SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Full metal alchemist

Aller en bas 
+5
snake
Eowyn
Valten
From Fan 2 Fans
Wolfcerber
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Full metal alchemist   Full metal alchemist 376151828718boutonshorlogeSam 03 Juin 2006, 23:20

Voici un endroit ou vous pouvez venir parler de full metal alchemist ! une série qui m'a énormément plus !
Revenir en haut Aller en bas
From Fan 2 Fans
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty
From Fan 2 Fans


Messages : 37

Age : 42
Taureau

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist 376151828718boutonshorlogeLun 05 Juin 2006, 14:18

Juste pour dire que j'adore aussi cette série avec ces personnages cultes comme la major Armstrong par exemple Full metal alchemist 79670
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Sur les terres de Tholl
Sur les terres de Tholl



Messages : 3472

Age : 117
Taureau

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist 376151828718boutonshorlogeLun 26 Juin 2006, 23:08

Moi aussi j'adore surtout quand Ed et Al font des grimaces om quand Al se bat contre le boucher qui a été transmuter dans une armure comme lui dans le 5ème laboratoire trop marrant :lol!:

Tu dois avoir peur et te dire :"oh mon dieu où est passé sa tête !"
Al elève son casque
" Oh mon dieu où est passée ta tête !!!!!!!!!!!!!" Full metal alchemist 79670
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty
Eowyn


Messages : 36

Age : 43
Verseau

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist 376151828718boutonshorlogeJeu 29 Juin 2006, 22:05

Voilà un DA que j'adore! :cheers:
J'ai quelques figurines dans ma collection. Mais je suis un peu dégoutée, car depuis un moment (un trop long moment en fait), on ne voit plus rien de nouveau... Full metal alchemist 469508
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist 376151828718boutonshorlogeVen 30 Juin 2006, 08:16

oui il n'y a pas grand chose a se mettre sous la dent ! au vu du carton qu'a réalisé cette somptueuse série et de son succes actuel en manga c'est vraiment étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
snake
BANNI
BANNI



Messages : 824

Age : 40
Capricorne

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist 376151828718boutonshorlogeSam 01 Juil 2006, 10:41

exellent ce D.A ! cé rare que j'appréci les héros mais l'ami Edward Elric figure parmis mes persos favoris de l'animation jap 8)
Revenir en haut Aller en bas
Raky
Devant le pilier de l'océan Arctique
Devant le pilier de l'océan Arctique



Messages : 6184

Age : 42
Poissons

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist 376151828718boutonshorlogeSam 01 Juil 2006, 11:43

Un manga que j'ai découvert sur Canal + avec l'episode où Tucker transmute Nina et Alexander, j'en ai eu la larme à l'oeil ! Depuis je me suis procurer tous les episodes en vost et l'oav ainsi que les mangas papier, je suis complétement fan. Action, humour et emotion sont maitrisés à la perfection dasn un scenario en béton armé : le meilleur manga à ce jour pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://rakycreation.over-blog.com/
Kouga
Sur les pas de Deathmask



Messages : 7940

Age : 41
Gémeaux

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist 376151828718boutonshorlogeMar 03 Oct 2006, 15:24

Raky a écrit:
Un manga que j'ai découvert sur Canal + avec l'episode où Tucker transmute Nina et Alexander, j'en ai eu la larme à l'oeil ! Depuis je me suis procurer tous les episodes en vost et l'oav ainsi que les mangas papier, je suis complétement fan. Action, humour et emotion sont maitrisés à la perfection dasn un scenario en béton armé : le meilleur manga à ce jour pour moi

Moi c'est pareil!! Je me suis mis au manga apres avoir eu le DA et c'est une super série!! J'ai seulement AL en figurine mais pour ceux que ça intéresse, il y a 2 méchantes en préco sur HLJ! ça sort en Novembre et Alphonse est magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
destinyseed
BANNI
BANNI



Messages : 8390

Age : 42
Taureau

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist 376151828718boutonshorlogeMar 03 Oct 2006, 15:58

Moi j'ai toute la série mais faut que je trouve le tps de la matter...........et la motiv surtout!

J'aime pas trop tout ce qui touche de près ou de loin au mot Alchimie....jsais pas je l'encadre pas ce mot!

Mais on verra...!


Raky a écrit:
le meilleur manga à ce jour pour moi

Rien que ça affraid ........Et DBZ Sad et Saint seiya scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Kouga
Sur les pas de Deathmask



Messages : 7940

Age : 41
Gémeaux

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist 376151828718boutonshorlogeMar 03 Oct 2006, 17:08

C bon Adward c'est pas Gandalf t'inquiete pas!! Tout tourne autour de l'alchimie mais c'est pas quelque chose de lourd dans la serie, au contraire tu verras. Moi je le classe parmi les meilleurs réalisations que j'ai vu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Full metal alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: