SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 2 pièces pour Saga des gémeaux SVP !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rom1112
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty



Messages : 4

Age : 41
Vierge

2 pièces pour Saga des gémeaux SVP !! Empty
MessageSujet: 2 pièces pour Saga des gémeaux SVP !!   2 pièces pour Saga des gémeaux SVP !! 376151828718boutonshorlogeSam 15 Avr 2017, 15:29

Salut à tous !

Je me suis offert aujourd'hui la figurine de Saga des Gémeaux qui me faisait tant envie depuis un certain temps ! J'ai eu la chance de la trouver a bon prix dans un Cash Converters et que fut ma surprise non agréable quand je suis rentré chez moi ... la figurine est malheureusement incomplète, ca va il ne manque pas non plus la moitié des pièces mais il me manque :

Le haut du casque
La pièce de fixation entre le plastron et la jupe avant

Je vous précise qu'il s'agît de l'édition de 2005 avec Saga et le grand pope et son trône et la référence de la boite est la suivante : 32900

Merci d'avance pour vos réponses !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

2 pièces pour Saga des gémeaux SVP !! Empty
MessageSujet: Re: 2 pièces pour Saga des gémeaux SVP !!   2 pièces pour Saga des gémeaux SVP !! 376151828718boutonshorlogeSam 15 Avr 2017, 15:58

Je laisse ton annonce, mais je t'invite à voir les règles à respecter lors des recherches (ou ventes (autre section)) :

http://www.saintseiyamythdreams.com/t11181-les-regles-des-recherches

tu peux ramener la figurine chez Cash Converters, ils doivent te la reprendre normalement si elle est incomplète !

bonne chance dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Rom1112
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty



Messages : 4

Age : 41
Vierge

2 pièces pour Saga des gémeaux SVP !! Empty
MessageSujet: Re: 2 pièces pour Saga des gémeaux SVP !!   2 pièces pour Saga des gémeaux SVP !! 376151828718boutonshorlogeDim 16 Avr 2017, 05:03

Merci Siegfried39, je suis vraiment désolé et je n'avais pas consulté les règles de post Embarassed
Je vais quand même essayer de trouver ces pièces détachées car ça serait vraiment dommage vu que l'ensemble est dans un super état et quand même complet (malgré l'absence de ces deux pièces !)

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

2 pièces pour Saga des gémeaux SVP !! Empty
MessageSujet: Re: 2 pièces pour Saga des gémeaux SVP !!   2 pièces pour Saga des gémeaux SVP !! 376151828718boutonshorlogeDim 16 Avr 2017, 16:33

de rien

c'est pas évident de trouver certaines pièces surtout pour les golds généralement, j'espère que tu trouveras.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Contenu sponsorisé





2 pièces pour Saga des gémeaux SVP !! Empty
MessageSujet: Re: 2 pièces pour Saga des gémeaux SVP !!   2 pièces pour Saga des gémeaux SVP !! 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
2 pièces pour Saga des gémeaux SVP !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [KidsLogic] Saga des Gemeaux
» Saga des Gémeaux SD (Star Model)
» Recherche pieces totem gemini oce
» Recherches pieces dragon ou pégase v1
» (Legend of Sanctuary) Saga des Gemeaux (Octobre 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LA BOUTIQUE DE SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: VENTES - ECHANGES - RECHERCHES :: Recherches-
Sauter vers: