SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Série Dragon Ball Z

Aller en bas 
+6
ken
Poséidon
fred
HARUKA
Wolfcerber
IKKI.07
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
IKKI.07
Dans la demeure de Syd
Dans la demeure de Syd
IKKI.07


Messages : 4495

Age : 34
Scorpion

Série Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Série Dragon Ball Z   Série Dragon Ball Z 376151828718boutonshorlogeSam 03 Juin 2006, 22:26

salut je suis aussi fan de DBZ Série Dragon Ball Z 104fd j'aimerai discuter avec d'autres fans ,j'attend donc vos message pour partager cette passion.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

Série Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Série Dragon Ball Z   Série Dragon Ball Z 376151828718boutonshorlogeSam 03 Juin 2006, 22:33

Ca tombe bien ! aprés saint seiya dbz est une de mes série favorite ! j'apprécie tout particulièrement la période freezer et cell ! mon perso préféré est végéta !
Revenir en haut Aller en bas
IKKI.07
Dans la demeure de Syd
Dans la demeure de Syd
IKKI.07


Messages : 4495

Age : 34
Scorpion

Série Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Série Dragon Ball Z   Série Dragon Ball Z 376151828718boutonshorlogeSam 03 Juin 2006, 22:55

mon aussi j'adore , mon perso préféré c'est Trunks futur a cause de la saga tapion

Série Dragon Ball Z Gifs-022
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

Série Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Série Dragon Ball Z   Série Dragon Ball Z 376151828718boutonshorlogeSam 03 Juin 2006, 23:15

Ah oui c'est vrai qu'il a fait une entrée en matière fracassante face a un frezzer retapé ! mais c'est surtout dans l'oav trunck story que j'ai beaucoup aimé trunk !
Revenir en haut Aller en bas
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

Série Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Série Dragon Ball Z   Série Dragon Ball Z 376151828718boutonshorlogeDim 04 Juin 2006, 00:15

Moi je suis un peu classic aussi mais c'est Végéta que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
fred
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty



Messages : 13

Age : 40
Scorpion

Série Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Série Dragon Ball Z   Série Dragon Ball Z 376151828718boutonshorlogeDim 04 Juin 2006, 15:33

moi c'est gohan car ce petit a un potentiel infinni,et dans DBGT,j'adore pan car c'est elle qui met un peu de delire ( avec son grand pere redevenu petit ) que l'on avait perdu depuis DB
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Déjoue les illusions de Trémy
Déjoue les illusions de Trémy



Messages : 397

Age : 41
Taureau

Série Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Série Dragon Ball Z   Série Dragon Ball Z 376151828718boutonshorlogeDim 04 Juin 2006, 16:19

J'ai bien sûr mon aussi suivi cette saga quand j'étais plus petit (sauf le GT où là j'avais complétement décroché). Et c'est vrai que je préférais de loin DB (sans le Z) où l'humour était beaucoup plus présent.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

Série Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Série Dragon Ball Z   Série Dragon Ball Z 376151828718boutonshorlogeDim 04 Juin 2006, 22:15

Poséidon a écrit:
J'ai bien sûr mon aussi suivi cette saga quand j'étais plus petit (sauf le GT où là j'avais complétement décroché). Et c'est vrai que je préférais de loin DB (sans le Z) où l'humour était beaucoup plus présent.

Pour dragon ball je trouve que le manga est exellent ! l'anime a plus de mal a nous faire hurler de rire que la version papier !
Revenir en haut Aller en bas
ken
Face aux corbeaux de Jamian
Face aux corbeaux de Jamian
ken


Messages : 169

Age : 40
Taureau

Série Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Série Dragon Ball Z   Série Dragon Ball Z 376151828718boutonshorlogeMar 06 Juin 2006, 19:15

moi je suis fan de dbz depui l'age de 10ans et mon perso preféré et sangoku comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
ioxx
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty
ioxx


Messages : 36


Série Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Série Dragon Ball Z   Série Dragon Ball Z 376151828718boutonshorlogeMer 07 Juin 2006, 16:10

hello! moi mon perso favoris est Baddack (ou Bardock pour les initiés) j'adore dragon ball, j'ai tout les bouquin, et je regardais la serie quand j'etais petit sur le club do'!
j'aime beaucoup piccolo comme perso aussi! voila!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Série Dragon Ball Z   Série Dragon Ball Z 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Dragon Ball Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball : une série mythique (histoire de la série)
» Dragon Ball Super (nouvelle série)
» Vos réactions sur le manga et la série, film, jeux... (Dragon Ball)
» Une nouvelle série Dragon Ball Z 30 Mars 2013 / Teaser page 4
» DODOD Dragon Ball Z (Dimension Of Dragon Ball Over Drive) (MegaHouse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: