SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc..

Aller en bas 
+14
HARUKA
blabla
The game
Nessss
Babyspawn
Saga
Photonburst
Valten
Wolfcerber
eagle44
tub77
Kanon
Angel
chris2000
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000


Messages : 7344

Age : 45
Balance

Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Empty
MessageSujet: Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc..   Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. 376151828718boutonshorlogeVen 03 Nov 2006, 21:42

Salut tout le monde

Après le topic qu'a créé Fenril sur les images des armures, je me suis dit que ce serait peut être une bonne idée que l'on fasse la même chose pour les chevaliers.

Principalement les photos où les chevaliers sont en armure entière ^^ Enfin moi je ne suis pas contre poure les autres photos.

Je vous poste ceux qui sont en ma possession.

Chevaliers d'or :

Chevalier du lion :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Aioliaqt0.thChevalier du taureau :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Aldbaransi9.thChevalier du poisson :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Aphroditemh7.thChevalier du verseau :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Camusra8.thChevalier du cancer :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Deathmaskqm2.thChevalier de la balance :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Dohkonr8.thChevalier du scorpion :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Milotx0.thChevalier du gémeaux :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Sagafz3.thChevalier de la vierge :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Shaka1lp2.th Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Shaka2un4.thChevalier du capricorne :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Shurakm6.thChevalier du bélier :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Musp9.th

Chevaliers d'Asgard :

Chevalier du Delta :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Alberichxiiixh6.thChevalier d'Epsilon :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Fenrilwf0.thChevalier de Beta :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Hagennnqm8.thChevalier d'Eta :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Mimeyh0.thChevalier de gamma :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Thollhy7.thCompagnon de fenril ^^ :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Jingkv2.th

Chevaliers de Poséidon :

Général du Kraken :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Isaaclb1.thGénéral du dragon des mers :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Kanon2rh8.thGénéral de l’Antarctique :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Kassagf4.thPoseidon :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Poseidon2ew3.thGénéral de la Sirène :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Sorrentofl8.thThetys :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Thetysqg9.thGénéral de Chryshaor :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Pm031krishnabf1.th

Spectres Hades :

Gigant :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Giganttd8.thCharon :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Charonix1.thMyu :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Myu1nj4.thNiobe :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Niobesj8.thRhadamanthe :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Rhadamanthekr7.thRune :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Runezt0.thZelios :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Zelosek0.th

J'en posterai dés que j'en vois d'autres ^^

Voilà Wink

Edit : Modification pour longueur de poste


Dernière édition par FENRIL le Mer 20 Déc 2006, 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Empty
MessageSujet: Re: Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc..   Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. 376151828718boutonshorlogeVen 03 Nov 2006, 21:45

Très bon boulot, ( Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. 79670 pour l'ami de Fenril )
Revenir en haut Aller en bas
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000


Messages : 7344

Age : 45
Balance

Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Empty
MessageSujet: Re: Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc..   Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. 376151828718boutonshorlogeVen 03 Nov 2006, 21:52

ANGELUS a écrit:
Très bon boulot, ( Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. 79670 pour l'ami de Fenril )

Merci Angelus.

Entre fans, je me suis dit que je pouvais partager ce que j'avais en ma possession :copains: :copains: :copains:

Si jamais quelqu'un en a aussi qu'il n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon


Messages : 9164

Age : 43
Bélier

Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Empty
MessageSujet: Re: Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc..   Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. 376151828718boutonshorlogeVen 03 Nov 2006, 21:57

super chris Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. 3554500131 Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. 3554500131 Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. 3554500131 Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. 3554500131

faut attaquer les argents maintenant !

les aciers aussi

les chevalier noirs

et tous ceux des oav

oui je sais plus facile à dire qu'a faire ! mais tu fais du bon boulot mec alors continue


Arise again !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://princeaktarus.darkbb.com
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000


Messages : 7344

Age : 45
Balance

Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Empty
MessageSujet: Re: Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc..   Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. 376151828718boutonshorlogeVen 03 Nov 2006, 22:34

Kanon a écrit:
super chris Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. 3554500131 Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. 3554500131 Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. 3554500131 Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. 3554500131

faut attaquer les argents maintenant !

les aciers aussi

les chevalier noirs

et tous ceux des oav

oui je sais plus facile à dire qu'a faire ! mais tu fais du bon boulot mec alors continue


Arise again !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. 79670 Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. 79670 Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. 79670 Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. 79670

Ben en fait je n'ai rien fait ce sont des images que j'ai trouvé ^^

Ben là pour certaines que tu demandes, j'en ai trouvé mais elles ne sont pas entières lol

Je suis bien content que ça plaise ^^

Alors je me sens chaud, je vous mets les bronzes Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. 79670 Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. 79670

Ban :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Banuw6.thHyoga :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Hyogaibj4.thAprès les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Hyogaiidv1.thIchi :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Ichivh7.thIkki :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Ikkiiju8.thAprès les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Ikkiiimu1.thJabu :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Jabuvu0.thNachi :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Nachixh1.thSeiya :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Seiyaizz7.thAprès les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Seiyaiiqy6.thShiryu :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Shiryuios3.thAprès les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Shiryuiiwr2.thShun :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Shunijn7.thAprès les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Shuniirj7.th

Acier :

Sho :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Shoew3.th

Argent (Désolé là ils ne sont pas entier pour certains !!!)
Orphée :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Orpheehb5.thArgol :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Argol2vd0.thMisty :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Misty2mj2.thShina :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Shaina2nk4.th

Divers


Athena :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Athenabs5.thApollon :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Apollonxc5.thAtlas :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Atlaswz3.thBerenike :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Berenikepm1.thGuilty :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Guiltynv4.thKiki :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Kikigc9.thLucifer :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Luciferyn8.thMère de Mime :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Smotherfu0.thMitsumasa Kido :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Mitsumasakidoyy8.thOhko :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Ohkogm1.thPandore :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Pandoreah6.thShion :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Shionxa9.th

Voilà lol là j'en peux plus et en plus je suis quasiment en rupture Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. 79670

Edit : Modification longueur du poste


Dernière édition par le Dim 05 Nov 2006, 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tub77
Sur la plage face à Astérion
Sur la plage face à Astérion



Messages : 71


Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Empty
MessageSujet: Re: Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc..   Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. 376151828718boutonshorlogeSam 04 Nov 2006, 09:34

affraid beau boulot, tas collecté ca ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon


Messages : 9164

Age : 43
Bélier

Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Empty
MessageSujet: Re: Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc..   Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. 376151828718boutonshorlogeSam 04 Nov 2006, 13:08

comment je kifferais un mysty ou un atlas en myth :D
Revenir en haut Aller en bas
http://princeaktarus.darkbb.com
eagle44
Déjoue les illusions de Trémy
Déjoue les illusions de Trémy
eagle44


Messages : 367

Age : 40
Sagittaire

Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Empty
MessageSujet: Re: Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc..   Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. 376151828718boutonshorlogeSam 04 Nov 2006, 13:13

dis donc t'as une sacré collection d'image. Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. 3554500131

merci de partager tout ca avec nous c'est super cool. Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. 55645
Revenir en haut Aller en bas
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000


Messages : 7344

Age : 45
Balance

Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Empty
MessageSujet: Re: Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc..   Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. 376151828718boutonshorlogeSam 04 Nov 2006, 20:22

tub77 a écrit:
affraid beau boulot, tas collecté ca ou ?

Avec google, je crois. Mais je ne me souviens plus trop où.

eagle44 a écrit:
dis donc t'as une sacré collection d'image. Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. 3554500131

merci de partager tout ca avec nous c'est super cool. Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. 55645

De rien Eagle, entre potes ^^

C'est vrai que je les trouve très belle. C'est pour ça que je vous les mets en partage ^^

J'ai aussi des portraits !!!

Les voilà.

Albior :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Albiorfacejh6.thArgol :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Argolfacevq5.thBabel :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Babelfacexl7.thShina :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Shainafaceak7.thJamian :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Jamianfacehj4.thJune :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Junefaceno8.thAprès les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Junefaceuf7.thMisty :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Mistyfacegt5.thMarine :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Marin1fa8.thAlberich :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Alberichfacegj2.thBud :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Budfaceqb1.thFenri :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Fenrilfacepv1.thHagen :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Hagenfaceik8.thMime :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Mimefaceee2.thOdin :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Odinfacegc9.thSiegfried :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Siegfriedfaceya5.thSyd :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Sydfacesc6.thTholl :Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Thollfacerv6.th

Voilà vous aurez quasiment tout ce que j'ai.

Si vous en avez d'autres n'hésitez pas ^^

Edit : Modification longueur du poste


Dernière édition par le Dim 05 Nov 2006, 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Empty
MessageSujet: Re: Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc..   Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. 376151828718boutonshorlogeDim 05 Nov 2006, 00:02

Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. 55645 Chris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. Empty
MessageSujet: Re: Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc..   Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc.. 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les socles les chevaliers revétant leurs armures etc..
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel age ont nos chevaliers
» Socles
» Les armes des chevaliers
» Les fringues de nos chevaliers !!!
» les chevaliers d'or au féminin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des conversations diverses Saint Seiya-
Sauter vers: