SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 R.I.P Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud

Aller en bas 
+5
Migooels
Siegfried39
tonynicola
Volcania59
HARUKA
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

R.I.P Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud   R.I.P Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 15 Mar 2015, 19:23

D'accord avec toi Siegfried39. Mais au final, Koh-Lanta c'est la même chose. Effectivement ça ne consiste pas à simplement filmer des nanas et des mecs qui ne font rien d'autres que frimer mais la sécurité est la même. D'ailleurs on se souvient de la tragédie sur Koh-Lanta...

Perso j'aimais bien le principe de Pekin-Express. Mais là également, il y avait eu des moments bien chaud (genre les concurrents en Russie font de l'autostop, une voiture s'arrête et tu vois une main par-dessus la fenêtre qui sort un flingue oO)!

Le problème de toutes ces émissions, c'est qu'elles ne cherchent qu'à faire de l'audience, qu'importe la sécurité. Que ça soit des émissions où les participants n'ont qu'à forniquer dans une piscine ou bouffer des insectes, le problème est le même : l'audience à tout prix, qu'importe la sécurité des gens.
Et là on le voit, même des célébrités n'ont pas réchapper à cette sournoiserie. Au final, le véritable jeu de survie à filmer, c'est survivre à la tv reality, quelqu'elle soit...

Au final, je préfère encore regarder un bon ManVSWild où le mec n'est pas en compétition contre d'autres, simplement en compétition contre la Nature. Mais c'est un minimum assuré et c'est lui qui décide de son destin. Il met sa vie en jeu, mais c'est son choix. Oui forcément, il cherche à faire de l'audience, mais c'est lui qui le décide. Puis bon, le mec est un ancien soldat des forces spéciales donc bon, il a un bagage!

Ou alors des émissions plus soft (enfin pas tout le temps) genre J'irai dormir chez vous ou Nus et Culottés. OU alors Dirty Jobs. Enfin bref, des émissions qui ne misent pas sur le conflit à tout va, où la sécurité n'est pas inexistante et où il y a un minimum d'humanité....

Cette tragédie est horrible, mais elle était inévitable. A force de jouer avec la mort dans des jeux de survie, celle-ci gagne...
Espérons que cette fois, les organisateurs auront compris (mais là, on peut faire un Prono'TV Reality, et je mise tout mon tapis sur le NON... )
Revenir en haut Aller en bas
 
R.I.P Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: