SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [First 4 Figure] Dr. Robotnik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

[First 4 Figure] Dr. Robotnik Empty
MessageSujet: [First 4 Figure] Dr. Robotnik   [First 4 Figure] Dr. Robotnik 376151828718boutonshorlogeDim 12 Oct 2014, 18:09

L'éditeur First 4 Figure est connu dans connu sur le marché de la figurine pour produire essentiellement des Figurines en Résine et Polystone des licences des Jeux Vidéos, notamment Sega et Nintendo.

L'éditeur a son actif au jour d'aujourd'hui près de 70 figurines dont certaines sont en encore au stade de prototype, donc la liste complète avec photo se trouve ici:

http://myfigurecollection.net/search.php?manufacturer_strict=1&manufacturer_id=7963

Ayant en ma possession l'une des figurines que je souhaitais voir adapté en figurine: Link & Epona qui n'est plus disponible aujourd'hui, je peux vous dire qu'il s'agit de résine de qualité, même si le prix peut parfois faire mal.

Après avoir sortit : Knuckle, Shadow The Hedgehog, Super Sonic, Tails, Sonic Generations Diorama, Modern Sonic, Metal Sonic toutes en version simple (Limité entre 1000 et 2500 exemplaires) et exclusive (éclairage Led, limité le plus souvent à 500 exemplaires) ainsi que en 2009, Sonic the Hedgehog 12" mais également une édition spéciale de la mascotte de Sega:  Sonic the Hedgehog - 20th Anniversary Edition qui n'états pas disponible pour la vente au grand public (uniquement pour Sega Europe)

L'éditeur poursuit sa lancé concernant la licence Sonic en sortant cette fois-ci l'ennemis juré du hérisson bleu:

Le Dr. Robotnik

[First 4 Figure] Dr. Robotnik Robotn10

Quelques informations complémentaires:

Prix: $399.99 (soit environ 316€)
Artiste: Sachin Pradhan
Limité à 1000 pièces
Poids:  6 kg
Disponibilité: Second semestre 2015


Pour commandé cette pièce et plus de photo, rendez-vous directement sur le site de l'éditeur:

http://www.first4figures.com/component/option,com_myphp/Itemid,3/product,123/

Un très belle pièce qui quand on a de la place, ça peut être fort sympa de l'exposé avec Sonic, Shadow, Tails & Knuckle.
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

[First 4 Figure] Dr. Robotnik Empty
MessageSujet: Re: [First 4 Figure] Dr. Robotnik   [First 4 Figure] Dr. Robotnik 376151828718boutonshorlogeDim 12 Oct 2014, 19:22

Très bien l'article Haruka, comme toujours, et la photo aussi, le prix, ben, comme on dit, le prix s'oublie, la qualité reste !!!!! [First 4 Figure] Dr. Robotnik 3554500131 [First 4 Figure] Dr. Robotnik 3554500131 [First 4 Figure] Dr. Robotnik 3554500131 [First 4 Figure] Dr. Robotnik 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

[First 4 Figure] Dr. Robotnik Empty
MessageSujet: Re: [First 4 Figure] Dr. Robotnik   [First 4 Figure] Dr. Robotnik 376151828718boutonshorlogeDim 12 Oct 2014, 19:35

Superbe cette pièce ça rappelle furieusement les batailles épiques entre sonic et son ennemi juré sur la mégadrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

[First 4 Figure] Dr. Robotnik Empty
MessageSujet: Re: [First 4 Figure] Dr. Robotnik   [First 4 Figure] Dr. Robotnik 376151828718boutonshorlogeDim 12 Oct 2014, 20:06

Un article court par rapport aux autres mon cher Laurent ^^

Je suis du même avis que toi John, même si je n'ai plus les jeux en ma possession, je ne compte plus le nombres d'heures passés à botter les fesses de ses guignols de robots [First 4 Figure] Dr. Robotnik 957010468

Perso, je le trouve que c'est une très bonne idée de la part de l'éditeur d'avoir mis les deux émeraudes du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[First 4 Figure] Dr. Robotnik Empty
MessageSujet: Re: [First 4 Figure] Dr. Robotnik   [First 4 Figure] Dr. Robotnik 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
[First 4 Figure] Dr. Robotnik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OKAMI by First 4 Figure
» XXX Holics (PVC Figure)
» RG Veda (PVC Figure)
» Banpresto Figure
» Figure Oh n° 243 (Avril 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LES AUTRES COLLECTIONS DE GOODIES ::  LES COLLECTIONS DE FIGURINES  :: LES JEUX VIDEOS-
Sauter vers: