SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salon de la Miniature à Champagnole (Jura) le dimanche 4 Septembre 2016

Aller en bas 
+4
FENRIL
Volcania59
seiyaprime
Siegfried39
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Salon de la Miniature à Champagnole (Jura) le dimanche 4 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Salon de la Miniature à Champagnole (Jura) le dimanche 4 Septembre 2016   Salon de la Miniature à Champagnole (Jura) le dimanche 4 Septembre 2016 376151828718boutonshorlogeVen 26 Aoû 2016, 12:03

Salon de la Miniature

à Champagnole (Jura)

le dimanche 4 Septembre 2016

Bonjour à toutes et tous,

Seiyaprime et moi représenteront le forum Saint Seiya Myth Dreams et nous serons présents à l'exposition sur le lien suivant à Champagnole dans le Jura le dimanche 4 Septembre avec de nombreuses figs (vintages, myths), dios et customs sur Saint Seiya :

https://www.facebook.com/Champagnole39/?fref=ts

Faîtes tourner s'il vous plaît et si vous êtes du coin n'hésitez pas à venir le dimanche.



Un grand merci à Jé (Fenril, notre Admin) pour m'avoir accorder le droit d'utiliser le nom du forum et faire un peu de publicité sur notre stand (flyers, affiche...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
seiyaprime
Maison du Lion
Maison du Lion
seiyaprime


Messages : 1428

Age : 44
Taureau

Salon de la Miniature à Champagnole (Jura) le dimanche 4 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Miniature à Champagnole (Jura) le dimanche 4 Septembre 2016   Salon de la Miniature à Champagnole (Jura) le dimanche 4 Septembre 2016 376151828718boutonshorlogeMar 30 Aoû 2016, 01:42

Salut les potos,
comme l'a dit John nous vous présenterons bien entendu du Saint Seiya (une bonne centaine de figs je penses...^^), et je vous amènerai aussi une p'tite collec de figs "Portrait of pirates One Piece" (environ une vingtaine). Donc venez faire un p'tit tour par chez nous, ça nous fera plaisir.
Faites tourner au cas où vos amis seraient intéressés Wink

Ps: désolé de ne pas être très présent sur le fofo en ce moment, mais je n'ai pas vraiment le temps (santé, enfant) j'espère que vous comprendrez.... 
A plus et tous à Champagnole !!!!  Salon de la Miniature à Champagnole (Jura) le dimanche 4 Septembre 2016 55645
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Salon de la Miniature à Champagnole (Jura) le dimanche 4 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Miniature à Champagnole (Jura) le dimanche 4 Septembre 2016   Salon de la Miniature à Champagnole (Jura) le dimanche 4 Septembre 2016 376151828718boutonshorlogeMar 30 Aoû 2016, 11:52

J'ai été voir le lien facebook, ça donne bien envie mais c'est trop loin pour moi malheureusement...

Mais c'est dommage sinon j'aurais été j'adore le monde du modélisme et des maquettes surtout les villes ferroviaires reproduites, j'adore les regarder...

Si parmi les figurines vintages il y'a des babies pensez à moi Smile

Seiyaprime, la santé avant tout, bien sûr qu'on comprend...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Salon de la Miniature à Champagnole (Jura) le dimanche 4 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Miniature à Champagnole (Jura) le dimanche 4 Septembre 2016   Salon de la Miniature à Champagnole (Jura) le dimanche 4 Septembre 2016 376151828718boutonshorlogeMar 30 Aoû 2016, 23:30

Aline, Champagnole (la ville où je suis) c'était les trains électrique Jouef et les maquettes, donc là mon beau père s'occupe d'une immense maquette où des trains tourneront dessus, j'essayerais de faire un max de photos afin de vous faire partager sur le fofo notre expo.

on va cartonner avec Cédric Salon de la Miniature à Champagnole (Jura) le dimanche 4 Septembre 2016 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Salon de la Miniature à Champagnole (Jura) le dimanche 4 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Miniature à Champagnole (Jura) le dimanche 4 Septembre 2016   Salon de la Miniature à Champagnole (Jura) le dimanche 4 Septembre 2016 376151828718boutonshorlogeMer 31 Aoû 2016, 11:49

Dommage que je sois trop loin, sinon, je serais passer vous rendre une petite visite.

Je penserais à vous dimanche, bonne initiative en tout cas les gars, de la pub en directe, il n'y a que ça de vrai Cool Smile

T'inquiète Cédric, on comprend tout à fait, j'ai été dans le même cas à cause de ma Thyroïde No
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Salon de la Miniature à Champagnole (Jura) le dimanche 4 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Miniature à Champagnole (Jura) le dimanche 4 Septembre 2016   Salon de la Miniature à Champagnole (Jura) le dimanche 4 Septembre 2016 376151828718boutonshorlogeMer 31 Aoû 2016, 13:56

Oui c'est clair c'est dommage d'être loin ma Céline...

En tout cas merci John pour les photos à venir c'est vraiment sympa de ta part pour le partage car c'est vraiment le genre d'expo qui me parle !

Ton beau père c'est génial ce qu'il fait, je pense que c'est la partie de l'expo que j'aurais préféré car même si certaines figurines je peux rester des heures dessus (babies, playmos, légos), les trains j'en vois nettement moins et j'adore ça.

Mon frère et moi avions des superbes maquettes jouef, et un circuit à l'échelle h/o je crois, et on pouvait passer des heures à l'aménager... Puis mon frère s'est lassé, ma mère a tout rangé, j'ai pensé que mon père voudrait reprendre mais visiblement non... Du coup dans les expos je passe plus du temps près du ferroviaire.

Je vous souhaite de cartonner mais y'a pas de raison que ce soit le contraire^^

Dire que sans mon chat c'était le Jura de prévu cet été, pas de bol pour l'expo lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Salon de la Miniature à Champagnole (Jura) le dimanche 4 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Miniature à Champagnole (Jura) le dimanche 4 Septembre 2016   Salon de la Miniature à Champagnole (Jura) le dimanche 4 Septembre 2016 376151828718boutonshorlogeMer 31 Aoû 2016, 23:23

ben faut pas hésiter à passer avec François si un jour vous venez, je vous ferais découvrir deux trois coins, Migooels est venu l'année dernière bon en 24 heures pas trop le temps de faire tout ce qu'on voudrait voir, mais il a aimé.

Jouef a été une très grosse usine à Champagnole, par contre y a plus rien, les Italiens sont partis avec toutes les lignes de productions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Salon de la Miniature à Champagnole (Jura) le dimanche 4 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Miniature à Champagnole (Jura) le dimanche 4 Septembre 2016   Salon de la Miniature à Champagnole (Jura) le dimanche 4 Septembre 2016 376151828718boutonshorlogeJeu 01 Sep 2016, 13:53

Avec plaisir, de toute façon mes beaux parents sont ok pour garder le chat, faut juste espérer que la petite supporte le changement Salon de la Miniature à Champagnole (Jura) le dimanche 4 Septembre 2016 3554500131
Mais ça me ferait très plaisir, je dois avouer que ça me manque de pas bouger cet été...
Puis le Jura regorge de bons coins de ce que je sais depuis quelques années et les photos que je vois encore aujourd'hui via un ami dunkerquois qui a déménagé a Cressia.

En tout cas vivement les photos de l'expo que je me régale^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Salon de la Miniature à Champagnole (Jura) le dimanche 4 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Miniature à Champagnole (Jura) le dimanche 4 Septembre 2016   Salon de la Miniature à Champagnole (Jura) le dimanche 4 Septembre 2016 376151828718boutonshorlogeJeu 01 Sep 2016, 22:39

on va essayer de faire un truc pas trop dégueux pour cet expo

tiens j'ai dégoté un livre sur le vésuve en brocante pour 50 centimes, je l'ai feuilleté et lu en entier, si tu le veux tu me files tes coordonnées en mp et je te l'envoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Salon de la Miniature à Champagnole (Jura) le dimanche 4 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Miniature à Champagnole (Jura) le dimanche 4 Septembre 2016   Salon de la Miniature à Champagnole (Jura) le dimanche 4 Septembre 2016 376151828718boutonshorlogeDim 04 Sep 2016, 22:22

bon ben on a juste cartonner avec l'expo, on en a bien bavé de 8h45 à 11h00 à tout monter... mais ça en valait le coup au final.

Merci Cédric pour la super journée, on a bien déliré avec des gens de 65/70 qui connaissaient les chevaliers par leurs prénoms (ben y a quasi 30 ans, leurs enfants regardaient le club Do..., le mercredi après midi)

bref on est maintenant réinvité sur un salon manga en avril par l'organisation... donc je pense qu'on se prendra un plus gros stand car là avec 3,60 mètres (deux tables de 1.80) en fait on était très à l'étroit...^^

et encore merci à Jé (Fenril), je pense qu'on a très bien représenté le fofo pour le coup, on a envoyé quelques mms pour lui montrer l'installation, il était conquis et on a eu que des bons commentaires et des passionnés qui exposaient aussi avec des créations de folies...

bref à refaire très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Salon de la Miniature à Champagnole (Jura) le dimanche 4 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Miniature à Champagnole (Jura) le dimanche 4 Septembre 2016   Salon de la Miniature à Champagnole (Jura) le dimanche 4 Septembre 2016 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de la Miniature à Champagnole (Jura) le dimanche 4 Septembre 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon Manga (8/9 Avril 2017 à Lons Le Saunier (39, Jura) ANNULER
» Ben-Hur (7 Septembre 2016)
» Mangathon 2016 , le 19/11/2016 à Merville (59660)
» Blair Witch (21 Septembre 2016)
» [Masterpiece Takara Tomy] MP-14+ ALERT (Anime color Edition) - Sortie Septembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: