SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ASSOCIATION A PERPIGNAN

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atomicdragon
ADMIN
COSMIQUE

ADMINCOSMIQUE
Atomicdragon


Messages : 2259

Age : 45
Capricorne

ASSOCIATION A PERPIGNAN Empty
MessageSujet: ASSOCIATION A PERPIGNAN   ASSOCIATION A PERPIGNAN 376151828718boutonshorlogeMar 17 Fév 2015, 15:38

Bonjour à tous, si ce sujet  est dans la mauvaise rubrique je laisse les modo libre action ASSOCIATION A PERPIGNAN 3554500131

tout d'abord je fais une courte présentation:
je m'appelle éric alias Atomicdragon, j'ai 36 ans et j'ai toujours été fan de mangas et au fil du temps j'ai pu m'épanouir dans se sens en dessinant et maintenant créant des décors autours de mes séries préférées (saint seiya, hokuto no ken, dbz etc...)
je souhaite dans le futur partager l'ensemble de mes connaissances et de ma collection surtout axée sur saint seiya !

cela fait plus de 25 ans que je suis dans le sud de la france et que je noue d'amitié avec des passionnés comme moi mais ici il y a peu de structures pour s'exprimer et aujourd'hui je souhaite rassembler un maximum de personnes autours de ce qui nous unis !

Donc je lance un appel a tous les fans du coté de perpignan ou meme d'ailleurs car j'espère avoir un site ou un blog  de mon assoc Smile

si vous etes pour le partage dans un pur esprit de respect, de découverte, de transmission, de non lucrativité et de rigolades, vous etes le bienvenue !

La communauté est ouverte a tout les passionnés, nous seront en majeure partie axés sur saint seiya et des petits events seront organisés dans le sud..
nous pourrons faire connaissance et je souhaite organiser des déplacements un peu partout: toulouse, paris, grenoble...

donc si vous aimez saint seiya, les mangas, la culture asiatique, les jeux vidéos, le cosplay, les figurines, créer des fanarts, des décors, du custom ou autre n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mon projet qui j'espère nous offrira de grandes joies en communauté comme je les connaient ici ASSOCIATION A PERPIGNAN 3554500131
je serais toujours fidèle a ce forum qui m'a donner beaucoup de déclics et j'espère rencontrer certains membres un jour...je continuerai a venir ici pour des moments de rigolade et partager des passions diverses !

Oui je le dit c'est frustrant d'etre "isolé" dans son village du sud et après tant d'années j'espère que ceux qui sont dans le meme cas que moi franchiront le cap de me contacter pour se lancer dans une grande aventure !
merci et à bientôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

ASSOCIATION A PERPIGNAN Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION A PERPIGNAN   ASSOCIATION A PERPIGNAN 376151828718boutonshorlogeMar 17 Fév 2015, 22:02

un beau projet, j'espère que tu auras les personnes pour te suivre dans cette aventure.

et je t'enverrais un mp dans quelques semaines quand j'aurais deux trois trucs à annoncer sur le fofo si mon projet voit le jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Atomicdragon
ADMIN
COSMIQUE

ADMINCOSMIQUE
Atomicdragon


Messages : 2259

Age : 45
Capricorne

ASSOCIATION A PERPIGNAN Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION A PERPIGNAN   ASSOCIATION A PERPIGNAN 376151828718boutonshorlogeMar 17 Fév 2015, 23:10

Oui merci,
en tout cas je compte bien avec le petit groupe que nous sommes déjà y aller de cœur joie Smile
oui avec plaisir pour parler en mp de ton projet ou autre, a bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 40
Taureau

ASSOCIATION A PERPIGNAN Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION A PERPIGNAN   ASSOCIATION A PERPIGNAN 376151828718boutonshorlogeMer 18 Fév 2015, 14:06

Salut Atomicdragon,

A l'heure qu'il est je ne sais pas encore quand je pourrais retourner dans mon bien aimé 66, normalement l'an prochain, mais en tout cas quand je me rendrais sur place je n'hésiterais pas a te faire part de ma venue et éventuellement ça tombera peut - être lors d'un événement que tu organiserais.

Je me ferais alors une joie de venir rencontrer d'autres passionnés de Saint Seiya ASSOCIATION A PERPIGNAN 3554500131
Je souhaite la meilleure réussite possible a ton projet (et au tien John) en tout cas.

Ps : Moi j'aime bien les petits villages paumés de la bas même si pour certains (Elna, Alenya, Claira, etc.) ça doit être bien mort en hiver car déjà sur la côte quand je viens hors saison (Saint - Cyprien), c'est assez mort... Donc je conçois que sur le long terme ça doit être frustrant...

Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Atomicdragon
ADMIN
COSMIQUE

ADMINCOSMIQUE
Atomicdragon


Messages : 2259

Age : 45
Capricorne

ASSOCIATION A PERPIGNAN Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION A PERPIGNAN   ASSOCIATION A PERPIGNAN 376151828718boutonshorlogeLun 02 Mar 2015, 14:19

Merci volcania Smile
oui ce serait sympa que tu me tiennes au courant quand tu descends pour prévoir une rencontre "saint seiyardesque" ASSOCIATION A PERPIGNAN 3554500131
La communauté dont j'ai toujours rever s'agrandi et je pense que cette assos va bientot devenir officielle, il y a tellement de fans cachés dans leur coin qui ne demandent que cette opportunité pour s'épanouir et j'en suis heureux ASSOCIATION A PERPIGNAN 406879
ah je vois que tu connais le coin !
oui saint cyprien et sur la cote c'est bien animé l'été, mais l'hivers c'est plus calme.
Il est vrai que certains petits villages sont magnifiques et les gens attachants, je suis rotisseur ambulant et j'ai tisser de bon liens avec certains clients de ces villages. d'ailleurs mon frère va à saint cyprien en juillet et aout et durant 2 ans j'y suis aussi allé pour vendre mes poulets le dimanche, maintenant je suis a saint laurent de la salanque le jeudi et le dimanche toute l'année.
bref, fin de la parenthèse ASSOCIATION A PERPIGNAN 957010468 oui pour dira qu'on a beau etre passionné et collectionneur même si on fréquent eplein de fofo et des communauté sur le net on a un besoin de voir les gens physiquement. du moins pour moi j'ai longtemps galéré avant de former une petit groupe (déménagements, petites villes, pas d'internet à l'époque etc...)
Aujourd'hui la vraie aventure commence et je suis honorer de la partager avec mes camarades^^
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 40
Taureau

ASSOCIATION A PERPIGNAN Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION A PERPIGNAN   ASSOCIATION A PERPIGNAN 376151828718boutonshorlogeLun 02 Mar 2015, 17:16

De rien, je dois avouer que le mot Perpignan m'a direct attiré vers ton sujet, en tout cas je ne manquerais pas de te mp quand je saurais la prochaine fois que je me rendrais la bas, mais je crains fort attendre encore un an ou 2 ans encore et malheureusement...

Mais je serais ravie de découvrir des passionnés de la bas quand l'occasion se présentera ASSOCIATION A PERPIGNAN 3554500131

Bon je ne vais pas m'étendre plus que ça car si je me mets a parler de la bas, on me perd lol, mais il est probable que sans le savoir je t'ai acheté un poulet rôti (miam) sur St Cyprien il y'a quelques années lol.
St Laurent de la Salanque je connais très bien aussi, ma grand mère y vivait^^

En tout cas je vais bien suivre l'évolution de ton projet sur ce topic ASSOCIATION A PERPIGNAN 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Atomicdragon
ADMIN
COSMIQUE

ADMINCOSMIQUE
Atomicdragon


Messages : 2259

Age : 45
Capricorne

ASSOCIATION A PERPIGNAN Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION A PERPIGNAN   ASSOCIATION A PERPIGNAN 376151828718boutonshorlogeMer 22 Mar 2017, 12:25

bonjour,
un event prend forme enfin 😁
j,organise une soiree chez moi le jeudi 30 mars 2017 a partir de 18h.

pour ce premier choc des titans, on va tous se presenter et "déconner" autour d,un apéro dinatoire pour parler de nos passions communes, je pense que ce sera tres riche car ceux deja présent aiment des choses differentes, on va se regaler 😋
pour ceux et celles qui voudraient venir c,est avec plaisir. je sais qu,il y a des membres dans le 66 donc pourquoi pas ASSOCIATION A PERPIGNAN 142393697 a+
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

ASSOCIATION A PERPIGNAN Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION A PERPIGNAN   ASSOCIATION A PERPIGNAN 376151828718boutonshorlogeMer 22 Mar 2017, 21:44

super que ton projet se transforme en du concret, y a un travail assez costaud en amont vu que j'ai tenté le coup de faire un salon japanim dans mon coin et c'est une foule de détails presque anodins qui n'en sont pas au final et qui met bout à bout font que tu réussis ton projet.

j'espère que tu auras du monde à cette rencontre et que l'échange sera bon, car généralement si tu arrives à former une équipe de gens motivés tu peux après penser à faire le tout dans une salle des fêtes sur un week end, après c'est bien d'avoir pas mal de personnes qui suivent divers séries, qui collectionnent les divers proders et pas que sur une série.

bon courage à toi et encore bravo. ASSOCIATION A PERPIGNAN 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Atomicdragon
ADMIN
COSMIQUE

ADMINCOSMIQUE
Atomicdragon


Messages : 2259

Age : 45
Capricorne

ASSOCIATION A PERPIGNAN Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION A PERPIGNAN   ASSOCIATION A PERPIGNAN 376151828718boutonshorlogeJeu 23 Mar 2017, 00:05

merci sieg,
oui on verra bien si la magie opère sinon je remettrait sa avec une autre session ou je bloquerai une date bien plus tot.
on devrait etre une douzaine, l'essentiel est qu'on s'éclate àprès s'il y a beaucoup de motivation parmi les potos on continuera tout bonus pour se réunir ASSOCIATION A PERPIGNAN 3016101620
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

ASSOCIATION A PERPIGNAN Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION A PERPIGNAN   ASSOCIATION A PERPIGNAN 376151828718boutonshorlogeJeu 23 Mar 2017, 10:39

et ben buvez pas trop ASSOCIATION A PERPIGNAN 3184289597
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Contenu sponsorisé





ASSOCIATION A PERPIGNAN Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION A PERPIGNAN   ASSOCIATION A PERPIGNAN 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSOCIATION A PERPIGNAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Pollution *association Nicolas Hulot *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: ESPACE PUBLICITÉS ::  LE COIN DES PUBS -
Sauter vers: