SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [stop motion LEGO] From Elsewhere, Episode 1, La machine à téléporter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RomainJ
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
RomainJ


Messages : 432

Age : 24
Gémeaux

[stop motion LEGO] From Elsewhere, Episode 1, La machine à téléporter Empty
MessageSujet: [stop motion LEGO] From Elsewhere, Episode 1, La machine à téléporter   [stop motion LEGO] From Elsewhere, Episode 1, La machine à téléporter 376151828718boutonshorlogeMar 01 Jan 2019, 14:06

Par erreur, un LEGO est téléporté dans un monde terrifiant... Mais ce monde est-il si horrible qu'il y paraît ?

Il s'agit d'une première version de montage d'un brickfilm (il est en entier mais il y a plusieurs modifications à faire). Il y aura un deuxième montage après mes examens. J'ai dû le rendre à temps pour qu'il puisse concourir aux Brickstars 2018, sur le forum de brickfilms Brick à Brack.

En espérant qu'il vous plaise   [stop motion LEGO] From Elsewhere, Episode 1, La machine à téléporter 570735

Revenir en haut Aller en bas
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal
shigoldo


Messages : 18715

Age : 42
Lion

[stop motion LEGO] From Elsewhere, Episode 1, La machine à téléporter Empty
MessageSujet: Re: [stop motion LEGO] From Elsewhere, Episode 1, La machine à téléporter   [stop motion LEGO] From Elsewhere, Episode 1, La machine à téléporter 376151828718boutonshorlogeMar 01 Jan 2019, 20:25

C'est juste génial Romain, j'adore. T'as du en faire des photos pour faire les presque 7 minutes. Du bon travail.
Tu passes quoi comme exams mon poulet?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola


Messages : 52832

Age : 50
Vierge

[stop motion LEGO] From Elsewhere, Episode 1, La machine à téléporter Empty
MessageSujet: Re: [stop motion LEGO] From Elsewhere, Episode 1, La machine à téléporter   [stop motion LEGO] From Elsewhere, Episode 1, La machine à téléporter 376151828718boutonshorlogeMar 01 Jan 2019, 23:47

C'est génial le travail de fou qu'il aura fallu pour réaliser ce petit film , bravo poto continue comme çà c'est bluffant  [stop motion LEGO] From Elsewhere, Episode 1, La machine à téléporter 6727
Revenir en haut Aller en bas
RomainJ
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
RomainJ


Messages : 432

Age : 24
Gémeaux

[stop motion LEGO] From Elsewhere, Episode 1, La machine à téléporter Empty
MessageSujet: Re: [stop motion LEGO] From Elsewhere, Episode 1, La machine à téléporter   [stop motion LEGO] From Elsewhere, Episode 1, La machine à téléporter 376151828718boutonshorlogeMer 02 Jan 2019, 01:26

Merci beaucoup ça fait vachement plaisir :D
Des exams en 2ème Ciné (pas d'animation malgré ce stop motion) en montage en janvier, la semaine prochaine ^^ du coup quand je faisais mon film, j'etudiais la journée et tournais le soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal
shigoldo


Messages : 18715

Age : 42
Lion

[stop motion LEGO] From Elsewhere, Episode 1, La machine à téléporter Empty
MessageSujet: Re: [stop motion LEGO] From Elsewhere, Episode 1, La machine à téléporter   [stop motion LEGO] From Elsewhere, Episode 1, La machine à téléporter 376151828718boutonshorlogeMer 02 Jan 2019, 10:14

c'est cool ça, tu utilises quoi comme logiciel de montage?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
RomainJ
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
RomainJ


Messages : 432

Age : 24
Gémeaux

[stop motion LEGO] From Elsewhere, Episode 1, La machine à téléporter Empty
MessageSujet: Re: [stop motion LEGO] From Elsewhere, Episode 1, La machine à téléporter   [stop motion LEGO] From Elsewhere, Episode 1, La machine à téléporter 376151828718boutonshorlogeMer 02 Jan 2019, 10:20

shigoldo a écrit:
c'est cool ça, tu utilises quoi comme logiciel de montage?
Adobe Premiere Pro. (After Effects pour les deux effets un peu moisis que j'ai fait, mais je peux faire un peu mieux [stop motion LEGO] From Elsewhere, Episode 1, La machine à téléporter 644233 )
Sinon, pour l'animation, je fais ça avec Dragonframe, un logiciel de stop motion ^^
Revenir en haut Aller en bas
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal
shigoldo


Messages : 18715

Age : 42
Lion

[stop motion LEGO] From Elsewhere, Episode 1, La machine à téléporter Empty
MessageSujet: Re: [stop motion LEGO] From Elsewhere, Episode 1, La machine à téléporter   [stop motion LEGO] From Elsewhere, Episode 1, La machine à téléporter 376151828718boutonshorlogeMer 02 Jan 2019, 14:26

ok, je connaissais pas tous ces logiciels, moi j'avais déjà utilisé vidéo spin pour faire de la pixilation avec mes jeunes et sinon Windows movie maker et vidéopad (que des gratuits quoi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
RomainJ
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
RomainJ


Messages : 432

Age : 24
Gémeaux

[stop motion LEGO] From Elsewhere, Episode 1, La machine à téléporter Empty
MessageSujet: Re: [stop motion LEGO] From Elsewhere, Episode 1, La machine à téléporter   [stop motion LEGO] From Elsewhere, Episode 1, La machine à téléporter 376151828718boutonshorlogeMer 02 Jan 2019, 14:52

shigoldo a écrit:
ok, je connaissais pas tous ces logiciels, moi j'avais déjà utilisé vidéo spin pour faire de la pixilation avec mes jeunes et sinon Windows movie maker et vidéopad (que des gratuits quoi)
Videopad je l'utilisais aussi autrefois ^^

Dragonframe je l'ai payé en effet... mais les autres... [stop motion LEGO] From Elsewhere, Episode 1, La machine à téléporter 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal
shigoldo


Messages : 18715

Age : 42
Lion

[stop motion LEGO] From Elsewhere, Episode 1, La machine à téléporter Empty
MessageSujet: Re: [stop motion LEGO] From Elsewhere, Episode 1, La machine à téléporter   [stop motion LEGO] From Elsewhere, Episode 1, La machine à téléporter 376151828718boutonshorlogeJeu 03 Jan 2019, 21:15

mais quel canaillou ce Romain [stop motion LEGO] From Elsewhere, Episode 1, La machine à téléporter 181908
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
Contenu sponsorisé





[stop motion LEGO] From Elsewhere, Episode 1, La machine à téléporter Empty
MessageSujet: Re: [stop motion LEGO] From Elsewhere, Episode 1, La machine à téléporter   [stop motion LEGO] From Elsewhere, Episode 1, La machine à téléporter 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
[stop motion LEGO] From Elsewhere, Episode 1, La machine à téléporter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romplay Universe - Mes animations en stop motion
» Marvel DC Superheroes Stop Motion (Youtube)
» Dragon ball Z Stop Motion - S.H.Figuarts (Vidéo)
» Lego
» Lego Les Simpsons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: