SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ALITA Battle Angel (Film Gunnm)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasque
MODO
Zodiacal

MODOZodiacal
sasque


Messages : 1162

Age : 45
Bélier

ALITA Battle Angel (Film Gunnm) Empty
MessageSujet: ALITA Battle Angel (Film Gunnm)   ALITA Battle Angel (Film Gunnm) 376151828718boutonshorlogeLun 19 Nov 2018, 13:47

Je sais pas vous mais j'aime beaucoup Gunnm, et j’étais vraiment surpris de tomber sur cette Ba, j'étais pas au courant de cette adaptation, je trouve ça plutôt beau, pourquoi avoir changer Gally en Alita va savoir, j'ai bien hâte de le voir.....

Revenir en haut Aller en bas
Atomicdragon
ADMIN
COSMIQUE

ADMINCOSMIQUE
Atomicdragon


Messages : 2259

Age : 45
Capricorne

ALITA Battle Angel (Film Gunnm) Empty
MessageSujet: Re: ALITA Battle Angel (Film Gunnm)   ALITA Battle Angel (Film Gunnm) 376151828718boutonshorlogeMar 12 Fév 2019, 00:08

yo,
nikel ton topic sasque vais pouvoir me lacher ALITA Battle Angel (Film Gunnm) 957010468

ben j'irai le voir aussi, certes cameron ne l'a pas réalisé mais il l'a produit.
Puis rodriguez a fait de bon films comme les sin city et desperado que j'ai aimé.

oui alita et non galy car c'est son nom anglo saxon tiré du manga de 1993.
J'aurais préféré galy mais bon.
Apparement sa reprend les 5 premiers tomes du manga.

Etant aussi un fan je devrait effacer le manga quand j'irai le voir car ce sera surement autre chose.
Le point positif en tout cas c'est que sa refait de la pub pour ce must du genre.

faut que je me refasse le 1er arc du manga sa fait longtemps:

https://www.facebook.com/GlenatMangaEditions/videos/2040263809604324/
Revenir en haut Aller en bas
Atomicdragon
ADMIN
COSMIQUE

ADMINCOSMIQUE
Atomicdragon


Messages : 2259

Age : 45
Capricorne

ALITA Battle Angel (Film Gunnm) Empty
MessageSujet: Re: ALITA Battle Angel (Film Gunnm)   ALITA Battle Angel (Film Gunnm) 376151828718boutonshorlogeJeu 14 Fév 2019, 16:55

Yo,
Bon je viens de voir le film, voici mes réactions à chaud (sans spoil) ALITA Battle Angel (Film Gunnm) 3224979720

Ayant presqu'oublié le manga original. En même temps sa fait bien 20ans ALITA Battle Angel (Film Gunnm) 644233 j'ai pu re-découvrir cet univers si particulier et accrochant.

Voici mon briefing:

Points positifs: découverte et redecouverte de cet univers au grand public. C'est mérité car c'est un must see. Visuels et réalisme bluffants. Quel plaisir pour les yeux ! Gally (alita) est réelle !
L'intrigue principale est préservée, l'ambiance specifique générale est présente.

Aspects negatifs: c'est un film et sa synthétise en 2h. La violence trash qui fait l'essence du manga n'est pas exploitée puisque c'est tout public.
Le motorball fait tout un arc à lui seul et apparaît de memoire bien plus tard dans le manga. Sa m'a marqué tout comme le rugball avec cobra...
Desty nova est mis en scène direct.
A mon goût sa fait trop blockbuster/remake ricain.

Ma conclusion: sa reste à voir, on passe un bon moment et sa donne envie de se faire ou refaire le manga. Si on est pas pointilleux sur les détails sa passe bien pour les rétines 😊
Pour que ce soit au même niveau qu'avatar ou ready player one il manque tout de même des ingrédients mais sa reste très bon ALITA Battle Angel (Film Gunnm) 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
sasque
MODO
Zodiacal

MODOZodiacal
sasque


Messages : 1162

Age : 45
Bélier

ALITA Battle Angel (Film Gunnm) Empty
MessageSujet: Re: ALITA Battle Angel (Film Gunnm)   ALITA Battle Angel (Film Gunnm) 376151828718boutonshorlogeJeu 14 Fév 2019, 19:15

ok je pense que je vais me déplacer au cinoche pour le voir ta critique ne m’étonne pas je m'attends a peu prés à ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALITA Battle Angel (Film Gunnm) Empty
MessageSujet: Re: ALITA Battle Angel (Film Gunnm)   ALITA Battle Angel (Film Gunnm) 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
ALITA Battle Angel (Film Gunnm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: