SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Good Smile Compagny s'installe à la Capitale pour une très courte durée.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Good Smile Compagny s'installe à la Capitale pour une très courte durée. Empty
MessageSujet: Good Smile Compagny s'installe à la Capitale pour une très courte durée.   Good Smile Compagny s'installe à la Capitale pour une très courte durée. 376151828718boutonshorlogeVen 10 Oct 2014, 21:52

Après un Pokemon Center, c'est au tour de Good Smile Company d'ouvrir une boutique éphémère à Paris pour une durée de deux jours seulement.

Avis aux amateurs de figurines : Au mois de Novembre, le fabricant Good Smile Company ouvrira une boutique éphémère, à Paris !

Good Smile Compagny s'installe à la Capitale pour une très courte durée. Good-s10

Celle-ci sera ouverte les 14 et 15 novembre au passage Choiseul, et proposera des animations, des expositions et des ventes de figurines et goodies exclusifs.

De plus amples informations arriveront début novembre sur le blog de Maritan qui se trouve ici: http://blogdemaritan.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
A l'entrée du royaume sous-marin
A l'entrée du royaume sous-marin
Nico Robin


Messages : 5349

Age : 39
Taureau

Good Smile Compagny s'installe à la Capitale pour une très courte durée. Empty
MessageSujet: Re: Good Smile Compagny s'installe à la Capitale pour une très courte durée.   Good Smile Compagny s'installe à la Capitale pour une très courte durée. 376151828718boutonshorlogeVen 10 Oct 2014, 22:59

Pour ceux qui iront, pensé a posté les photos Good Smile Compagny s'installe à la Capitale pour une très courte durée. 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola


Messages : 52832

Age : 50
Vierge

Good Smile Compagny s'installe à la Capitale pour une très courte durée. Empty
MessageSujet: Re: Good Smile Compagny s'installe à la Capitale pour une très courte durée.   Good Smile Compagny s'installe à la Capitale pour une très courte durée. 376151828718boutonshorlogeSam 11 Oct 2014, 02:22

Punaise , merci pour l'info je regrette de ne pas être sur place , ça maurait tenté Sad
Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Good Smile Compagny s'installe à la Capitale pour une très courte durée. Empty
MessageSujet: Re: Good Smile Compagny s'installe à la Capitale pour une très courte durée.   Good Smile Compagny s'installe à la Capitale pour une très courte durée. 376151828718boutonshorlogeMer 19 Nov 2014, 11:43

N'ayant moi même pas pu m'y rendre, voici quelques photos en provenance de ce site: https://www.facebook.com/pages/Shadonia-Website/131396030217745

La dernière photo est la liste des figurines de disponible à l'achat.

Good Smile Compagny s'installe à la Capitale pour une très courte durée. Bv9PRIa7 Good Smile Compagny s'installe à la Capitale pour une très courte durée. HgUkMpMw Good Smile Compagny s'installe à la Capitale pour une très courte durée. Um6xTHqc Good Smile Compagny s'installe à la Capitale pour une très courte durée. UgJXFtA2 Good Smile Compagny s'installe à la Capitale pour une très courte durée. KanGpMYl Good Smile Compagny s'installe à la Capitale pour une très courte durée. Xs3cvaG5 Good Smile Compagny s'installe à la Capitale pour une très courte durée. BrXbFlT3 Good Smile Compagny s'installe à la Capitale pour une très courte durée. WlZwyn33 Good Smile Compagny s'installe à la Capitale pour une très courte durée. KO8RT0jT
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
VIP
Dreams

Jonas


Messages : 6421

Age : 43
Vierge

Good Smile Compagny s'installe à la Capitale pour une très courte durée. Empty
MessageSujet: Re: Good Smile Compagny s'installe à la Capitale pour une très courte durée.   Good Smile Compagny s'installe à la Capitale pour une très courte durée. 376151828718boutonshorlogeMer 19 Nov 2014, 11:51

Ma fiancée y est allé pas de prix particulièrement intéressant voir plus cher qu'ailleurs petit et du monde. Je pense qu'ils ratent le terrain car il rêve depuis longtemps de s'installer. Mais franchement c la mauvaise méthode. Il se donne clairement pas les moyens et sont frileux.
Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Good Smile Compagny s'installe à la Capitale pour une très courte durée. Empty
MessageSujet: Re: Good Smile Compagny s'installe à la Capitale pour une très courte durée.   Good Smile Compagny s'installe à la Capitale pour une très courte durée. 376151828718boutonshorlogeMer 19 Nov 2014, 17:43

Je suis de ton avis, sans compter la faible liste de figurines de disponible. Figma & Nendo sortie depuis quelques mois en plus, même pas la Nendo de Red en exclue, je crois que j'ai bien fait d'y aller, j'ai rien rater ce qui me console.
Revenir en haut Aller en bas
IKKI.07
Dans la demeure de Syd
Dans la demeure de Syd
IKKI.07


Messages : 4495

Age : 34
Scorpion

Good Smile Compagny s'installe à la Capitale pour une très courte durée. Empty
MessageSujet: Re: Good Smile Compagny s'installe à la Capitale pour une très courte durée.   Good Smile Compagny s'installe à la Capitale pour une très courte durée. 376151828718boutonshorlogeMer 19 Nov 2014, 21:14

vous aviez trop de la chance d’habiter une grande ville ici en Ardèche à Aubenas il y a tout qui ferment sa devient même plus intéressant de faire le marché bref une ville de Good Smile Compagny s'installe à la Capitale pour une très courte durée. 735980
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good Smile Compagny s'installe à la Capitale pour une très courte durée. Empty
MessageSujet: Re: Good Smile Compagny s'installe à la Capitale pour une très courte durée.   Good Smile Compagny s'installe à la Capitale pour une très courte durée. 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Smile Compagny s'installe à la Capitale pour une très courte durée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: