SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes: Ciné-Concert (Mars 2015)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Pirates des Caraïbes: Ciné-Concert (Mars 2015) Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes: Ciné-Concert (Mars 2015)   Pirates des Caraïbes: Ciné-Concert (Mars 2015) 376151828718boutonshorlogeLun 13 Oct 2014, 13:49

Après One Piece, Final Fantasy et Nobuo Uematsu  (qui revient le 05 Novembre à Bruxelles et le 08 Novembre à Paris), la La Fée Sauvage et Wildfaery sont heureux de vous présenter :

Pirates des Caraïbes: Ciné-Concert (Mars 2015) 20141010

Voici le copier - coller de la page en question:

www.wildfaery.com a écrit:

Le concert




Nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée du ciné-concert du premier film de la saga PIRATES DES CARAIBES au Grand Rex de Paris les 19, 20 et 21 mars 2015. Une occasion unique de redécouvrir sur grand écran les palpitantes aventures du capitaine Jack Sparrow et de son équipage, accompagnées d’un orchestre symphonique jouant simultanément sur scène la musique ô combien épique et évocatrice de cette superproduction signée Disney et Jerry Bruckheimer : “Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl”.
Cette musique devenue culte sera interprétée en direct, parallèlement au film et à ses dialogues, par un orchestre symphonique de plus de 70 musiciens.  Ils rendront ainsi hommage à la partition envoutante et entrainante que Klaus Badelt a composé sur la base des thèmes de Hans Zimmer. Découvrez un aperçu du rendu impressionnant dans la vidéo ci-dessous :
 
“Pirates des Caraïbes: La Malédiction du Black Pearl”  raconte comment la vie tranquille du Capitaine Jack Sparrow, aventurier de charme, bascule lorsque son ennemi, le perfide Barbossa, lui vole son bateau, le Black Pearl, enlevant au passage la fille du Gouverneur, Elizabeth Swann. L’ami d’enfance d’Elizabeth, Will Turner, se joint à Jack pour se lancer à leurs trousses. Mais il ignore qu’une malédiction frappe Barbossa et ses pirates : les soirs de pleine lune, ils se métamorphosent en morts-vivants... Leur terrible sort prendra fin le jour où leur fabuleux trésor leur sera restitué...

Places deja disponibles




Les places sont déjà disponibles dans tous les points de vente habituels :
Notre boutique officielle à tarif très préférentiel : shop.wildfaery.com
Réseau France Billet : www.fnacspectacles.com et points de vente Fnac, Carrefour, Géant, etc.
Réseau Ticketmaster : http://www.ticketmaster.fr et points de vente Leclerc, Cora, Auchan, etc.
Plus d’infos : www.wildfaery.com
Pirates des Caraïbes: Ciné-Concert (Mars 2015) 20141011_FilmVignettes-(LQ)

Après quelques recherches, voici la vidéo en question qui provient du concert qui s'est déroulé à MONTREUX: DISNEY IN CONCERT PIRATES DES CARAÏBES 19+20 JAN 2013


Et voici le prix des places, capture d'écran qui provient de Fnac.com:

Pirates des Caraïbes: Ciné-Concert (Mars 2015) Captur14

Pour ma part, j'attend de voir le Pegasus Symphony samedi pour réserver ma place, puisque j'adore ce film (les suivant aussi d'ailleurs Cool )
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

Pirates des Caraïbes: Ciné-Concert (Mars 2015) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes: Ciné-Concert (Mars 2015)   Pirates des Caraïbes: Ciné-Concert (Mars 2015) 376151828718boutonshorlogeLun 13 Oct 2014, 18:21

Pour ceux qui aiment c'est top je trouve .... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

Pirates des Caraïbes: Ciné-Concert (Mars 2015) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes: Ciné-Concert (Mars 2015)   Pirates des Caraïbes: Ciné-Concert (Mars 2015) 376151828718boutonshorlogeLun 13 Oct 2014, 22:16

C'est vrai que c'est sympa ce qu'ils font. Bon perso, je trouve ça bien trop cher et je préfèrerais encore investir dans un bon "sound system" afin d'écouter tranquille chez moi, mais pour ceux qui aiment, c'est sympa et bien fichu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes: Ciné-Concert (Mars 2015) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes: Ciné-Concert (Mars 2015)   Pirates des Caraïbes: Ciné-Concert (Mars 2015) 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes: Ciné-Concert (Mars 2015)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean (Pirates des Caraïbes)
» pirates des caraibes 3
» Figure Ou n° 206 (Mars 2015)
» NEO DRAGONBALL (Mars 2015)
» Chappie (4 mars 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: