SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 coup de geule !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+14
Itake san
Wolfcerber
Kanon
IKKI.07
Spip
Siegfried39
seyar69
destinyseed
Angel
Kouga
Nessss
Kycilia
chris2000
le marssu
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord



Messages : 5658

Age : 44
Cancer

coup de geule !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: coup de geule !!!!!!!!!!   coup de geule !!!!!!!!!! 376151828718boutonshorlogeMer 03 Jan 2007, 15:05

j'ai vu un reportage ce midi aux infos sur les spa qui sont submerger en ce moment a cause de pauvres censure qui décident d'abandonner leur chien ou bien leur chat juste parcqu'ils se cassent en vacances....j'aimerai tant tenir un de ces censure dans mes mains.....faut vraiment etre le dernier des censure pour faire un truc aussi abjecte...
Et il ya encors pire,ya ceux qui abandone leur betes attacher au pied d'un arbre.....comment ca me fout la rage des gens aussi censure....

edit BnS: le marsu, je comprends ta colere face a des personnes irresponsable, mais je te demanderait de ne pas utiliser ce genre d'insulte...
Revenir en haut Aller en bas
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000


Messages : 7344

Age : 45
Balance

coup de geule !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de geule !!!!!!!!!!   coup de geule !!!!!!!!!! 376151828718boutonshorlogeMer 03 Jan 2007, 15:08

le marssu a écrit:
j'ai vu un reportage ce midi aux infos sur les spa qui sont submerger en ce moment a cause de pauvres ---- qui décident d'abandonner leur chien ou bien leur chat juste parcqu'ils se cassent en vacances....j'aimerai tant tenir un de ces --- dans mes mains.....faut vraiment etre le dernier des ---- pour faire un truc aussi abjecte...
Et il ya encors pire,ya ceux qui abandone leur betes attacher au pied d'un arbre.....comment ca me fout la rage des gens aussi ---- ....
Je te comprends un animal c'est comme un membre de la famille !!!!

Mais quand tu vois que même des gens abandonnent dans une poubelle leurs bébés (la chair de leur chair) et bien ça ne m'étonne pas du tout affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kycilia
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud



Messages : 4609

Age : 42
Scorpion

coup de geule !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de geule !!!!!!!!!!   coup de geule !!!!!!!!!! 376151828718boutonshorlogeMer 03 Jan 2007, 15:10

Ca m'ecoeure les personnes qui sont capables de faire ca.

Si on est pas capable de s'occuper d'un animal, on en prend pas!! C'est pas un objet merde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord



Messages : 5658

Age : 44
Cancer

coup de geule !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de geule !!!!!!!!!!   coup de geule !!!!!!!!!! 376151828718boutonshorlogeMer 03 Jan 2007, 15:14

j'ai adopter mon chien a l'age de 8mois,(il a aujourdhui 5ans) car je suis contre l'elevage,ya beaucoup trop d'animaux maleurheux pour faire du "fric" avec les elevages...
moi mon chien son histoire c'est en fait un videur de boite de nuit qui a entendu brailler dans une bagnole un soir devant la boite et qui a fait apeler le proprietaire de la caisse qui s'averai etre une gonzesse dans les 20-25 ans et qui a tranquilement dit au videur:"ben quoi j'en veux plus alors apres la fermeture c'est direction la foret"!!!!!censure!!!
Bref le videur en question c'est mon beau frere qui a imediatement apeler les flics qui lui on répondu:"ben ques que vous voulez qu'on y fasse"....
du coup ne sachant pas quoi faire il m'apel et la je recupere le chien et met censure de la gonzesse et le pire c'est qu'elle a porter plainte et que j'ai ete poursuivi pour cette histoire...
Total:
j'ai recuperer le chien le plus gentil mais aussi le plus joueur du monde
j'ai payer 200€ d'amande pour l'altercation
mais lui avoir foutu un bon censure...ca na pas de prix...


desoler pour le double post


Dernière édition par le Mer 03 Jan 2007, 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000


Messages : 7344

Age : 45
Balance

coup de geule !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de geule !!!!!!!!!!   coup de geule !!!!!!!!!! 376151828718boutonshorlogeMer 03 Jan 2007, 15:16

Kycilia a écrit:
Ca m'ecoeure les personnes qui sont capables de faire ca.

Si on est pas capable de s'occuper d'un animal, on en prend pas!! C'est pas un objet merde!!!!
Moi c'est pour ça que j'en ai pas comprend pas

Le laisser tout seul, ça me ferait chier geek
Revenir en haut Aller en bas
Nessss
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Nessss


Messages : 6509

Age : 40
Sagittaire

coup de geule !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de geule !!!!!!!!!!   coup de geule !!!!!!!!!! 376151828718boutonshorlogeMer 03 Jan 2007, 15:17

mon dieu quel histoire Shocked

incroyable, quel censure cette gonzesse pfffff
moi mes chats, je pourrais en avoir une dizaines sa me dérangerais pas :lol!:
non mais franchement, les gens râle tout le temps, ils descendent dans les rues, ils sont jamais content
mais ils n'ont aucune réponsabilité !!!
.. pfff.. c'est gens là, se sont des déchets.. des parasites point barre
Revenir en haut Aller en bas
Kouga
Sur les pas de Deathmask



Messages : 7940

Age : 41
Gémeaux

coup de geule !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de geule !!!!!!!!!!   coup de geule !!!!!!!!!! 376151828718boutonshorlogeMer 03 Jan 2007, 15:19

moi j'ai pas de chien car je suis en appart et je veux pas qu'il soit enfermé, les gens sont égoïstes et ne pensent pas au bonheur de l'animal...
Revenir en haut Aller en bas
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000


Messages : 7344

Age : 45
Balance

coup de geule !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de geule !!!!!!!!!!   coup de geule !!!!!!!!!! 376151828718boutonshorlogeMer 03 Jan 2007, 15:21

Kouga The Makai Knight a écrit:
moi j'ai pas de chien car je suis en appart et je veux pas qu'il soit enfermé, les gens sont égoïstes et ne pensent pas au bonheur de l'animal...
Moi c'est pareil !!! Déjà que ça me fait chier de laisser seules mes guitares et mes myths coup de geule !!!!!!!!!! 79670 coup de geule !!!!!!!!!! 79670 :boulet: :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

coup de geule !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de geule !!!!!!!!!!   coup de geule !!!!!!!!!! 376151828718boutonshorlogeMer 03 Jan 2007, 15:47

il n'y a rien qui me déprime plus que de voir des animaux abandonnés, d'ailleurs quand j etait petit chaque animal que je trouvais perdus je le ramenais chez moi (mais manque de chance, il n'était pas si perdu que sa)

Je comprend pas comment on peut abandonner des êtres vivants qui ont des sentiments et sont quasi des membres de la famille
Revenir en haut Aller en bas
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000


Messages : 7344

Age : 45
Balance

coup de geule !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de geule !!!!!!!!!!   coup de geule !!!!!!!!!! 376151828718boutonshorlogeMer 03 Jan 2007, 16:35

ANGELUS a écrit:
il n'y a rien qui me déprime plus que de voir des animaux abandonnés, d'ailleurs quand j etait petit chaque animal que je trouvais perdus je le ramenais chez moi (mais manque de chance, il n'était pas si perdu que sa)

Je comprend pas comment on peut abandonner des êtres vivants qui ont des sentiments et sont quasi des membres de la famille
Ben ouai regardez !!!!!!!

Vous trouvez pas Spip attachant ?? On n'a pas envie de s'en séparer geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de geule !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de geule !!!!!!!!!!   coup de geule !!!!!!!!!! 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de geule !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de pouce...
» re-coup de gueule
» Topic Coup de Gueule !
» Topic coup de gueule & de rire
» coup de gueule sur les sites goldorak...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: