SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RIP Claude Chamboisier (Framboisier des Musclés)

Aller en bas 
+5
Nico Robin
thegritch
HARUKA
johnny0495
Siegfried39
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

RIP Claude Chamboisier (Framboisier des Musclés) Empty
MessageSujet: RIP Claude Chamboisier (Framboisier des Musclés)   RIP Claude Chamboisier (Framboisier des Musclés) 376151828718boutonshorlogeDim 04 Jan 2015, 17:41

Bernard Minet l'annonce sur son Facebook à l'instant

Framboisier des Musclés n'est plus

RIP

RIP Claude Chamboisier (Framboisier des Musclés) Sh1210



Framboisier, qui a fait parti du célèbre groupe Les Musclés, a notamment travaillé avec Fleetwood Mac et fut, en 1998, le producteur du groupe Matmatah et de Touré Kunda.

Le groupe est formé par AB Productions, la société qui produit l'émission jeunesse de TF1 : Club Dorothée. Les Musclés accompagnent en tant qu’orchestre Dorothée dans l'émission du mercredi après-midi, dès sa création en 1987 et jusqu'en 1997.

Le Club Dorothée était à ses débuts sponsorisé par la boisson « Fruité » dont le slogan était « Fruité c'est plus musclé » ; les intermèdes musicaux étant réalisés par un groupe qui n'avait pas de nom, le nom des « Musclés » leur a finalement été attribué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

RIP Claude Chamboisier (Framboisier des Musclés) Empty
MessageSujet: Re: RIP Claude Chamboisier (Framboisier des Musclés)   RIP Claude Chamboisier (Framboisier des Musclés) 376151828718boutonshorlogeDim 04 Jan 2015, 18:25

RIP Claude Chamboisier (Framboisier des Musclés) 735980
Revenir en haut Aller en bas
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

RIP Claude Chamboisier (Framboisier des Musclés) Empty
MessageSujet: Re: RIP Claude Chamboisier (Framboisier des Musclés)   RIP Claude Chamboisier (Framboisier des Musclés) 376151828718boutonshorlogeDim 04 Jan 2015, 19:10

Vraiment dégouté, comme déjà dit sur Facebook, les comédiens AB ont vraiment pas de bol, ils ont tous une embrouilles qui leurs tombent dessus.

Mais en tout cas la news a encore une fois comme avec Therry Redler, fait éclater une partie de mon enfance No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch


Messages : 15913

Age : 49
Taureau

RIP Claude Chamboisier (Framboisier des Musclés) Empty
MessageSujet: Re: RIP Claude Chamboisier (Framboisier des Musclés)   RIP Claude Chamboisier (Framboisier des Musclés) 376151828718boutonshorlogeDim 04 Jan 2015, 19:12

RIP, encore une partie d'enfance qui disparait Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://all-figs.com/
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

RIP Claude Chamboisier (Framboisier des Musclés) Empty
MessageSujet: Re: RIP Claude Chamboisier (Framboisier des Musclés)   RIP Claude Chamboisier (Framboisier des Musclés) 376151828718boutonshorlogeDim 04 Jan 2015, 20:09

Bernard Minet (Facebook) :

"Anéanti, bouleversé,
Claude, mon complice, mon ami, mon pote, notre Framb, nous a quitté ce matin.
Il est parti rejoindre René et d'autres copains au paradis des musiciens.
SVP, juste des messages en hommage à Claude, pas de like."




François Corbier (CORBIER) (facebook) :

"C'était... il y a pas si longtemps que ça. Deux hivers. A Toulouse. Nous nous étions retrouvés Claude, Eric et moi dans une conventions de japonaiseries ou un truc similaire dont la majorité des participants étaient déguisés en héros de séries dessinées. Comme je n'y connais rien je vais m'abstenir de donner les noms des personnages qui déambulaient dans les allées, mais ça allait du monstre sanguinolent à la plus ravissante gracieuse qui se puisse exister !
Claude était en belle forme. Il avait maigri et ça lui allait bien. Nous nous sommes rappelé quelques anecdotes de tournages puis nous sommes allés faire les andouilles à la radio locale.
L'amitié aidant je me suis bientôt retrouvé sur scène avec eux à chanter leurs chansons que je connais mal mais, comme il y avait sur le plateau un lutrin qui supportait les textes, j'avais joué le jeu sans difficultés.
Le soir on s'est retrouvés dans un restaurant de fruits de mer. Claude riait de bon coeur. Il racontait des sottises et son appétit avait quelque chose de gargantuesque. Même en m'appliquant je n'aurai pu suivre sa soif.
Nous nous sommes quittés alors que la nuit était profonde.
Il y a quelques mois il m'a passé un coup de fil. Il m'annonçait qu'on lui avait détecté qui cancer du côté du foie. Pour le rassurer je lui avais dit : "Ho tu sais Claude, au delà de 50 ans quand on se réveille et qu'on n'a mal nulle part c'est qu'on est mort !". J'entends encore son rire dans mon oreille. Nous avons raccroché en nous promettant de nous revoir rapidement.
On ne s'est pas revus et nous ne nous reverrons plus.
Claude et sa soif de vivre, Claude et son énorme rire de grand gamin vient de disparaitre.
Je conchie le ciel"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

RIP Claude Chamboisier (Framboisier des Musclés) Empty
MessageSujet: Re: RIP Claude Chamboisier (Framboisier des Musclés)   RIP Claude Chamboisier (Framboisier des Musclés) 376151828718boutonshorlogeDim 04 Jan 2015, 20:18

L'hommage de François Corbier est vraiment touchant, et la il maudit vraiment le ciel , c'est clair.

C'est la que je me dit que j'ai eu du bol avec mon foie, car un Cancer du foie , pour les plus chanceux en 6 mois c'est plié malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Nico Robin
A l'entrée du royaume sous-marin
A l'entrée du royaume sous-marin
Nico Robin


Messages : 5349

Age : 39
Taureau

RIP Claude Chamboisier (Framboisier des Musclés) Empty
MessageSujet: Re: RIP Claude Chamboisier (Framboisier des Musclés)   RIP Claude Chamboisier (Framboisier des Musclés) 376151828718boutonshorlogeDim 04 Jan 2015, 20:25

Triste journée, encore un de ma jeunesse qui part No
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola


Messages : 52832

Age : 50
Vierge

RIP Claude Chamboisier (Framboisier des Musclés) Empty
MessageSujet: Re: RIP Claude Chamboisier (Framboisier des Musclés)   RIP Claude Chamboisier (Framboisier des Musclés) 376151828718boutonshorlogeDim 04 Jan 2015, 23:44

Triste nouvelle , on est peu de chose RIP Claude Chamboisier (Framboisier des Musclés) 735980
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

RIP Claude Chamboisier (Framboisier des Musclés) Empty
MessageSujet: Re: RIP Claude Chamboisier (Framboisier des Musclés)   RIP Claude Chamboisier (Framboisier des Musclés) 376151828718boutonshorlogeLun 05 Jan 2015, 09:47

RIP...

Une nouvelle qui fait bien mal au cœur, déjà car on pense a la famille et a ses proches, mais effectivement une nouvelle susceptible de toucher pas mal de membres du forum, qui sont, comme moi, attachés a leur enfance...

De plus les hommages que j'ai lu également sur Facebook étaient tous très émouvants...

Et effectivement nous sommes peu de chose, un rien peut nous enlever a la vie, et c'est pour ça que chaque année en présentant mes vœux j'insiste sur la santé, le plus important selon moi a souhaiter...

RIP...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus
maxpayne07


Messages : 32179

Age : 43
Verseau

RIP Claude Chamboisier (Framboisier des Musclés) Empty
MessageSujet: Re: RIP Claude Chamboisier (Framboisier des Musclés)   RIP Claude Chamboisier (Framboisier des Musclés) 376151828718boutonshorlogeLun 05 Jan 2015, 16:31

rip RIP Claude Chamboisier (Framboisier des Musclés) 735980
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Contenu sponsorisé





RIP Claude Chamboisier (Framboisier des Musclés) Empty
MessageSujet: Re: RIP Claude Chamboisier (Framboisier des Musclés)   RIP Claude Chamboisier (Framboisier des Musclés) 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
RIP Claude Chamboisier (Framboisier des Musclés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» R.I.P René Morizur ( les musclés)
» RIP Claude Gensac.
» R.I.P Mme Claude Chantal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: