SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Black Butler / Kuroshitsuji

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Black Butler / Kuroshitsuji  Empty
MessageSujet: Black Butler / Kuroshitsuji    Black Butler / Kuroshitsuji  376151828718boutonshorlogeMer 02 Juil 2014, 20:36

Black Butler / Kuroshitsuji  Logo_b10

Black Butler / Kuroshitsuji (En version Japonaise) est un shōnen manga plutôt sombre de Yana Toboso.

L'action se déroule principalement en Angleterre sous le règne de Victoria du Royaume-Uni aux alentours des années 1880, vu que le héros de l'histoire est né en 1875;

Prépublié depuis septembre 2006 dans le magazine Monthly GFantasy qui appartient à l'éditeur japonais Square Enix (FullMetal Alchemist, Soul Eater ... LISTE COMPLETE ICI), dont au jour d'aujourd'hui compte dix-huit tomes reliés au 18 janvier 2014 au Japon.
En France, le manga est édité par Kana, et quinze tomes sont sortis au 7 février 2014.

Suite au succès du manga, une adaptation en série télévisée d'animation produite par le studio A-1 Pictures a été diffusée entre octobre 2008 et mars 2009 sur la chaîne TBS au Japon, soit à peu près 2 ans après le début de parution du manga ce qui a permis à Yana Toboso, de conquérir un large public. Une deuxième saison a été diffusée entre juillet et septembre 2010. (Qui selon moi est non seulement mauvaise mais n'a aucun rapport avec quoi que se soit.)

En France, c'est Kana Home Vidéo qui a acquis la licence de cette série en proposant plusieurs coffrets. Plusieurs chaînes comme MCM ou encore Direct Star ont diffusé les deux saisons.

A surprise général, une troisième saison tiré de l'Arc du Cirque Noah / Noah’s Ark Circus (tiré des tomes du manga  6~8) sera diffusée à partir de juillet 2014 et sera diffusée sur J-One à partir du 15 juillet 2014.

A noté que l’Arc 5 est d’ores et déjà prévu en anime pour l’automne prochain au Japon, sous forme d’OAV, intitulé Black Butler : Book of Murder.

Synopsis

L’histoire porte sur le jeune Comte Ciel Phantomhive, un aristocrate anglais du xixe siècle au passé tourmenté.

Âgé de 12 ans et ayant perdu ses parents dans un incendie inexplicable, il se voit devenir l’héritier de l’entreprise de jouets et friandises Phantom. Il habite dans un mystérieux manoir à la campagne, aux abords de Londres, en compagnie de ses domestiques assez particuliers: Finnian (Ancien Cobaye possédant une force surhumain), Mey-Linn (Ancienne tueuse à gages) et Bardroy (Ancien Militaire) tous recruté par Sebastian Michaelis, fidèle majordome qui est en fait un démon des enfers avec qui Ciel a passé un pacte. En effet Sebastian se serait présenté à Ciel, alors sur le point de mourir, et lui aurait proposé un contrat : son âme en échange de sa protection jusqu’à l’accomplissement de sa vengeance. Le signe du pacte, un pentacle, se trouve à son œil droit, qu’il garde toujours caché sauf lorsqu’il a besoin de faire appel à son majordome protecteur. Sebastian a le signe du pacte sur sa main gauche.

C’est ainsi que Ciel et son majordome se mettent à résoudre différentes énigmes, en général surnaturelles, sur ordre de la reine Victoria du Royaume-Uni. Ciel est ce qu'on appelle dans le manga, le « chien de garde de la Reine », c'est-à-dire son détective privé. Il est aussi très perspicace et sûr de lui (pour son âge) lorsqu’il s’agit de mener une enquête, doublant souvent Scotland Yard dans leurs investigations…

Néanmoins le mystère reste omniprésent tout au long de la série.


Voici les visuels des coffrets collector de la Saison 01:

Black Butler / Kuroshitsuji  0113   Black Butler / Kuroshitsuji  0212   Black Butler / Kuroshitsuji  0311

Voici les visuel des coffrets de la Saison 02:

Black Butler / Kuroshitsuji  0114   Black Butler / Kuroshitsuji  0213

En Novembre 2010, Kana, réedite le tome 01 du Manga dans un coffret collector (tome paru en simple en Novembre 2009:

Black Butler / Kuroshitsuji  Black-10

Qui comprend:
- le tome 1
- un marque pages
- des cartes postales collector
Le tout dans un coffret cartonné

Ci-dessous, un lien url qui montre les couverture Française & Japonsaise du Manga:

BLACK BUTLER VERSION FRANCAISE

BLACK BUTLER VERSION JAPONAISE

Pour ceux qui ne se rappelle plus ou ne connaissent pas la série, voici les Opening er Ending de la Saison 1 (qui compte 24 épisodes):





Pour ceux qui ne se rappelle plus ou ne connaissent pas la série, voici les Opening er Ending de la Saison 2 (qui compte 12 épisodes):



C'est la seule chose que j'aime dans cette saison, c'est l'Ending qui est magnifique.



Et enfin en avant première, un Trailer de deux minutes de la Saison 03:



Et pour finir, voici le site officiel de cette troisième saison: http://www.kuroshitsuji.tv/movie/

Moi qui avait décroché du manga, ça va me faire replongé dedans, surtout après ce trailer.

Opening & Ending de cette saison 3:





Composé de 10 épisodes, les 9 premiers sont déjà dispo et franchement c'est une réussite Black Butler / Kuroshitsuji  3554500131

Il existe quelques figurines sortie, malheureusement, peu sont vraiment ressemblante je trouve.

Comme bon nombre de licence, l'éditeur Good Smile Compagny sortira Ciel et Sebastian en Nendo en Septembre 2010:

Black Butler / Kuroshitsuji  Ciel10

Avec celle de Ciel, on retrouve un bras supplémentaire de Sebastian ainsi que le plateau.

Black Butler / Kuroshitsuji  Sebast10

Avec celle de Sebastian, un petit chat noir sera le seul bonus.

L'éditeur Tsume propose également les deux héros de l'anime (que je trouve raté pour ma part), ce qui est fort dommage, car j'attendais vraiment a avoir de belle figurines.

Black Butler / Kuroshitsuji  Ciel11

Black Butler / Kuroshitsuji  Sebast11

L'éditeur Square Enix à lui aussi proposé en 2008 Ciel (dont une en version fille quand on peut le voir dans la Saison 1) et Sebastian:

Black Butler / Kuroshitsuji  Ciel12

Black Butler / Kuroshitsuji  Ciel_210

Black Butler / Kuroshitsuji  Sebast12

C'est lors du dernier salon de figurine qui s'est déroulé ce Week-End et à l'occasion de la sortie de la troisième saison de l'anime intitulé Cirque Noah / Noah’s Ark Circus, que l'éditeur Kotobukiya nous dévoile les proto des deux nouvelles figurines de la saga prévue pour 2015:

Black Butler / Kuroshitsuji  Bb10

* Ciel:

Black Butler / Kuroshitsuji  Ciel13

* Sebastian:

Black Butler / Kuroshitsuji  Sebast14

Deux autres personnages furent également annoncé: Grell Sutcliff & Undertaker

Aniplex nous dévoilé aussi son Sebastian prévu aussi pour 2015:

Black Butler / Kuroshitsuji  Sebast13


Dernière édition par Haruka le Sam 13 Sep 2014, 16:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

Black Butler / Kuroshitsuji  Empty
MessageSujet: Re: Black Butler / Kuroshitsuji    Black Butler / Kuroshitsuji  376151828718boutonshorlogeSam 19 Juil 2014, 16:20

Oooh merci pour l'info Haruka!!!!

J'avais zappé aussi Black Buttler, pourtant un super anim, bien comme j'les aime!!! Et effectivement, le trailer de la saison 3 donne envie et les op/ed semblent bien sympas!!! Hâte que cette saison commence et surtout se termine pour que je puisse la voir!!! :D (j'me retaperais ptêt les 2 saisons d'avant pour me remettre dans le bain avant!!! Black Butler / Kuroshitsuji  3224979720 )
Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Black Butler / Kuroshitsuji  Empty
MessageSujet: Re: Black Butler / Kuroshitsuji    Black Butler / Kuroshitsuji  376151828718boutonshorlogeMer 30 Juil 2014, 12:15

Le premier épisode de la saison 3 est déjà dispo en streaming.

Je me suis permis de rajouter les figurines (les plus connues) et j'ai envoyé un MP à John, pour déplacé le sujet dans figurines des années 2000.
Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Black Butler / Kuroshitsuji  Empty
MessageSujet: Re: Black Butler / Kuroshitsuji    Black Butler / Kuroshitsuji  376151828718boutonshorlogeSam 13 Sep 2014, 16:53

Ajout de l'ending de Book of Circus et modification du lien vidéo de l'Opening de Book of Circus.
Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Black Butler / Kuroshitsuji  Empty
MessageSujet: Re: Black Butler / Kuroshitsuji    Black Butler / Kuroshitsuji  376151828718boutonshorlogeLun 15 Sep 2014, 14:03

Aniplex nous dévoile la colo de Sebastian, autant dire que je suis déçue, espérons que Kotobukiya nous fasse quelque chose de bien, car à part la nendo, les réalisation de Sebastian sont vraiment pas terrible.

Sortie prévue pour Mars 2015 pour un prix d'environ 65€

Black Butler / Kuroshitsuji  CN4Vk

Black Butler / Kuroshitsuji  Dwzq5

Black Butler / Kuroshitsuji  NM13G

Source: myfigurecollection
Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Black Butler / Kuroshitsuji  Empty
MessageSujet: Re: Black Butler / Kuroshitsuji    Black Butler / Kuroshitsuji  376151828718boutonshorlogeMar 23 Sep 2014, 17:52

Avec le succès de Book of Circus, les éditeurs de figurines se bouscule en nous proposant plusieurs figurines.

Après Aniplex, Kotobukiya et Megahouse qui ont déjà dévoilé, soit le produit final, soit le proto, soit une simple annonce, deux autres éditeurs arrivent sur le devant de la scène avec Sebastian.

* Sega:

Black Butler / Kuroshitsuji  MAe9R

Prévu pour Janvier 2015. L'éditeur en avait déjà sortie lors de la première série.

* Medicom Toy

Black Butler / Kuroshitsuji  NGsoo

La RAH de Sebastian sera, comme toutes les figurines de cette gamme sera articulée, à échelle 1/6 (environ 30 cm de haut) et pourvue de vêtements en tissu. Elle sera fournie avec trois visages (standard, en pleine action, et faisant un clin d'oeil) ainsi qu'avec plusieurs paires de mains, un chandelier, un plateau, une théière et ses tasses, des couteaux et des fourchettes.

Black Butler / Kuroshitsuji  WaPG8 Black Butler / Kuroshitsuji  TgmJi
Black Butler / Kuroshitsuji  WWKpb Black Butler / Kuroshitsuji  G9ko0
Black Butler / Kuroshitsuji  VXLa5

Elle sera disponible en juin 2015, le prix fabricant de 22 000 yen (entre 155 et 160€).

Autre visuel, ici: Sebastian
Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Black Butler / Kuroshitsuji  Empty
MessageSujet: Re: Black Butler / Kuroshitsuji    Black Butler / Kuroshitsuji  376151828718boutonshorlogeSam 18 Oct 2014, 10:35

Voici enfin la colo d'une des pièces dévoilées par Kotobukiya, celle de Ciel.

Ressemblant à une pièce d'échec, cette figurine à l'échelle 1/8 sera dispo pour mars 2015, et le prix fabricant est de 11000 yen (entre 80 et 85€). Sebastian, son diable de Majordome suivra lui aussi un peu plus tar, mais toujours en 2015.

Voici donc les visuels de cette figurine que je trouve vraiment pas mal et qui rejoindra probablement ma collection:

Black Butler / Kuroshitsuji  InFqm   Black Butler / Kuroshitsuji  S9yeF
Black Butler / Kuroshitsuji  GPbZM   Black Butler / Kuroshitsuji  BVuok
Black Butler / Kuroshitsuji  Rdb7P   Black Butler / Kuroshitsuji  1SezM

Et comme j'avais déjà présenter l'OAV Book of Circus dans ce même dossier, je vous présente la bande annonce du nouvel OAV: Book of Murder


Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Black Butler / Kuroshitsuji  Empty
MessageSujet: Re: Black Butler / Kuroshitsuji    Black Butler / Kuroshitsuji  376151828718boutonshorlogeSam 18 Oct 2014, 17:25

désolé j'étais passé à côté de ton topic, y a pas mal de figurines déjà sorties. Merci pour le topic Céline.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

Black Butler / Kuroshitsuji  Empty
MessageSujet: Re: Black Butler / Kuroshitsuji    Black Butler / Kuroshitsuji  376151828718boutonshorlogeSam 18 Oct 2014, 21:38

J'me permets de poster une p'tite photo de mon plateau repas. J'peux vous dire que je suis diaboliquement servi avec ça! Black Butler / Kuroshitsuji  3224979720
Black Butler / Kuroshitsuji  20141013
Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Black Butler / Kuroshitsuji  Empty
MessageSujet: Re: Black Butler / Kuroshitsuji    Black Butler / Kuroshitsuji  376151828718boutonshorlogeMer 29 Oct 2014, 20:07

De rien John, le soucis, c'est que (selon moi) seules les Nendo jusqu'à présent était vraiment réussie. heureusement avec l'arrivé des nouvel OAVs, les éditeurs se surpassent.

Tu ne dois pas mangé beaucoup alors mon pauvre Don Roronoavic Black Butler / Kuroshitsuji  957010468

Sinon, après Ciel, voici la colo de son Diable de Majordome ^^ Perso j'ai préco les deux, vu que  Kotobukiya à fait un super boulot niveau posture et visage.

Black Butler / Kuroshitsuji  KGqU9  Black Butler / Kuroshitsuji  2clOk

A noté que le décor est amovible comme le montre ce visuel:

Black Butler / Kuroshitsuji  RhDFl

Comme je n'ai pas trop de temps en ce moment, voici un liens pour voir d'autre visuels: http://myfigurecollection.net/picture/&sort=date&search=item%3A236175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Butler / Kuroshitsuji  Empty
MessageSujet: Re: Black Butler / Kuroshitsuji    Black Butler / Kuroshitsuji  376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Butler / Kuroshitsuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nendoroid Kuroshitsuji/Black Butler
» Black Panther 2.0 1/6 (HotToys)
» Black Panther [S.H.Figuarts]
» Black Panther 1/9 (King Arts)
» le meilleur black selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LES AUTRES COLLECTIONS DE GOODIES ::  LES COLLECTIONS DE FIGURINES  :: LES ANNEES 2000-
Sauter vers: