SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 City Hunter - Nicky Larson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

City Hunter - Nicky Larson Empty
MessageSujet: City Hunter - Nicky Larson   City Hunter - Nicky Larson 376151828718boutonshorlogeDim 23 Déc 2018, 15:06

A l’occasion du nouveau film de City Hunter: Shinjuku Private Eyes qui est prévu pour 2019, l’éditeur Megahouse créer la surprise en sortant cette figurine dans la catégorie GEM 👇

City Hunter - Nicky Larson 377ec310

On retrouve Ryo et sa Kaori.

J’espère une colo à la hauteur mais elle finira probablement chez moi 🤩

Précommandes ouvertes!
Shinjuku private eyes, Ryo saeba et Kaori makimura.
GEM series.
Date de sortie: 31 août 2019.
Fabricant: megahouse.
Tailles: 25cms pour Ryo et 17cms pour Kaori.
Prix: 228e (26300 yens).

City Hunter - Nicky Larson Mj1210
City Hunter - Nicky Larson Mj1310
City Hunter - Nicky Larson Mj1510

City Hunter - Nicky Larson Mj1710
City Hunter - Nicky Larson Mj1410
City Hunter - Nicky Larson Mj1610
City Hunter - Nicky Larson Mj1810
City Hunter - Nicky Larson Mj2210
City Hunter - Nicky Larson Mj2110

City Hunter - Nicky Larson Mj1910
City Hunter - Nicky Larson Mj2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
sasque
MODO
Zodiacal

MODOZodiacal
sasque


Messages : 1162

Age : 45
Bélier

City Hunter - Nicky Larson Empty
MessageSujet: Re: City Hunter - Nicky Larson   City Hunter - Nicky Larson 376151828718boutonshorlogeMar 25 Déc 2018, 18:29

superbe sculpture, mais au niveau du visage perso je reconnais pas Ryo et Kaori et le 357 magnum un peu court , à voir à la colo ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Arkhan


Messages : 607

Age : 46
Gémeaux

City Hunter - Nicky Larson Empty
MessageSujet: Re: City Hunter - Nicky Larson   City Hunter - Nicky Larson 376151828718boutonshorlogeVen 28 Déc 2018, 23:28

Même ressenti.... c’est bien fait mais je n’arrive pas à reconnaître Ryo et Kaori....
Revenir en haut Aller en bas
komyo shingon
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
komyo shingon


Messages : 2403

Age : 84
Lion

City Hunter - Nicky Larson Empty
MessageSujet: Re: City Hunter - Nicky Larson   City Hunter - Nicky Larson 376151828718boutonshorlogeSam 29 Déc 2018, 12:21

La gueule de Nicky est très bonne je trouve celle de Laura oui là j'ai aussi plus de mal a la reconnaitre;

Le magnum c'est vrai, il est beaucoup trop petit,

et Laura n'a pas de massu ? Aucun goût City Hunter - Nicky Larson 957010468
Revenir en haut Aller en bas
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

City Hunter - Nicky Larson Empty
MessageSujet: Re: City Hunter - Nicky Larson   City Hunter - Nicky Larson 376151828718boutonshorlogeDim 06 Jan 2019, 01:11

Euh les gars 🤨 c’est bien joli de donner votre avis sur cette figurine, mais vous avez oublié de prendre en compte deux choses importantes !

- La première est que cette figurine est un prototype donc pas le produit définitif. Sans compter que l’éditeur cherche a les mettre dans ds poses dynamiques et non statique !

- Ensuite, au cas où vous aurez pas lue ce que j’ai annoté, cette figurine va sortir pour l’occasion du film, donc (pas vraiment vérifier) mais il me semble que le character Design n’est pas le même qui avait fait bosser sur la série à l’époque de la série TV.

- Troisième point, voici l’affiche du film 👇

City Hunter - Nicky Larson 92e3b210

Et à première vu, le prototype est plus ou moins conforme à l’affiche ci dessus.

Pour le 357 Magnum, je suis d’accord, le canon a l’air un peu court.

Ensuite dernier point, la série que l’on connaissait était faite à partir de Celluloïdes, là c’est en numérique donc il faut comparer ce qui est comparable.

J’ai une info pour vous, le film le 08 Février 2019 et ce même mois aura lieu le Wonder Festival donc le prototype définitif et probablement la colo arriveront lors de cet évent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
sasque
MODO
Zodiacal

MODOZodiacal
sasque


Messages : 1162

Age : 45
Bélier

City Hunter - Nicky Larson Empty
MessageSujet: Re: City Hunter - Nicky Larson   City Hunter - Nicky Larson 376151828718boutonshorlogeDim 06 Jan 2019, 20:44

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce n'est qu' un proto et c'est vrai sur l’affiche du film kaori a un visage proche de la figurine, par contre j'ai vu un trailer du film et je trouve que le chara design est très proche de la série......

Revenir en haut Aller en bas
Atomicdragon
ADMIN
COSMIQUE

ADMINCOSMIQUE
Atomicdragon


Messages : 2259

Age : 45
Capricorne

City Hunter - Nicky Larson Empty
MessageSujet: Re: City Hunter - Nicky Larson   City Hunter - Nicky Larson 376151828718boutonshorlogeMar 15 Jan 2019, 21:38

Oho, si le produit fini me plaît je vais peut être craquer City Hunter - Nicky Larson 446165
Y'a longtemps que j'ai envie d'un beau Ryo chez moi.
En tout cas je regarderai le film (celui de lacheau aussi) City Hunter - Nicky Larson 957010468
Revenir en haut Aller en bas
Atomicdragon
ADMIN
COSMIQUE

ADMINCOSMIQUE
Atomicdragon


Messages : 2259

Age : 45
Capricorne

City Hunter - Nicky Larson Empty
MessageSujet: Re: City Hunter - Nicky Larson   City Hunter - Nicky Larson 376151828718boutonshorlogeJeu 04 Avr 2019, 12:26

Preco ouvertes!
Infos et photos maj sur le 1er message 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





City Hunter - Nicky Larson Empty
MessageSujet: Re: City Hunter - Nicky Larson   City Hunter - Nicky Larson 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
City Hunter - Nicky Larson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» City Hunter (Nicky Larson) (Hot Toys)
» City Hunter (Nicky Larson) 1/6 (Oniri Créations)
» nicky larson
» Hunter X Hunter
» Hunter X Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LES AUTRES COLLECTIONS DE GOODIES ::  LES COLLECTIONS DE FIGURINES  :: LES ANNEES 70/80/90-
Sauter vers: