SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma plus grosse connerie.........

Aller en bas 
+5
bluy
Epsilon
Poséidon
Wolfcerber
Kervor
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kervor
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne



Messages : 2408

Age : 47
Lion

Ma plus grosse connerie......... Empty
MessageSujet: Ma plus grosse connerie.........   Ma plus grosse connerie......... 376151828718boutonshorlogeSam 10 Juin 2006, 11:52

Oué fallait que je le fasse.......

Je trouvais que mes pandoras perfect golds brillaient pas top par rapport a certaines photos que j'avais vu elles avaient une sorte de couche noir dessus...

Donc j'ai acheter hier un produit pour nettoyer l'argenterie....Alors j'ai commencé par la pandora du sagittaire (hum-hum pas la plus pourrie en plus.....)

Je mets le produit, j'essuie, et là chouette elle brille de mille feu !!!! Le noir a disparu et tout et tout......

Je vais me coucher, je me leve et là affraid affraid affraid affraid affraid .putain le produit a attaqué la pandora, le doré s'en est allé à certains endroit...........;

Putain la haine........Je parcours des fofos, et là encore plus la haine, il s'agit en fait des golds aspect "cuivré", tres rares.....d'où leur aspect vieilli.......

Heureusement que j'en ai fait qu'une, peut-être pouvoir la rattrapper avec une lasure a bois qui va la revieillir ou alors acheter une nouvelle gold du sagittaire, mais qui aura surement un aspect doré clinquant..............

Elle est où ma corde???? Ma plus grosse connerie......... 469508 Ma plus grosse connerie......... 469508 :tape:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

Ma plus grosse connerie......... Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grosse connerie.........   Ma plus grosse connerie......... 376151828718boutonshorlogeSam 10 Juin 2006, 11:58

Ca c'est dur je ressens ta peine 😢 !

J'imagine ça me serait arrivé je me serait balancé la tete contre un mur !
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Déjoue les illusions de Trémy
Déjoue les illusions de Trémy



Messages : 397

Age : 41
Taureau

Ma plus grosse connerie......... Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grosse connerie.........   Ma plus grosse connerie......... 376151828718boutonshorlogeSam 10 Juin 2006, 13:18

C'est vraiment moche Ma plus grosse connerie......... Pleurepas1it
Revenir en haut Aller en bas
Kervor
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne



Messages : 2408

Age : 47
Lion

Ma plus grosse connerie......... Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grosse connerie.........   Ma plus grosse connerie......... 376151828718boutonshorlogeSam 10 Juin 2006, 18:54

Pandora du sagittaire commandé.......Je vais bien voir la difference de couleur.... Wink :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty
Epsilon


Messages : 29

Age : 44
Sagittaire

Ma plus grosse connerie......... Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grosse connerie.........   Ma plus grosse connerie......... 376151828718boutonshorlogeSam 10 Juin 2006, 20:23

Si y a moyen j'aimerais bien voir le résultat de ta boulette en photo
Revenir en haut Aller en bas
http://brunel.nathalie.free.fr/phpBB2/portal.php
bluy
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty
bluy


Messages : 49

Age : 34
Verseau

Ma plus grosse connerie......... Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grosse connerie.........   Ma plus grosse connerie......... 376151828718boutonshorlogeSam 10 Juin 2006, 23:08

oui juste pour voir l'effet que sa à produit sur la pandora :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://sodiracingteam.skyblog.com
Kervor
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne



Messages : 2408

Age : 47
Lion

Ma plus grosse connerie......... Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grosse connerie.........   Ma plus grosse connerie......... 376151828718boutonshorlogeLun 12 Juin 2006, 11:18

Voilà:

La face avant de la pandora, argentée et dorée.....

Ma plus grosse connerie......... 00000867gl.th

Le coté de même.....
Ma plus grosse connerie......... 00000832ip.th

L'autre coté....

Ma plus grosse connerie......... 00000848kl.th

Ma plus grosse connerie......... 00000867gl.th

En gros, ne JAMAIS lustrer ses pandoras golds......;; :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
°oO - Milo chan - Oo°
Sur la plage face à Astérion
Sur la plage face à Astérion
°oO - Milo chan - Oo°


Messages : 63

Age : 37
Bélier

Ma plus grosse connerie......... Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grosse connerie.........   Ma plus grosse connerie......... 376151828718boutonshorlogeLun 12 Juin 2006, 12:05

Arf en effet elle a souffert la pauvre pandora... :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://shina2b.forumactif.com
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

Ma plus grosse connerie......... Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grosse connerie.........   Ma plus grosse connerie......... 376151828718boutonshorlogeLun 12 Juin 2006, 12:06

Ah oui en effet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kervor
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne



Messages : 2408

Age : 47
Lion

Ma plus grosse connerie......... Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grosse connerie.........   Ma plus grosse connerie......... 376151828718boutonshorlogeLun 12 Juin 2006, 12:26

En fait pour les photos j'ai du retirer le flash sinon on voyait rien...

Elle parait oxydée mais pas du tout, en fait là où la peinture doré est partie, elle est argentée... De loin on voit pas trop la difference avec le doré, mais de pret on voit qu'elle est doré et argenté à certains endroits...

A mon avis, les pandoras sont en acier en dessous ou il y a une sous couche.... Wink

Toujours est-il que je vais peut-être essayer de la repeindre en dorée et je la mettrai avec ma deuxième armure du sagittaire.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma plus grosse connerie......... Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grosse connerie.........   Ma plus grosse connerie......... 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma plus grosse connerie.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LA BOUTIQUE DE SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: VENTES - ECHANGES - RECHERCHES :: Mauvaises Experiences...-
Sauter vers: