SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arnaque revente Myth Cloth EX

Aller en bas 
+5
johnny0495
Eno Wesker
tonynicola
Minidingue
-Panda-
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noyonalain
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty



Messages : 6

Age : 45
Balance

Arnaque revente Myth Cloth EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Presentation   Arnaque revente Myth Cloth EX - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 14 Fév 2016, 21:29

Et bien Alain, du Mans. Que dire de plus si ce n'est que je suis amateur de Saint Seiya et des myth cloth.
Petit amateur je dois dire car j'en connais bcp moins que bcp d'entre vous !
J'ai les 12 chevaliers d'or depuis maintenant une 10aine d'années me semble t il. Puis je me suis relance dans la collection and j'ai vu les v4 ! Je me suis donc procuré Les 5 bronzes v4. Et je cherche les v4 10th anniversary et Athena en Armure ! Si certains l'ont et veulent la vendre, je suis preneur :-)
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Arnaque revente Myth Cloth EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque revente Myth Cloth EX   Arnaque revente Myth Cloth EX - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 15 Fév 2016, 00:05

Salut Alain.

pour un post de présentation, on a une section ici :

http://www.saintseiyamythdreams.com/f86-presentation-des-membres

S'il te plaît, tu peux faire un nouveau topic dans la section avec ta présentation

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
-Panda-
VIP
Dreams

-Panda-


Messages : 12796

Age : 42
Taureau

Arnaque revente Myth Cloth EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque revente Myth Cloth EX   Arnaque revente Myth Cloth EX - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 15 Fév 2016, 07:00

Pour ce qui est des V4. (pour le moment) , il n'y a pas encore de version pirates.

Pour l'inscription China derrière le perso, c'est tout as fait normal , ... toutes les pièces Bandai sont fabriqués en Chine, ... ils ne rajoutent que le sticher JAP ou HK sur l'emballage en fin de série. 

Donc toute Myth Cloth vient de chine.

Pour te rassurer, ... si tu as une inscription derrière un perso, cela est automatiquement un original.. 

Aucune copie jusqu'a ce jour, ne met d'inscription au dos du perso Arnaque revente Myth Cloth EX - Page 2 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Noyonalain
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty



Messages : 6

Age : 45
Balance

Arnaque revente Myth Cloth EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque revente Myth Cloth EX   Arnaque revente Myth Cloth EX - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 16 Fév 2016, 18:23

Merci ! Du coup, j'ai bien pu acquérir les 5 bronzes v4 10th anniversary !
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Arnaque revente Myth Cloth EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque revente Myth Cloth EX   Arnaque revente Myth Cloth EX - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 16 Fév 2016, 23:03

perso comme le seiya, hyoga et ikki me convenait j'ai juste acheté les 10ème anniversaire de shiryu et shun et franchement je regrette pas de m'être séparé des deux anciennes versions bien trop pâles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arnaque revente Myth Cloth EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque revente Myth Cloth EX   Arnaque revente Myth Cloth EX - Page 2 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque revente Myth Cloth EX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LA BOUTIQUE DE SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: VENTES - ECHANGES - RECHERCHES :: Mauvaises Experiences...-
Sauter vers: