SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 figurine de plus en plus cher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seyar69
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
seyar69


Messages : 487

Age : 43
Capricorne

figurine de plus en plus cher Empty
MessageSujet: figurine de plus en plus cher   figurine de plus en plus cher 376151828718boutonshorlogeJeu 11 Déc 2014, 18:09

Twisted Evil je passe un coup de gueule sur les figurine myth cloth etc... sont de plus en plus cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fait chier!!!!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

figurine de plus en plus cher Empty
MessageSujet: Re: figurine de plus en plus cher   figurine de plus en plus cher 376151828718boutonshorlogeSam 13 Déc 2014, 19:46

Tu devrais poster dans le topic coup de gueule http://www.saintseiyamythdreams.com/t5676p370-topic-coup-de-gueule# ça défoule encore plus!!!! Evil or Very Mad

Et j'suis entièrement d'accord avec toi, j'avais voulu prendre la fig' de Pharaon, euuuh faut pas abuser quoi, bonjour les prix!! J'avais arrêté ma collec' depuis les bouses meikai/elysion mais là y'a quand même des figs' sympas qui sortent mais faut pas abuser quoi!!! Si tout le monde faisait pareil, bientôt je vais payer ma baguette 20€ !!! figurine de plus en plus cher 1428204248
Revenir en haut Aller en bas
 
figurine de plus en plus cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: