SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transactions avec Kanon

Aller en bas 
+25
camus 0013
kami-kage
Wolfen
naruto943
Milanais7
Langeikki
jolinar
Jonas
matmangasfan
Siegfried39
Toni01000
le marssu
yamazaki
HARUKA
chris2000
Wolfcerber
Arthurix
Babyspawn
Spip
prévots
camerounais-no-camus
ioxx
Kervor
Kanon
Valten
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon


Messages : 9164

Age : 43
Bélier

Transactions avec Kanon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transactions avec Kanon   Transactions avec Kanon - Page 7 376151828718boutonshorlogeJeu 14 Juin 2007, 16:56

j'ai conscience du soucis Arthurix !

je vais trouver une solution

saleté de queue de scorpion que j'ai pommé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://princeaktarus.darkbb.com
matmangasfan
Sur la plage face à Astérion
Sur la plage face à Astérion



Messages : 74

Age : 43
Cancer

Transactions avec Kanon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transactions avec Kanon   Transactions avec Kanon - Page 7 376151828718boutonshorlogeJeu 14 Juin 2007, 17:56

ben voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
VIP
Dreams

Jonas


Messages : 6421

Age : 43
Vierge

Transactions avec Kanon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transactions avec Kanon   Transactions avec Kanon - Page 7 376151828718boutonshorlogeMer 29 Aoû 2007, 13:19

Alpha reçu aujourd'hui super emballé super protéger nickel chrome merci! Transactions avec Kanon - Page 7 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
jolinar
Maison du Lion
Maison du Lion
jolinar


Messages : 1485

Age : 45
Lion

Transactions avec Kanon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transactions avec Kanon   Transactions avec Kanon - Page 7 376151828718boutonshorlogeMer 24 Oct 2007, 17:38

super bien tout reçu, impécable
je vais avoir du montage avec les 4 MC et l'appendix Wink

Transactions avec Kanon - Page 7 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
http://Aya14000.deviantart.com
Langeikki
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty



Messages : 22

Age : 42
Scorpion

Transactions avec Kanon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transactions avec Kanon   Transactions avec Kanon - Page 7 376151828718boutonshorlogeDim 25 Nov 2007, 10:12

Figurines nickel, prix parfait et envoi rapide. Vraiment parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Milanais7
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty



Messages : 21

Age : 42
Taureau

Transactions avec Kanon - Page 7 Empty
MessageSujet: J'envois un chèque sans rien recevoir   Transactions avec Kanon - Page 7 376151828718boutonshorlogeLun 05 Mai 2008, 09:52

J'ai bien perdus mon temps à envoyer mon chèque à se mec là donc je peut bien également le perdre pour écrire un ptit bilan de ma transaction que j'ai bieu dans l'os pour pas dire ailleur...

Alors voilà j'aurais du recevoir pour un certain montant 4 MC que je n'ai jamais eu.J'écris des messages pour avoir d'autre renseignement et meme pour acheter d'autres figurines sachant que je vois souvent son adresse en ligne mais je n'ai jamais aucune réponse.

Et ce matin en ouvrant ma boite mail qu'est ce que je ne voit pas : "DSL je te renvois ton chèque car une autre personne à pris toute ma commande dsl j'espere que tu comprendras ..." Super quoi, qu'est ce que tu veux que je comprennes que je suis passé pour un pigeon.En plus à cause de ses conneries j'ai lacher d'autres affaires que je n'aurais pas du,peut etre un peu plus chère mais au moin quand une vente est faite ces mecs là tiennent parole.

Voilà c'est tout, je sais tres bien que je ne recevrais pas commande et encore moin que se mec là en ai quelques choses à faire pour pas dire autre chose n'on plus mais fallait que je le dise sa me soulage un peu lol.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon


Messages : 9164

Age : 43
Bélier

Transactions avec Kanon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transactions avec Kanon   Transactions avec Kanon - Page 7 376151828718boutonshorlogeMar 06 Mai 2008, 11:34

pauvre gars !

j'aurais pas fais tout un cinéma pour ça !

mais c'est bien tu t'es défoulé ! propre à une réaction bien puérile !

sur ce comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
http://princeaktarus.darkbb.com
Milanais7
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty



Messages : 21

Age : 42
Taureau

Transactions avec Kanon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transactions avec Kanon   Transactions avec Kanon - Page 7 376151828718boutonshorlogeMar 06 Mai 2008, 17:15

C'est pas parce que j'ai dit la vérité sur ce qui c'est passé, que ta le droit de m'insulter,j'ai été assez correcte avec toi jusqu'à présent et à aucun moment je t'ai traité de quoi que se soit malgré mon mécontentement que plein d'acheteur dans mon cas aurait réagis pareil.

Meme toi dans ton message que tu m'a envoyé tu ma dit que j'etait libre de marquer sur le fofo(forum se sont tes mots n'est ce pas?) se que je voulais et que sa faisait partis du jeux.

Alors pourquoi tu m'insultes?

Bcp de gens ont été satisfait de tes ventes et ont marqués de bonnes choses mais dans mon cas c'est pas ça alors j'ai aussi le droit de le marquer sans pour autant etre impolis.

Bref reste cool et n'insulte pas les gens.La critique n'est pas pour autant une mauvaise chose bien au contraire elle apprends pour le futur Wink

Allez a+ Kanon
Revenir en haut Aller en bas
naruto943
Sur la plage face à Astérion
Sur la plage face à Astérion



Messages : 68


Transactions avec Kanon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transactions avec Kanon   Transactions avec Kanon - Page 7 376151828718boutonshorlogeMar 06 Mai 2008, 19:14

Transactions avec Kanon - Page 7 3224979720 Transactions avec Kanon - Page 7 3224979720
transaction nickelle avec poto kanon pour 10 golds !!!
et milanais estime-toi heureux qu'il t'ait renvoyé ton chèque :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Transactions avec Kanon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transactions avec Kanon   Transactions avec Kanon - Page 7 376151828718boutonshorlogeMar 06 Mai 2008, 20:01

naruto943 a écrit:

et milanais estime-toi heureux qu'il t'ait renvoyé ton chèque :lol:

C'est le genre de remarque à éviter Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transactions avec Kanon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transactions avec Kanon   Transactions avec Kanon - Page 7 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Transactions avec Kanon
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transactions avec fri
» Transactions avec Wyvern_Rhadamanthys
» Transactions avec Big Up
» Transactions avec gem
» Transactions avec T@N'$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LA BOUTIQUE DE SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: VENTES - ECHANGES - RECHERCHES :: Bilans des Transactions-
Sauter vers: