SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper )

Aller en bas 
+2
Nico Robin
-Panda-
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

[Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper )   [Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) - Page 4 376151828718boutonshorlogeVen 12 Déc 2014, 22:40

je l'avais acheté en officiel à sa sortie et revendu ensuite quand j'ai vu les autres et au prix qu'ils les vendaient.

je pense bien le prendre celui ci car ils vont surement sortir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
-Panda-
VIP
Dreams

-Panda-


Messages : 12796

Age : 42
Taureau

[Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper )   [Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) - Page 4 376151828718boutonshorlogeVen 12 Déc 2014, 22:46

tu t'obscurcis de jour en jour toi  [Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) - Page 4 3184289597 (passe du coté obscur, .. tu verras , la vie est plus belle)
Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

[Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper )   [Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) - Page 4 376151828718boutonshorlogeVen 12 Déc 2014, 22:53

Bah ça sera sans mois, je trouve que contrairement aux MythCloth, je trouve le produit pas tellement réussit, le visage est juste affreux je trouve. Après ce n'est que mon avis et les photos ne sont peut-être pas top non plus.
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

[Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper )   [Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) - Page 4 376151828718boutonshorlogeSam 13 Déc 2014, 07:38

Et ben ma Céline, qu'est ce qui se passe la? Je te sens assez mécontente voir même heu comment dirais-je heu à ne pas prendre avec des pincettes là?

C'est vrai que le produit ' original ' est toujours ou du moins le plus souvent le + réussi, mais la, franchement au vu de ce que l'on nous montre régulièrement, pour l'avancée de la figurine, je trouve comme les potos, qu'il n'est quand même pas mal du tout, surtout quand on voit les prix pour les ' originaux ' que l'on nous demande, la, je dis stop car c'est franchement exagéré !!!!

Mais pour le coup le lcmodel me botte bien ....
Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

[Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper )   [Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) - Page 4 376151828718boutonshorlogeSam 13 Déc 2014, 11:23

Bah écoute Laurent, j'étais super emballé au début vu que j'ai adoré Yoroiden Samurai Troopers, mais là franchement, je suis déçu du résultat. je sais que entre la version officielle et celle-ci il y a des différences, mais là, c'est flagrant. Autant je trouve les figurines LC Models et autres de Saint Seiya, autant j'accroche pas à ce Ryo No
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

[Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper )   [Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) - Page 4 376151828718boutonshorlogeSam 13 Déc 2014, 18:43

Casqué c'est sur qu'il passe mieux que décasqué

et oui Panda, je me radicalise dans le côté obscur... je pars bientôt faire le jihadanimation du côté de Pékin..., j'ai même pris ma carte rouge pour rentrer au parti communiste [Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) - Page 4 3224979720 [Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) - Page 4 644233
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

[Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper )   [Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) - Page 4 376151828718boutonshorlogeSam 13 Déc 2014, 19:18

Bienvenue Siegfried39 du côté obscur .... [Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) - Page 4 564909 [Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) - Page 4 564909 [Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) - Page 4 564909 [Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) - Page 4 564909 ...
La force est puissante en toi jeune apprenti ...
Tu verras, le maître Panda est un Seigneur Syth puissant,
le plus puissant que je connaisse, il a d'ailleurs réussi à me faire
passer du côté obscur malgré moi ...
Bon, ça va hein, y aura pas fallu me pousser beaucoup quoi ... [Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) - Page 4 644233

Bah, je m'en fais pas trop ma Céline, tu donnes ton avis ...
Pas de soucis ...
C'est juste que l'on ressent un peu la fatigue qui te mine en cette période...
Bises ...
Revenir en haut Aller en bas
-Panda-
VIP
Dreams

-Panda-


Messages : 12796

Age : 42
Taureau

[Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper )   [Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) - Page 4 376151828718boutonshorlogeDim 21 Déc 2014, 20:00

[Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) - Page 4 K43d1
[Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) - Page 4 U3fd2
[Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) - Page 4 Ao5d3
[Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) - Page 4 Nald4
[Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) - Page 4 Zksd5
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

[Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper )   [Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) - Page 4 376151828718boutonshorlogeDim 21 Déc 2014, 20:45

ça me plaît trop ça [Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) - Page 4 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Nico Robin
A l'entrée du royaume sous-marin
A l'entrée du royaume sous-marin
Nico Robin


Messages : 5349

Age : 39
Taureau

[Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper )   [Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) - Page 4 376151828718boutonshorlogeDim 21 Déc 2014, 21:11

J'adore toujours autant, vivement la préco ( enfin achat, car j’achète que quand en stock [Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) - Page 4 957010468 ). Il ont confirmés, qu'ils allaient faire les autres ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper )   [Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) - Page 4 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
[Datong] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper )
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ArmorFans / Metal Club] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper )
» Yoroiden Samurai Trooper - "Les Samouraïs de l'Eternel" (Hi Toys)
» Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai)
» Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Lutoys Model / Produits Pirates)
» Yoroiden Samurai Troopers Résine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LES AUTRES COLLECTIONS DE GOODIES ::  LES COLLECTIONS DE FIGURINES  :: LES ANNEES 70/80/90-
Sauter vers: