SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne.

Aller en bas 
+14
Nessss
destinyseed
Siegfried39
Wolfcerber
Babyspawn
seyar69
Angel
Raky
Photonburst
camerounais-no-camus
prévots
Kycilia
Kouga
viadis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Black no
Invité




Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne.   Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 05 Jan 2007, 19:27

ah super, un petit capricorne avec mon petit dokko...

bienvenue au petit marc...

felicitations à la maman et toi viadis...

je sais que ce cadeau est le plsu beau qu'on peut avoir... je suis content pour vous deux...

maintenant, dit adieux a tes nuits douillet et calme... surtout profites en car il change tres rapidement...

mais ca reste un vrai plaisir de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne.   Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 05 Jan 2007, 20:22

:bebegar: FELICITATIONS :bebegar:

A toi les joies de la paternité Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. - Page 2 1290879475
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne.   Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 05 Jan 2007, 20:27

salut et toutes mes félicitations à la maman d'abord c'est elle qui fait le boulot (travail) quand même et à toi, et à ce petit bout de choux né comme moi un 25/12

bon ben maintenant courage jusqu'à ce qu'il fasse ces nuits, va falloir apprendre à changer la couche et préparer le bib'

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
destinyseed
BANNI
BANNI



Messages : 8390

Age : 42
Taureau

Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne.   Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 05 Jan 2007, 20:53

Félicitations pour ce beau petit Bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Nessss
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Nessss


Messages : 6509

Age : 40
Sagittaire

Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne.   Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 05 Jan 2007, 21:01

Il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuu se ptit bout de chouuuuuuu
fais lui tout pleins de bisous de ma partttttttttttt

et félicitation à la maman et au papa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spip
VIP
Dreams

Spip


Messages : 11560

Age : 47
Bélier

Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne.   Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 05 Jan 2007, 22:03

Waaaaah !
J'ai jamais pu blairer les gamains et encore moins les bébés ! Mais depuis que je sais que je vais être papa, mes mioches me font craquer...

Magnifique petit bout de choux ! Félicitations à la maman (toi t'as pas fait grand chose... Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. - Page 2 79670 )

Bon, ben, j'ai réservé pour les Gémeaux. Le (ou la) Petit(e) Saga devrait arriver le 27 Mai..

On va faire les 12 signes avant la fin de l'année ?? comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Black no
Invité




Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne.   Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 05 Jan 2007, 22:54

mdr spip...

c'est bien parti en tout cas...

un balance, un capricorne et un(e) futur gemeaux... ca fait 3 manque plus que 9...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne.   Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 05 Jan 2007, 23:05

j'ai mon fils il est scorpion ça compte s'il est déjà né où faut qu'il soit au stade spermatozoïdes ou dans un ovule :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne.   Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 05 Jan 2007, 23:09

Vraiment Félicitation , il est très beau vraiment Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. - Page 2 3554500131 Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. - Page 2 3554500131 Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. - Page 2 3554500131

Et félicitation aussi aux parents Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. - Page 2 6727 Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. - Page 2 6727 Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. - Page 2 6727 Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. - Page 2 6727 Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. - Page 2 6727 Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. - Page 2 6727
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Black no
Invité




Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne.   Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 05 Jan 2007, 23:13

siegfried39 a écrit:
j'ai mon fils il est scorpion ça compte s'il est déjà né où faut qu'il soit au stade spermatozoïdes ou dans un ovule :lol!:

il compte, ca fait 4 golds saint...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne.   Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. - Page 2 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CUSTOM IKKI enfant
» Découverte d'un enfant alien au Pérou?
» RECHERCHES de Jonas [MC Taureau + Capricorne]
» [TPA Studio] El Cid du Capricorne - Lost Canvas
» Votre chevalier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: