SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Forum divers

Aller en bas 
+4
IKKI.07
Nessss
The game
Itake san
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
prévots
Aux prises avec Minos



Messages : 12072

Age : 41
Bélier

Forum divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum divers   Forum divers - Page 5 376151828718boutonshorlogeMar 12 Déc 2006, 21:55

Itake san a écrit:
prévots a écrit:
non comme ça c'est vraiment pas chaleureux, et de plus ça ne correspond pas à l'idée qu'on peut ce faire de ton forum, surtout vut le titre Wink

Pour moi le feu et les dragon c'est pareil

dsl me je vais pas changer la deco meme si ca te plais pas...

bon a+ Forum divers - Page 5 2888262301
c'est juste pour te faire avancé, moi tu sait je m'en tappe............;

désolé si tu l'as mal prit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aplacenet.fr
Kervor
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne



Messages : 2408

Age : 47
Lion

Forum divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum divers   Forum divers - Page 5 376151828718boutonshorlogeMar 12 Déc 2006, 22:49

Moi je ne le trouve pas dégueux le fond, j'aime plutot bien.

Par contre un forum généraliste est assez hasardeux car il en existe une multitude...

Pourrais tu parler un peu plus de ce forum, pourquoi tu as eu envie de le créer, dans quel but, pourquoi l'avoir appellé comme ça...

Forum divers - Page 5 55645
Revenir en haut Aller en bas
Black no
Invité




Forum divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum divers   Forum divers - Page 5 376151828718boutonshorlogeMar 12 Déc 2006, 23:55

comme prevots, je suis allé faire un tour, vu que tu demandes qui s'inscrit....

je vais etre franc avec toi, cote design, ca me choque, c'est bien et ca change, mais j'ai l'impression que tu t'investis plus facilement sur d'autre forum que sur le tien...

pour exemple, tu crais plein de section (ce qui est bien) mais ils sont vides...

si tu veux que les gens parlent et s'inscrive, il faut deja avoir de quoi parler...

Ensuite, tu mets une section critiques, et des qu'un membre post et reste courtois, il se fait limite aggresser, en plus en avouant que oui c'est vrai, il y a un malaise...

une section critique est faite pour critiquer, donc pour repondre a la critique, il faut argumentez...

j'avoue qu'une reponse style "ouais" je trouve ca saoulant, et les clavier contiennent les 26 lettres de l'alphabet, donc rien n'empeche de devellopper sa reponse...

Comme l'a precisé prevots, ton forum n'a pas d'ame et je suis tout a fait d'accord... certes il est jeune ton forum, mais c'est a toi et a tes modos de le faire vivre afin que les membres le fasse apres...

La pub c'est bien, mais sur un forum vide ca fait l'effet inverse...

Une personne qui va sur un forum sur une pub et voit ca fait demi tour tout simplement...

N'offre pas a boire avec des verres vides, ca n'interress personne...

c'est le contenu de toute chose qui interresse tout le monde, rarement le contenant...

rempli ton forum et fait le vivre, c'est la que les membres apparaitront pas avant...

et fait en sorte que le contenu soit de bonne qualité, pas de la piquette...

pour finir, je suis d'avis de kervor, fait la promo de ton forum, donne nous envie d'y aller, fais nous baver...
Revenir en haut Aller en bas
Nessss
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Nessss


Messages : 6509

Age : 40
Sagittaire

Forum divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum divers   Forum divers - Page 5 376151828718boutonshorlogeMer 13 Déc 2006, 11:29

l'idée est plutot bonne, mais c'est tellement vaste qu'un moment donné ça va partir en vrille, vu qu'il n'y a pas de sujet énitial.. mais tu as raison de tenter..

Y a quelques mois, j'ai fais la bétise de m'inscrire sur pleins de forums.. résultats je les ai abandonnée.. je ne reste fidèle que sur 2, ou 3.. car après ça fait trop..

Bonne chance pour la suite
et puis BNS à de bon conseil Forum divers - Page 5 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Itake san
Maison du Taureau
Maison du Taureau



Messages : 700

Age : 31
Balance

Forum divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum divers   Forum divers - Page 5 376151828718boutonshorlogeMer 13 Déc 2006, 12:41

prévots a écrit:
Itake san a écrit:
prévots a écrit:
non comme ça c'est vraiment pas chaleureux, et de plus ça ne correspond pas à l'idée qu'on peut ce faire de ton forum, surtout vut le titre Wink

Pour moi le feu et les dragon c'est pareil

dsl me je vais pas changer la deco meme si ca te plais pas...

bon a+ Forum divers - Page 5 2888262301
c'est juste pour te faire avancé, moi tu sait je m'en tappe............;

désolé si tu l'as mal prit Embarassed

je l'ai pas mal pris du tout Forum divers - Page 5 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonworld2.jeun.fr/
Itake san
Maison du Taureau
Maison du Taureau



Messages : 700

Age : 31
Balance

Forum divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum divers   Forum divers - Page 5 376151828718boutonshorlogeMer 13 Déc 2006, 12:43

BLACK NO SAGA a écrit:
comme prevots, je suis allé faire un tour, vu que tu demandes qui s'inscrit....

je vais etre franc avec toi, cote design, ca me choque, c'est bien et ca change, mais j'ai l'impression que tu t'investis plus facilement sur d'autre forum que sur le tien...

pour exemple, tu crais plein de section (ce qui est bien) mais ils sont vides...

si tu veux que les gens parlent et s'inscrive, il faut deja avoir de quoi parler...

Ensuite, tu mets une section critiques, et des qu'un membre post et reste courtois, il se fait limite aggresser, en plus en avouant que oui c'est vrai, il y a un malaise...

une section critique est faite pour critiquer, donc pour repondre a la critique, il faut argumentez...

j'avoue qu'une reponse style "ouais" je trouve ca saoulant, et les clavier contiennent les 26 lettres de l'alphabet, donc rien n'empeche de devellopper sa reponse...

Comme l'a precisé prevots, ton forum n'a pas d'ame et je suis tout a fait d'accord... certes il est jeune ton forum, mais c'est a toi et a tes modos de le faire vivre afin que les membres le fasse apres...

La pub c'est bien, mais sur un forum vide ca fait l'effet inverse...

Une personne qui va sur un forum sur une pub et voit ca fait demi tour tout simplement...

N'offre pas a boire avec des verres vides, ca n'interress personne...

c'est le contenu de toute chose qui interresse tout le monde, rarement le contenant...

rempli ton forum et fait le vivre, c'est la que les membres apparaitront pas avant...

et fait en sorte que le contenu soit de bonne qualité, pas de la piquette...

pour finir, je suis d'avis de kervor, fait la promo de ton forum, donne nous envie d'y aller, fais nous baver...

oui mais pour remplir je savais pas koi mettre encore et en plus j'ai peu pas tout faire en une semaine...

et merci des conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonworld2.jeun.fr/
Black no
Invité




Forum divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum divers   Forum divers - Page 5 376151828718boutonshorlogeMer 13 Déc 2006, 13:18

pas en une semaine, tu n'es pas superman non plus... Forum divers - Page 5 79670
Revenir en haut Aller en bas
prévots
Aux prises avec Minos



Messages : 12072

Age : 41
Bélier

Forum divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum divers   Forum divers - Page 5 376151828718boutonshorlogeMer 13 Déc 2006, 16:45

si tu veut de l'aid epour remplir certaines section je pourrait t'aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aplacenet.fr
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

Forum divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum divers   Forum divers - Page 5 376151828718boutonshorlogeMer 13 Déc 2006, 16:51

Oui demande a Prevots ! un engin de guerre lui il va te remplir le forum en 10 minutes Forum divers - Page 5 644233
Revenir en haut Aller en bas
Black no
Invité




Forum divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum divers   Forum divers - Page 5 376151828718boutonshorlogeMer 13 Déc 2006, 17:30

mdr... je suis d'accord avec rhada, seul prevots peux tenir cette tache...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum divers   Forum divers - Page 5 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum divers
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Action Works (X-or, Sharivan...)
» RECHERCHES de CC [Divers]
» Les Divers Robots
» RECHERCHES de Portgace [Divers]
» RECHERCHES de Laulau [Divers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: ESPACE PUBLICITÉS ::  LE COIN DES PUBS -
Sauter vers: