SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attention au prix alléchant si vente sur Nice de myth Cloth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Attention au prix alléchant si vente sur Nice de myth Cloth Empty
MessageSujet: Attention au prix alléchant si vente sur Nice de myth Cloth   Attention au prix alléchant si vente sur Nice de myth Cloth 376151828718boutonshorlogeJeu 16 Fév 2017, 22:43

Bon certains sont au courant, j'ai acheté un lion Sog à un Bordelais, sa petite amie avait acheté un lot de myths sur Nice et le vendeur à Nice (sur le bon coin) a mis les pièces Athéna Exclamation (produit pirate) dans les blisters et la boîte bandai...

donc le vendeur qui n'y est pour rien me reprend et rembourse le lion sog (boite bandai mais fig et armure et socle Athéna Exclamation).

Si le Niçois tu me lis, ben t'es la preuve vivante que t'es juste un bel enculé de première...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Attention au prix alléchant si vente sur Nice de myth Cloth Empty
MessageSujet: Re: Attention au prix alléchant si vente sur Nice de myth Cloth   Attention au prix alléchant si vente sur Nice de myth Cloth 376151828718boutonshorlogeVen 17 Fév 2017, 14:55

Le pire c'est que des comme lui y'en a plein et pas que dans les collections de Myth Cloths, il va encore en entuber pas mal car il va changer de pseudos encore et encore, y'avait une "collectionneuse" de babies de ce genre la...

Dég pour toi en tout cas, je me mets à ta place, penser faire une bonne affaire et finalement tomber sur une victime d'un con...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Attention au prix alléchant si vente sur Nice de myth Cloth Empty
MessageSujet: Re: Attention au prix alléchant si vente sur Nice de myth Cloth   Attention au prix alléchant si vente sur Nice de myth Cloth 376151828718boutonshorlogeVen 17 Fév 2017, 16:24

ouais et franchement je décolère pas du truc, bon j'aurais quand même un sagittaire oméga dans l'affaire qui me convient... heureusement que lui il a pas été fait par les pirates... Attention au prix alléchant si vente sur Nice de myth Cloth 644233
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Attention au prix alléchant si vente sur Nice de myth Cloth Empty
MessageSujet: Re: Attention au prix alléchant si vente sur Nice de myth Cloth   Attention au prix alléchant si vente sur Nice de myth Cloth 376151828718boutonshorlogeVen 17 Fév 2017, 17:21

Oui heureusement quand même pour le sagittaire, mais y'a de quoi être vénère, je ne sais pas si la petite amie de ton vendeur a pu le retrouver et lui dire sa façon de penser... Mais bon même en dénonçant ça se fait discret un temps et ça change de pseudo j'ai connu ça avec une parisienne cinglée, cette meuf m'aura bien pourrie ma collection car comble de tout elle s'appelle Aline, plein de gens m'avaient refusé des ventes à cause de cette tarée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Attention au prix alléchant si vente sur Nice de myth Cloth Empty
MessageSujet: Re: Attention au prix alléchant si vente sur Nice de myth Cloth   Attention au prix alléchant si vente sur Nice de myth Cloth 376151828718boutonshorlogeVen 17 Fév 2017, 17:25

le mec à Nice s'il en revend un jour en loose on saura que c'est lui par contre mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Attention au prix alléchant si vente sur Nice de myth Cloth Empty
MessageSujet: Re: Attention au prix alléchant si vente sur Nice de myth Cloth   Attention au prix alléchant si vente sur Nice de myth Cloth 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention au prix alléchant si vente sur Nice de myth Cloth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth du Toucan déjà en vente!!!!!
» Ventes de PiscesNoAphrodite
» RECHERCHES de milo [MYTH CLOTH & MYTH CLOTH EX]
» Ventes de Siegy Stardust
» myth cloth en fougade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LA BOUTIQUE DE SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: VENTES - ECHANGES - RECHERCHES :: Mauvaises Experiences...-
Sauter vers: