SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio

Aller en bas 
+3
Siegfried39
tonynicola
FENRIL
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio Empty
MessageSujet: Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio   Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio 376151828718boutonshorlogeVen 08 Déc 2017, 10:51

Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio Jurass10

On connaît tout le film Jurassic Park le premier volet par Steven Spielberg sortit en1993 tiré du livre de Michael Crichton paru en 1990.

Depuis, trois autres films ont vu le jour: The Lost World sortie en 1997,Jurassic Park 3 en 2001, Jurassic World en 2015 et le prochain en Juin 2018: Jurassic World Fallen Kingdom.

On sait que la franchise aura Cinq films, et Chris Pratt a dit lui-même qu’il avait signé pour de nombreuses suites.

Lors du CCXP17, Iron Studio a dévoilé un diorama d’environ 120cm de long, mais pour le moment, pas de date de sortie, ni de prix. Autant dire, qu’il va falloir économiser si on veut se le payer.

Fan de la saga et des Dinosaures depuis que je suis toute petites, la scène mythique des Raptor VS le T-Rex dans le premier film par Sideshow m’était passé sous le nez, mais cette seconde scène mythique sera mienne. Sauf si bien sûr, elle est inabordable en coutant plus de 1500€ ce que je n’espère pas.  Suspect

Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio 116
Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio 215
Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio 315
Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio 415
Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio 515
Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio 611
Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio 711
Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio 811
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola


Messages : 52832

Age : 50
Vierge

Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio   Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio 376151828718boutonshorlogeVen 08 Déc 2017, 21:27

Il est chouette et oui une scène inoubliable  Cool Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio   Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio 376151828718boutonshorlogeMer 13 Déc 2017, 11:25

Petit vidéo de la bête ici:

https://www.instagram.com/p/BchIampF1s7/

Et quelques informations issus de l'Instagram officiel de Iron Studio.

Chers fans de Iron Studios, le "Jurassic Park Art Scale 1/10" ll sera vendu en parties séparées, Iron Studios fait maintenant de nouveaux progrès au T-REX et certaines parties de la voiture pour le rendre plus précis au film, dès que fini, nous publierons les photos officielles dès que possible.

-Ian Malcon Art Scale 1/10
SRP U$ 89,99 / R$ 339,99
-Alan Grant Art Scale 1/10
SRP U$ 89,99 / R$ 339,99
-T-Rex Art Scale 1/10 + custom base ( not show yet )
SRP U$ 649,99 / R$ 2499,99
- Car - Jungle Explorer Art Scale 1/10 custom base ( not show yet )
SRP U$ 649,99 / R$ 2499,99
- SET A ( Left Base, Left Back Base + Fence and Plants, Car, Tim & Alex, T-REX )
SRP U$ 1.199,99 / R$ 4.299,99
- SET B ( Middle and Right Base, Middle and Right Back Base + Fence and Plants, Car, Alan Grant, Ian Malcon )
SRP U$ 1.199,99 / R$ 4.299,99

Donc a priori, on pourra acheté cette pièces en plusieurs partie, ce qui est une bonne chose et ce dont je me doutais vu que sur les photos, ci-dessus, le socle est séparé en plusieurs partie. Après, cela permettra aussi, de ne pas débourser tout de suite la sommes pour l'ensemble et acheté en plusieurs fois.

Plus d'info prochainement Cool Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio   Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio 376151828718boutonshorlogeVen 23 Fév 2018, 11:10

Comme mentionné ci-dessus, il y a la possibilité d'acheter les trois pack séparé.

Malcolm et Allan sont déjà en préco via le site partenaire du forum "Figurine Mania" au prix de 99,90 € pour une sortie prévue en Octobre 1018.

Malcolm Lien: https://www.figurines-mania.com/vente-figurines-details,Iron-Studios-Ian-Malcolm-Jurassic-Park,REPLIQUES-AUTRES,Iron-Studios,7639,157.html

Alan Lien: https://www.figurines-mania.com/vente-figurines-details,Iron-Studios-Alan-Grant-Jurassic-Park,REPLIQUES-AUTRES,Iron-Studios,7638,157.html



Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio   Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio 376151828718boutonshorlogeVen 23 Fév 2018, 23:24

diablement bien fait Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio   Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio 376151828718boutonshorlogeLun 12 Mar 2018, 21:43

Iron Studios

Jurassic Park

Tyrannosaurus Rex Art Scale

1/10 Statue

44 centimètres hauteur
85 centimètres longueur

Précommande ouverte à 74,500 Yens environ : 650 Euros


Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio IPmiuTgM_o

Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio U7KKM2Jd_o

Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio Lrk05Jfm_o

Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio L7LlMCjJ_o

Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio MlRgt12S_o

Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio WWhk3evr_o

Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio KpqajW6B_o

Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio LmxaECYp_o

Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio Bg9CN6bx_o

Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio 7oj8AJuy_o

Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio C6Iqjlq6_o

Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio U8idfQtA_o

Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio XfQWYdEc_o

Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio DCLl13Uy_o

Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio V0km2y20_o

Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio ZbyV9Oyy_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Migooels
MODO

Migooels


Messages : 24689

Age : 50
Cancer

Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio   Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio 376151828718boutonshorlogeLun 12 Mar 2018, 23:22

Jurassic Park mon film préféré Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio 765819

Punaise le dino est superbe, ça donnerait presque envie de l'avoir Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio   Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio 376151828718boutonshorlogeMar 13 Mar 2018, 11:38

Bon, j'imagine déjà le diorama de ouf que ça va faire, une fois l'ensemble acquis.  Shocked

Par contre, j'ai lue ceci hier provenant du forum Jurassic Park.fr

Citation :
Ça a l'air cool, les socles sont jolie mais pas certain que ce soit screen accurate et pour moi ce serait un soucis.
Chronicles collectables l'a super mauvaise a leur sujet, mais grave, c'est la guerre sur les réseaux sociaux, ils ont apparemment achetés une licence exclusive avant la sortie de jurassic World ( pour pas cher vu le succès surprise du film) et veulent faire détruire les modèles d iron studio par les douanes américaines en cas d'importation.
Il y a même des mecs de chronicles qui répondent aux fans d iron studio sur leur propre photo sur instagram en leur disant pas d import US ils ont pas les droits avec un pouce en l'air, c'est juste fou.
Ils vont voir Universal le premier décembre et menacent de tout arrêter s'ils ont de la concurrence.
Apres des mois a dire aux fans mécontent de toute manière achète ou ferme la il y a pas mieux maintenant qu'il y a de la concurrence ça couine grave.
Mais bon je suis un consommateur et la rivalité entre entreprise a toujours amenée de meilleurs produits et des prix plus bas donc ça me va

Info où Intox, difficile à dire il faudrait que je regarde sur Twitter et Instagram pour voir s'il y a quelques choses à ce sujet.

Sinon, 650€ est le prix indiqué en $ dans mon second post, donc si je prends en compte le prix en préco de Grant et Malcolm sur Figurine Mania qui sont à 99,90€ soit environ 27€ de plus que le prix en USD, le T-REX devrait avoisiner les 700€ pour la France.

Un prix que je trouve raisonnable, quand on voit la bête Wink  Et moi qui recherche depuis des années une belle résine du T-Rex, je crois qu'il va rejoindre ma collection. Le seul souci, c'est que pour mettre la bestiole, ça va pas être de la tarte à moins que je le mette à côté de la réplique du squelette que m'avait ramener mon Oncle des States Smile
Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio   Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio 376151828718boutonshorlogeMer 14 Mar 2018, 22:52

Informations complémentaires venant du site Iron Studio Online Store:

Limited edition
Based on original references from the movie
Made in Polystone
Hand painted
Includes base display
T-Rex Art Scale 1/10

Alan Grant, Ian Malcolm and T-Rex will also be available for purchase on the “T-Rex Attack” diorama, oficial photos to be released in April.

Product dimensions: 44cm (H)

Release Schedule: Last quarter of 2018

Estimated Delivery Date: January 2019 to May 2019

Préco ici: https://ironstudiosus.com/products/t-rex-art-scale-1-10-jurassic-park

Avec un acompte de $64.99 à la précommande.
Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio   Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio 376151828718boutonshorlogeVen 16 Mar 2018, 18:33

Préco ouverte chez Figurine Mania pour un montant de 749,90€:

https://www.figurines-mania.com/vente-figurines-details,Iron-Studios-T-Rex-Jurassic-Park,REPLIQUES-AUTRES,Iron-Studios,7757,157.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio   Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Jurassic Park & Jurassic World - Iron Studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jurassic Park & Jurassic World - Statue (Chronicle Collectibles)
»  Jurassic Park (Prime 1 Studio)
» Prime 1 Studio Jurassic Park Collection Tour! (2019)
» Jurassic World : Fallen Kingdom (Prime 1 Studio)
» Jurassic World (Mattel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LES AUTRES COLLECTIONS DE GOODIES ::  LES COLLECTIONS DE FIGURINES  :: LES FILMS & SERIES :: JURASSIC PARK & JURASSIC WORLD-
Sauter vers: