SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Arnaque sur ebay - Escroc !

Aller en bas 
+8
snake
ludo
Wolfcerber
greenrat
cirillox
Siegfried39
cerebrau
Blacksad
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blacksad
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna



Messages : 3351

Age : 41
Vierge

Arnaque sur ebay - Escroc ! Empty
MessageSujet: Arnaque sur ebay - Escroc !   Arnaque sur ebay - Escroc ! 376151828718boutonshorlogeLun 05 Mar 2007, 19:36

Je me suis fait roulé comme un bleu, pourtant je suis devenu bien méfiant sur tout ce qui se vend sur ebay, à part les vendeurs pros.

En fait j'avais vu cette annonce :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=010&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=200077639712&rd=1&rd=1

J'ai envoyé un mail au gars pour savoir si l'enchère était sur toutes les myths qu'on voyait et là il m'a dit qu'en fait c'était pas une enchère mais qu'il les vendait toutes à 35€ l'unité fdpin. Ca m'a paru suspect mais bon je me suis dit que ça pouvait être enfin l'occase pour que je choppe Siegfried... et vu le profile du gars 100% et ce qu'il m'a dit je me suis laissé tenter...

Et paf au bout de 10 jours quand je lui ai demandé où en était le colis il m'a sorti que le colis était bloqué au Pas de Calais... et aujourd'hui il m'a dit qu'il avait plus de nouvelle et comme par hasard il avait jeté le justificatif d'envoi au bout de 5 jours ! Crédible le mec ! Donc voilà je me suis fait entuber de 35€ ! :colère:

Alors, même si ça m'étonnerait, est-ce qu'il y a quelqu'un du forum s'est fait rouler par le même gars ? Autrement vu que j'ai marqué au dos du chèque "Achat Myth Cloth Siegfried" est-ce que il y a un moyen de porter plainte sachant que c'est hors charte ebay ?


Dernière édition par le Jeu 08 Mar 2007, 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cerebrau
Maison du Cancer
Maison du Cancer



Messages : 1200

Age : 38
Vierge

Arnaque sur ebay - Escroc ! Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur ebay - Escroc !   Arnaque sur ebay - Escroc ! 376151828718boutonshorlogeLun 05 Mar 2007, 19:47

franchement j'ai failli me laisser tenter aussi mais hors charte ebay jme suis resigner, ce qui me semble bizare c que le gars et 10 eval positive quand meme ta essayer de discuter avec lui qu'il te rembourse (je c on peut toujour rever) sinon je pense que oui tu peu porter pleinte mais ca te m'enera a rien je pense surtout la ca c passer tout verbalement a par le cheque je pense c foutu.

autant le colis va arriver mais bon ya pas trop d'illusion a te faire.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna



Messages : 3351

Age : 41
Vierge

Arnaque sur ebay - Escroc ! Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur ebay - Escroc !   Arnaque sur ebay - Escroc ! 376151828718boutonshorlogeLun 05 Mar 2007, 20:51

Bein ça s'est passé par mail donc il y a bien une trace mais bon porter plainte juste pour 35€ ça le fait pas, par contre si j'arrivais à trouver d'autres personnes qui se sont fait avoir ça pourrait valoir le coup.

En tout cas si ce mec remet des trucs en vente sur ebay je vais bien aller lui pourrir ses enchères. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Arnaque sur ebay - Escroc ! Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur ebay - Escroc !   Arnaque sur ebay - Escroc ! 376151828718boutonshorlogeLun 05 Mar 2007, 21:07

ton chèque a déjà été débité, autrement tu fais opposition sur celui ci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Blacksad
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna



Messages : 3351

Age : 41
Vierge

Arnaque sur ebay - Escroc ! Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur ebay - Escroc !   Arnaque sur ebay - Escroc ! 376151828718boutonshorlogeLun 05 Mar 2007, 21:19

siegfried39 a écrit:
ton chèque a déjà été débité, autrement tu fais opposition sur celui ci
Cet escroc s'est empressé d'encaisser mon chèque bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
cirillox
Sur la plage face à Astérion
Sur la plage face à Astérion
cirillox


Messages : 59

Age : 40
Vierge

Arnaque sur ebay - Escroc ! Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur ebay - Escroc !   Arnaque sur ebay - Escroc ! 376151828718boutonshorlogeLun 05 Mar 2007, 21:48

Hum , 1erement je te conseilles de passer un coup de fil a Ebay.
Si tu tombes sur un mec bien il s'occupera de lui passer un coup de fil et de lui mettre la pression.
Sinon , je te conseilles d'aller sur tous les forums existants et de lui faire tres mal car c deg de faire ca.
Bonne continuation qd meme..
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/Kulture-Manga-Import-KMI
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Arnaque sur ebay - Escroc ! Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur ebay - Escroc !   Arnaque sur ebay - Escroc ! 376151828718boutonshorlogeLun 05 Mar 2007, 21:57

tu as vu dans les commentaires, y a un acheteur, qui parle de délais assez long

tu crois qu'il n'a rien envoyé ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Blacksad
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna



Messages : 3351

Age : 41
Vierge

Arnaque sur ebay - Escroc ! Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur ebay - Escroc !   Arnaque sur ebay - Escroc ! 376151828718boutonshorlogeLun 05 Mar 2007, 22:15

cirillox a écrit:
Hum , 1erement je te conseilles de passer un coup de fil a Ebay.
Si tu tombes sur un mec bien il s'occupera de lui passer un coup de fil et de lui mettre la pression.
Sinon , je te conseilles d'aller sur tous les forums existants et de lui faire tres mal car c deg de faire ca.
Bonne continuation qd meme..
Merci,

je leur ai envoyé un mail à Ebay pour dénoncer cet escroc mais vu que je suis pas le meilleur enchérisseur (le mec a arrêté l'annonce avant la fin pour pas payer de frais...) mon message n'est pas passé à travers leurs filtres à la con et j'ai reçu une réponse automatique avec des réponses toutes faîtes en fonction des différents problèmes... Et en gros quand tu fais quelquechose hors charte ils s'en foutent royalement de ce qui peux t'arriver chez Ebay...
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna



Messages : 3351

Age : 41
Vierge

Arnaque sur ebay - Escroc ! Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur ebay - Escroc !   Arnaque sur ebay - Escroc ! 376151828718boutonshorlogeLun 05 Mar 2007, 22:21

siegfried39 a écrit:
tu as vu dans les commentaires, y a un acheteur, qui parle de délais assez long

tu crois qu'il n'a rien envoyé ???
Bein des colis qui se perdent il y en a trés peu, genre 1 sur 1000, ensuite des boulets qui jettent les justificatifs d'envoi avant d'avoir la confirmation que l'acheteur a bien reçu son colis il y en a peu aussi... et surtout le mec il me dit que le colis est bloqué au Pas de Calais (déjà je vois pas pourquoi il serait bloqué, c'est en France le Pas de Calais à ce que je sache !) donc ça veut dire que si je suis son raisonnement il est allé vérifié le statut du colis sur Internet et là il voit qu'il y a un problème et qu'est-ce qu'il fait le mec ? Et bein il jette le justificatif... biensûr...

Enfin bref son histoire n'est pas crédibe pour un sou...
Revenir en haut Aller en bas
greenrat
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna



Messages : 3205

Age : 44
Verseau

Arnaque sur ebay - Escroc ! Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur ebay - Escroc !   Arnaque sur ebay - Escroc ! 376151828718boutonshorlogeLun 05 Mar 2007, 22:24

et il t'a pas donner le numerau de suivis?!? Shocked
en général tu l'envois avec l'avis d'expédition scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque sur ebay - Escroc ! Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur ebay - Escroc !   Arnaque sur ebay - Escroc ! 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque sur ebay - Escroc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arnaque en cours sur ebay, besoin d'aide svp
» Arnaque sur leboncoin
» Leboncoin top arnaque
» Arnaque revente Myth Cloth EX
» MOEROSHOP BOUTIQUE OFFICIELLE DE L'ARNAQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LA BOUTIQUE DE SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: VENTES - ECHANGES - RECHERCHES :: Mauvaises Experiences...-
Sauter vers: