SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !

Aller en bas 
+10
Jonas
tonynicola
blou
Siegfried39
atari
NicoViking
HARUKA
Wolfen
pegasusryuken
FENRIL
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !   Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! 376151828718boutonshorlogeJeu 01 Aoû 2013, 13:01

pegasusryuken a écrit:
Christopher Nolan oui c'est ca mais le dernier volet j'ai très moyennement accrocher ,heureusement que Morgan Freeman était là pour faire une belle prestation.

 Perso ce ne fut pas mon préféré non plus. Par contre, j'ai adoré la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud
pegasusryuken


Messages : 4680

Age : 44
Capricorne

Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !   Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! 376151828718boutonshorlogeJeu 01 Aoû 2013, 21:00

Spoiler:

Edit d'un modérateur: Pense à utiliser la fonction spoiler pour ceux qui n'ont pas vu le film.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !   Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! 376151828718boutonshorlogeJeu 01 Aoû 2013, 22:10

@ pegasusryuken: je me suis permis d'éditer ton message pour ceux n'ayant point vu le film.

Pour le nom, je pense que c'est intentionnel de la part du réalisateur pour les amateurs du comics:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !   Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! 376151828718boutonshorlogeVen 02 Aoû 2013, 00:57

Te marre pas Wolfen, je suis mega fan de JCVD Cool , superbe achat même si c'est pas son meilleur c'est certain Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !   Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! 376151828718boutonshorlogeVen 02 Aoû 2013, 16:49

FENRIL a écrit:
Te marre pas Wolfen, je suis mega fan de JCVD Cool , superbe achat même si c'est pas son meilleur c'est certain Wink 

Le pire, c'est que c'est un bon film je trouve. Même si le réalisateur s'est permis quelque liberté (notamment avec Dhalsim qui n'est pas ressemblant, sauf à la fin qui explique sa calvitie), on retrouve tous les personnages du jeu vidéo avec leurs costumes originaux (mention spécial à Andrew Bryniarski qui est vachement ressemblant à Zhangief).

De plus, on se moque facilement du scénario, mais quel jeu de combat propose un scénario digne de ce nom (seul Mortal Kombat la dernière version s'en est sorti avec les honneurs en misant tout sur le côté nanard. On pourrait aussi me parler de Dead or Alive 5, mais franchement, je trouve que le scénario n'est pas exceptionnel). Bref, je trouve que le réalisateur s'est est bien sorti en trouvant un scénario qui tient la route, tout en incluant tout les personnages de la franchise et en essayant d'être ressemblant (ce qui n'est pas chose facile, croyez-moi); avec une pointe d'humour bienvenue. Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! 957010468 
Revenir en haut Aller en bas
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara
NicoViking


Messages : 14247

Age : 45
Gémeaux

Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !   Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! 376151828718boutonshorlogeVen 02 Aoû 2013, 16:52

Perso je l'aime bien ce film moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=33741&page=
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud
pegasusryuken


Messages : 4680

Age : 44
Capricorne

Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !   Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! 376151828718boutonshorlogeLun 02 Sep 2013, 19:19

Bon un petit gros plaisir en attendant d'acheter une autre armure Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! 469508 

LES 4 FILMS SAINT SEIYA:

Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! <a href=Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dsc02510" />

Le coffret saint seiya numéro 3 ,partie sanctuaire:

Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! <a href=Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dsc02511" />

IRON MAN 3 EN 3DDDDDDDDDDDDDDDDD:

[img]Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dsc02514[/img]



Saint seiya The lost Canvas saison 1 :

Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! <a href=Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dsc02512" />

Et trois petits films qui ont l'air sympa:

En territoire ennemi (Owen Wilson et Gene Hackman)
Mirrors(Kiefer Sutherland)
Phénomènes(Mark Wahlberg)

Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! <a href=Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dsc02513" />

Smile  Smile  Smile  Smile  Smile  Smile
Revenir en haut Aller en bas
atari
***SPECIAL MEMBER***
Veilleur de Nuit

***SPECIAL MEMBER***Veilleur de Nuit
atari


Messages : 7097

Age : 41
Lion

Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !   Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! 376151828718boutonshorlogeMar 03 Sep 2013, 00:05

Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! 3554500131 
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !   Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! 376151828718boutonshorlogeMar 03 Sep 2013, 12:27

pareil un petit achat d'un bluray de Iron Man III
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud
pegasusryuken


Messages : 4680

Age : 44
Capricorne

Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !   Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! 376151828718boutonshorlogeMar 03 Sep 2013, 13:51

Oui plus qu'à le regarder, avec les lunettes bien sur Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !   Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !
» Vos achats de Noël
» INDEX DE LA SECTION - Tri par date de sortie
» [Masterpiece Tiers] TOYWORLD KUP - Sortie ???
» [Masterpiece Tiers] FANSTOYS FT-17 HOODLUM aka HOT ROD - Sortie ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: