enfant du roi. À l'aube de ses seize ans, elle se piquera à un fuseau et sera endormie pour toujours. Seul un baiser d'un amour sincère la délivrera.

Lorsque Aurore grandit, elle est prise au milieu du conflit bouillonnant entre le royaume de la forêt qu'elle a appris à aimer et le royaume des humains qui détient son héritage. Maléfique se rend compte qu'Aurore peut détenir la clef de la paix dans le pays. Elle tente, sans succès, de lever la terrible malédiction qui pèse sur Aurore, ce qui l'oblige à prendre des mesures drastiques qui changeront pour toujours ces deux mondes.

Source: Wikipédia

A l'echelle 1/6ème ultra détaillée et possédant 28 points d'articulation. Cette superbe figurine est fournie avec de très nombreux accessoires, comme bon nombre de Hot Toys déjà sortie par le passé.

Caractéristiques:
- Corps ayant 28 points d'articulations.
- Figurines faisant 29cm de haut.
- Superbe reproduction du visage de l'actrice Angelina Jolie (Maléfique).
- Sculpture détaillée de la tête avec expression faciale identique au film avec rides détaillées, grain de la peau.
- Il comprend 5 types de mains interchangeables:
 - Une main gauche pour la tenue du sceptre.
 - Une main droite à moitié ouverte.
 - Une paire de mains ouvertes.
 - Une main gauche avec doigt levé.
- Chaque pièce du visage sculptée est peinte à la main.

Costume:
- Une robe noire.
- Un collier tissu noir.
- Une paire de bottes noires.

Accessoires:
- Un sceptre.
- Un corbeau.
- Deux flammes vertes.
- Un socle pour figurines 12" 30cm Hot Toys avec plaque signalitique et logo du film.

Artistes:
- Tête sculptée par Sun Hye, Yoo & Seung Min, Kang
- Tête peinte par JC. Hong
- Directeur artistique: Yulli

Prévue pour Février 2015, cette superbe figurine représentant Angelina Jolie dans son rôle de Maléfique est déjà en précommande dans certaines boutiques. Cette petite merveille coutera dans les 210€

Après une longue présentation, place aux photo:

Hot Toys Maleficent 0111

Hot Toys Maleficent 0210

Hot Toys Maleficent 0310

Pour ma part (même si je n'ai plus de place) j'ai bien envie de me là prendre, car j'ai vraiment adoré le film (sans être fan d'Angelina Jolie)
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch


Messages : 15913

Age : 49
Taureau

Hot Toys Maleficent Empty
MessageSujet: Re: Hot Toys Maleficent   Hot Toys Maleficent 376151828718boutonshorlogeSam 21 Juin 2014, 22:33

Tu es aussi tombée sous le charme des Hot toys, moi je suis sur l'achat de Captain Harlock en ce moment  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
https://all-figs.com/
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Hot Toys Maleficent Empty
MessageSujet: Re: Hot Toys Maleficent   Hot Toys Maleficent 376151828718boutonshorlogeSam 21 Juin 2014, 22:37

Je crois que oui  Embarassed 

Faut dire que cette pièce est magnifique. Et comme j'ai adoré le film, j'ai bien envie de l'avoir dans ma collection ^^

Captain Harlock c'est une belle bête aussi, tu prends quelle version ?
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch


Messages : 15913

Age : 49
Taureau

Hot Toys Maleficent Empty
MessageSujet: Re: Hot Toys Maleficent   Hot Toys Maleficent 376151828718boutonshorlogeSam 21 Juin 2014, 23:43

La simple car celle avec le trone est trop lourde pour mon porte-monnaie, elle ferait un trou au fond.....logique pour un trone tu me diras mais quand même  Hot Toys Maleficent 2097563840 
Revenir en haut Aller en bas
https://all-figs.com/
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Hot Toys Maleficent Empty
MessageSujet: Re: Hot Toys Maleficent   Hot Toys Maleficent 376151828718boutonshorlogeDim 22 Juin 2014, 00:16

Hot Toys Maleficent 3184289597 oui c'est bien vrai ça  Hot Toys Maleficent 2097563840 

Même la simple n'est pas mal je trouve.
Pour Maleficient, je vais attendre de voir si Figurine Mania la propose, car la Cité des Nuages, le prix membre c'est sympa mais j'ai plus la carte et si tu fais le calcul, tu l'a paye le même prix si tu achète en plus la carte membre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hot Toys Maleficent Empty
MessageSujet: Re: Hot Toys Maleficent   Hot Toys Maleficent 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Hot Toys Maleficent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LES AUTRES COLLECTIONS DE GOODIES ::  LES COLLECTIONS DE FIGURINES  :: LES FILMS & SERIES :: DISNEY-
Sauter vers: