SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les Aventures de FRACASSMAN!

Aller en bas 
+6
Spip
Nessss
Angel
prévots
Raky
destinyseed
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
destinyseed
BANNI
BANNI



Messages : 8390

Age : 41
Taureau

Les Aventures de FRACASSMAN! Empty
MessageSujet: Les Aventures de FRACASSMAN!   Les Aventures de FRACASSMAN! 376151828718boutonshorlogeMar 24 Oct 2006, 20:43

Bon ben aujourd'hui a été une super bonne journée trop la classe suite à la super news de Isaak ce matin, cette belle journée ne pouvait décidément que bien se passé...........Détrompez vous!!!

Je revenais d'un Rdv d'orientation tout tranquil avec la voiture de société de mon frère, ça s'était super bien passé....bon je roule pour rentrer chez moi, c'était pas loin à 5 min en caisse et quelles 5 minutes...

Bon voici, je conduis je conduis puis à un moment je tape une éspèce de grosse guèpe à 1 km de chez moi, juste après avoir tapé j'sens qu'la bestiole est rentrée mais je suis pas sur, dc je m'arrete pas et je continus à rouler en vérifiant si y'aurait pas la bébête quoi..............tjs pas de bébête dc je m'inquiète pas!

Dc j'arrive ds mon lotissement dc je tourne à gauche, une ligne droite de 30 mètre puis jtourne à droite et en face c'est chez moi ET LAAAAAAAAAAAA...... affraid affraid affraid Ya la bestiole qui sort de chez pas ou(elle était bien rentré ds la caisse) en fait il s'agissait d'un frelon de 5 cm... dc ni une ni deux je panique en ne pensant qu'à une chose sortir de la voiture.......biensur je n'étais pas arretez encore, dc j'ai foncé ds ma murette en l'explosant avec le compteur EDF par la meme occasion....j'ai fini ma course sur ds le jardin à 2 doigts d'eclater aussi la poutrelle qui soutien l'avancé de toit Et à un mètre de la Maison de plus ( [Encore heureux que ma mère ne jardinnait pas Les Aventures de FRACASSMAN! 150449 !

Dc voilà ma super journée......s'en suivi une course contre la montre pour trouver les quelques pièces nécéssaire à la réparation de la voiture de fonction de mon frère pour lui éviter d'être licencié par ma faute! J'ajoute qu'il a bien pris la chose..........EN fait il était pété de rire :lol!: ...........Dc la on vient de finir de réparer la caisse!

Maintenant il faut encore réparer le mur et apprler EDF.............là jvai casquer sévère Les Aventures de FRACASSMAN! 469508 !




Bientot la suite....


Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006, 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raky
Devant le pilier de l'océan Arctique
Devant le pilier de l'océan Arctique



Messages : 6184

Age : 42
Poissons

Les Aventures de FRACASSMAN! Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de FRACASSMAN!   Les Aventures de FRACASSMAN! 376151828718boutonshorlogeMar 24 Oct 2006, 20:49

toi tu fais pas les choses à moitié ! c'est une histoire de dingue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rakycreation.over-blog.com/
destinyseed
BANNI
BANNI



Messages : 8390

Age : 41
Taureau

Les Aventures de FRACASSMAN! Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de FRACASSMAN!   Les Aventures de FRACASSMAN! 376151828718boutonshorlogeMar 24 Oct 2006, 20:51

Raky a écrit:
toi tu fais pas les choses à moitié ! c'est une histoire de dingue !!!!

C'est la strict vérité 😢
Revenir en haut Aller en bas
Raky
Devant le pilier de l'océan Arctique
Devant le pilier de l'océan Arctique



Messages : 6184

Age : 42
Poissons

Les Aventures de FRACASSMAN! Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de FRACASSMAN!   Les Aventures de FRACASSMAN! 376151828718boutonshorlogeMar 24 Oct 2006, 20:52

destinyseed a écrit:
Raky a écrit:
toi tu fais pas les choses à moitié ! c'est une histoire de dingue !!!!

C'est la strict vérité 😢

mais je te crois t'inquietes mon pote
Revenir en haut Aller en bas
http://rakycreation.over-blog.com/
prévots
Aux prises avec Minos



Messages : 12072

Age : 40
Bélier

Les Aventures de FRACASSMAN! Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de FRACASSMAN!   Les Aventures de FRACASSMAN! 376151828718boutonshorlogeMar 24 Oct 2006, 20:53

affraid et bien mon pote t'a vraiment eut la pouasse

je suis de tous coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aplacenet.fr
destinyseed
BANNI
BANNI



Messages : 8390

Age : 41
Taureau

Les Aventures de FRACASSMAN! Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de FRACASSMAN!   Les Aventures de FRACASSMAN! 376151828718boutonshorlogeMar 24 Oct 2006, 20:55

Merci merci 😢
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

Les Aventures de FRACASSMAN! Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de FRACASSMAN!   Les Aventures de FRACASSMAN! 376151828718boutonshorlogeMar 24 Oct 2006, 20:58

le principal c'est que tu n'est pas blessé
Revenir en haut Aller en bas
Raky
Devant le pilier de l'océan Arctique
Devant le pilier de l'océan Arctique



Messages : 6184

Age : 42
Poissons

Les Aventures de FRACASSMAN! Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de FRACASSMAN!   Les Aventures de FRACASSMAN! 376151828718boutonshorlogeMar 24 Oct 2006, 20:59

ANGELUS a écrit:
le principal c'est que tu n'est pas blessé

+100000
Revenir en haut Aller en bas
http://rakycreation.over-blog.com/
destinyseed
BANNI
BANNI



Messages : 8390

Age : 41
Taureau

Les Aventures de FRACASSMAN! Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de FRACASSMAN!   Les Aventures de FRACASSMAN! 376151828718boutonshorlogeMar 24 Oct 2006, 21:01

:pleur:Ben à 10 à l'heure ça risquait pas...............mais le pire c'est que c'est le lendemain de la fête du Ramadan quoi, c'est blazant...Vs pouvez meme pas imaginez Les Aventures de FRACASSMAN! 469508
Revenir en haut Aller en bas
Nessss
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Nessss


Messages : 6509

Age : 40
Sagittaire

Les Aventures de FRACASSMAN! Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de FRACASSMAN!   Les Aventures de FRACASSMAN! 376151828718boutonshorlogeMar 24 Oct 2006, 21:02

tu s'es que c'est très dangereux de se faire piquer par un frolon !!!!! affraid

c'est vraiment miraculeux que tu n'es rien !!!

et ouffffffffffff heureusement

ben mon pauvre desti Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Aventures de FRACASSMAN! Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de FRACASSMAN!   Les Aventures de FRACASSMAN! 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aventures de FRACASSMAN!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Tintin
» Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne
» CON-LANTA : "Les aventures de Moundir" (Morganpriest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: