SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 film d'horreur demande conseil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The game
Dans le cimetière d'Amethyste
Dans le cimetière d'Amethyste



Messages : 4283


film d'horreur demande conseil Empty
MessageSujet: film d'horreur demande conseil   film d'horreur demande conseil 376151828718boutonshorlogeMer 20 Déc 2006, 18:50

bonsoir je connais rien en film est je voulais savoir si quelqu'n conait se film tetsuo quelqun pourait raconte en gros l'histoire merci
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

film d'horreur demande conseil Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur demande conseil   film d'horreur demande conseil 376151828718boutonshorlogeMer 20 Déc 2006, 18:53

http://horreur.com/critique-654-tetsuo-l-homme-de-fer.html

je l'ai vu et c'est très space
Revenir en haut Aller en bas
destinyseed
BANNI
BANNI



Messages : 8390

Age : 42
Taureau

film d'horreur demande conseil Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur demande conseil   film d'horreur demande conseil 376151828718boutonshorlogeMer 20 Déc 2006, 22:05

J'ai vu en dvd à la Fnac mais ça ne m'a pas attiré
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

film d'horreur demande conseil Empty
MessageSujet: film d'horreur demande conseil   film d'horreur demande conseil 376151828718boutonshorlogeMer 20 Déc 2006, 22:53

je l'ai vu mais j'ai pas accrocher. et pourtant dans les festivals ce film était longuement attendu et soutenu, donc tout le monde en parlait en bien, peut être que c'était une version beta qui leur ont passé pour les endormir, c'est comme les bandes annonces de film, explosion cascades, un nichon par ci un bout de cul par là, et pis après au ciné tu roupilles au bout de 20 minutes d'inaction complète dans le fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
The game
Dans le cimetière d'Amethyste
Dans le cimetière d'Amethyste



Messages : 4283


film d'horreur demande conseil Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur demande conseil   film d'horreur demande conseil 376151828718boutonshorlogeJeu 21 Déc 2006, 06:13

c'est meme pas en version française je crois c'est en vost non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kouga
Sur les pas de Deathmask



Messages : 7940

Age : 41
Gémeaux

film d'horreur demande conseil Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur demande conseil   film d'horreur demande conseil 376151828718boutonshorlogeJeu 21 Déc 2006, 10:45

siegfried39 a écrit:
je l'ai vu mais j'ai pas accrocher. et pourtant dans les festivals ce film était longuement attendu et soutenu, donc tout le monde en parlait en bien, peut être que c'était une version beta qui leur ont passé pour les endormir, c'est comme les bandes annonces de film, explosion cascades, un nichon par ci un bout de cul par là, et pis après au ciné tu roupilles au bout de 20 minutes d'inaction complète dans le fauteuil

film d'horreur demande conseil 79670 ouais ça arrive avec pas mal de films ça!
Revenir en haut Aller en bas
destinyseed
BANNI
BANNI



Messages : 8390

Age : 42
Taureau

film d'horreur demande conseil Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur demande conseil   film d'horreur demande conseil 376151828718boutonshorlogeJeu 21 Déc 2006, 14:29

Ben c'est sur que si vous vous branlez devant des bandes annonces :lol!: ........faut pas s'etonner si le film est pourri après, car une longue attente peut parfois générer de très très grosse déception :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





film d'horreur demande conseil Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur demande conseil   film d'horreur demande conseil 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
film d'horreur demande conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gi Joe le film
» 10000 (le film)
» Max payne le film
» K2000 le film
» gatchaman le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: