SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai)

Aller en bas 
+5
Atomicdragon
shigoldo
magma33
komyo shingon
Siegfried39
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
magma33
Sur la plage face à Astérion
Sur la plage face à Astérion



Messages : 62

Age : 39
Lion

Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai)   Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai) - Page 6 376151828718boutonshorlogeMar 09 Avr 2019, 21:21

J'imagine qu'il veut les 2 mais laquelle acheter en premier ? Le problème de cette collection c'est que passés plusieurs mois certains deviennent difficilement trouvables
Par exemple moi, les DB super pourraient m'intéresser mais Beerus est hors de prix maintenant donc j'hésite.
En DBZ, à part Krillin et les cyborgs, les autres semblent abordables, au moins dans un modèle pour ceux sortis plusieurs fois.
Et les dragon ball sont tops, je ne pensais pas prendre Bulma mais j'ai changé d'avis après l'avoir vue en boutique
Revenir en haut Aller en bas
Atomicdragon
ADMIN
COSMIQUE

ADMINCOSMIQUE
Atomicdragon


Messages : 2259

Age : 45
Capricorne

Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai)   Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai) - Page 6 376151828718boutonshorlogeMar 09 Avr 2019, 21:55

Uai c'est le problème... Certaines sont trop chères 👎
Ah oui si c'est pour prendre les 2 et en prendre un en 1er c'est le broly qu'il faut prendre d'abird car il va coûter très cher plus tard. Y'a qu'à voir le broly de dbz, les 2 versions figuarts doivent être à plus de 150e facile. Uai bulma est jolie mai je préfère attendre la version avec la jupe rose qui sortira plus tard normalement 😁 Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai) - Page 6 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
magma33
Sur la plage face à Astérion
Sur la plage face à Astérion



Messages : 62

Age : 39
Lion

Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai)   Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai) - Page 6 376151828718boutonshorlogeJeu 11 Avr 2019, 13:53

Tu penses qu'ils vont sortir une 2e Bulma ? À mon avis ils vont se contenter de 7 personnages dragon ball, chacun avec une boule et se concentrer sur DBZ et DB super
Revenir en haut Aller en bas
Atomicdragon
ADMIN
COSMIQUE

ADMINCOSMIQUE
Atomicdragon


Messages : 2259

Age : 45
Capricorne

Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai)   Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai) - Page 6 376151828718boutonshorlogeJeu 11 Avr 2019, 14:24

J'en suis presque sûr.
J'ai un contact qui fait de la vente en ligne et qui va souvent au Japon Smile
En tout cas tout ce qu'il m'a dit jusqu'à aujourd'hui en avant 1ère était vraie (sortie des bronzes v1 revival plusieurs mois avant les 1ères préco par exemple).
Donc je vais lui faire confiance et attendre. Et puis c'est quand même une tenue atypique ce serait dommage qu'on ne l'ai pas en figuarts 😉

Sinon sa s'est arrangé de ton côté pour ta commande chez all figs? ^^
Revenir en haut Aller en bas
magma33
Sur la plage face à Astérion
Sur la plage face à Astérion



Messages : 62

Age : 39
Lion

Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai)   Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai) - Page 6 376151828718boutonshorlogeJeu 11 Avr 2019, 14:27

Oui j'ai été remboursé, merci.
Ok je te fais confiance, oui ça serait sympa aussi de l'avoir dans cette tenue.
Il n'y avait pas aussi un prototype de Maître Karin? Même si ça m n'intéresse moins
Revenir en haut Aller en bas
komyo shingon
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
komyo shingon


Messages : 2403

Age : 84
Lion

Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai)   Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai) - Page 6 376151828718boutonshorlogeJeu 11 Avr 2019, 15:11

Ce Brolly DBS, me frustre au plus haut point, car je veux le même version DBZ Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai) - Page 6 469508 Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai) - Page 6 469508 Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai) - Page 6 151370 Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai) - Page 6 2672275791
Revenir en haut Aller en bas
hayabusa24
Maison du Cancer
Maison du Cancer
hayabusa24


Messages : 1118

Age : 44
Balance

Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai)   Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai) - Page 6 376151828718boutonshorlogeVen 12 Avr 2019, 19:19

bah je pense que je prendrai le nouveau broly et le freezer resurection avant !
au fait Komyo, bien reçu le trunks super sayen ! merci
Revenir en haut Aller en bas
komyo shingon
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
komyo shingon


Messages : 2403

Age : 84
Lion

Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai)   Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai) - Page 6 376151828718boutonshorlogeVen 12 Avr 2019, 19:46

drunken
Revenir en haut Aller en bas
magma33
Sur la plage face à Astérion
Sur la plage face à Astérion



Messages : 62

Age : 39
Lion

Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai)   Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai) - Page 6 376151828718boutonshorlogeSam 13 Avr 2019, 10:52

En tous cas je suis curieux de voir les prochaines figurines qui vont sortir. Je me doute qu'on va avoir des versions 2.0 des figurines datées, des battle damaged et autres transformations mais j'espère qu'on aura des Raditz, Dabra et autres personnages secondaires
Revenir en haut Aller en bas
Atomicdragon
ADMIN
COSMIQUE

ADMINCOSMIQUE
Atomicdragon


Messages : 2259

Age : 45
Capricorne

Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai)   Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai) - Page 6 376151828718boutonshorlogeMar 16 Avr 2019, 12:43

Moi aussi j'aimerai des personnages secondaires magma 😻
Pour maître Karin je ne crois pas avoir vu des infos dessus.
Par contre d'autres protos ont circulé sans confirmation à ma connaissance :
Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai) - Page 6 Image610
Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai) - Page 6 Image410
Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai) - Page 6 Image310

Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai) - Page 6 Image210

Tu parles de cette version komyo  ?
Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai) - Page 6 Img_2317
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai)   Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai) - Page 6 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z - Figuarts Zero (Bandai)
» Publicité Bandai S.H.Figuarts Dragon Ball Z (Vidéo)
» Dragon ball super. Broly sh figuarts bandaï.
» Dragon Ball Z : Dragon Stars (Bandai)
» Figuarts Zero EX (Dragon Ball Z)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LES AUTRES COLLECTIONS DE GOODIES ::  LES COLLECTIONS DE FIGURINES  :: DRAGON BALL-
Sauter vers: