SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Topic bonnes nouvelles !

Aller en bas 
+52
jml40
Mu
yaya47
JackBauer
Itachi
Gemini.no.cloth
Isaak
ikky
jolinar
purplewolf
maxpayne07
Slayer Shaka
Babyspawn
Fabdalcor
Blacksad
Virgo No Shaka
Casca
LordofDodo
Kervor
Jonas
Wolfen
Raky
BnS
Valten
Gregy
ikki 21
Toni01000
DMANIAK
Photonburst
HARUKA
viadis
deus77
Piccolo
Nessss
Titu
ludo
cerebrau
Kycilia
seyar69
prévots
destinyseed
Kouga
Angel
Kanon
Spip
camerounais-no-camus
chris2000
greenrat
Siegfried39
Wolfcerber
mouch
le marssu
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord



Messages : 5658

Age : 44
Cancer

Topic bonnes nouvelles ! Empty
MessageSujet: Topic bonnes nouvelles !   Topic bonnes nouvelles ! 376151828718boutonshorlogeVen 09 Mar 2007, 23:38

bon voila,le principe est simple, ont dit tout ce pourquoi on est content...bon je sais l'idée vient d'un autre forum mais je viens d'apprendre une nouvelle qui me fait enormement plaisir et j'en profite pour ouvrir un topic sur le theme "nos joies" comme vous l'aurez sans nul doute compris...bon evidement ce serait bien si y'avait pas trop de flood parcque ce soir on a deja pas mal donner dans le n'importe quoi et a mon avis les admin et modos vont nous tomber dessus demain (enfin pour wolfy si il a décuiter...)



bon et bien a partir de luindi je sui chef d'équipe!!!! ce qui veut dire que je vais avoir entre 4 et 6 gars tous les jours sous ma responsabilitée et que je serais le chef du chantier dont je suis charger,ce qui veut dire aussi une augmentation de quelques € et aussi un 4x4 de fonction et surtout la confiance de ma patronne!!! donc c'est tout bonnard!!!!
voila je voulais juste faire partager ma joie et je pense a spip qui se mari demain !!!!felicitation a spip et a moi un ptit peut... geek
Revenir en haut Aller en bas
mouch
Maison du Verseau
Maison du Verseau
mouch


Messages : 2609

Age : 37
Bélier

Topic bonnes nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Topic bonnes nouvelles !   Topic bonnes nouvelles ! 376151828718boutonshorlogeVen 09 Mar 2007, 23:44

Bravo a toi pour ta promo et bien sur félicitation a Spip pour son mariage

Moi je suis content parceque ça fait 1 an demain que je suis avec ma copine Topic bonnes nouvelles ! 368208 et tous va pour le mieu Topic bonnes nouvelles ! 3554500131

(peu etre un peu moins pour le compte en banque après la soirée de demain mais c'est cool Topic bonnes nouvelles ! 487713 )
Revenir en haut Aller en bas
http://mouch13.labrute.fr
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

Topic bonnes nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Topic bonnes nouvelles !   Topic bonnes nouvelles ! 376151828718boutonshorlogeVen 09 Mar 2007, 23:48

Ce n'est pas très grave que l'idée vienne d'un autre forum puisque le topic bonnes nouvelles c'est moi qui l'ait ouvert ^^

Je pense que ce genre de topic est destiné a marcher longtemps et sur la durée aussi je post-itise la bête !

Je vais créer un topic pour les mauvaises nouvelles aussi du coup Wink

Edit : j'ai juste modifié le titre pour que ça soit plus clair Topic bonnes nouvelles ! 398517
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Topic bonnes nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Topic bonnes nouvelles !   Topic bonnes nouvelles ! 376151828718boutonshorlogeVen 09 Mar 2007, 23:51

ben moi je suis en vacance 1 petite semaine ça fait pas de mal

et toutes mes félicitations à Spip, je savais pas qu'il se mariait Topic bonnes nouvelles ! 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord



Messages : 5658

Age : 44
Cancer

Topic bonnes nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Topic bonnes nouvelles !   Topic bonnes nouvelles ! 376151828718boutonshorlogeVen 09 Mar 2007, 23:52

WOLFCERBER a écrit:

Edit : j'ai juste modifié le titre pour que ça soit plus clair Topic bonnes nouvelles ! 398517


oui ben c'est la saint patrick hein alors question claretée faut pas m'en demander trop non plus... Topic bonnes nouvelles ! 930947
Revenir en haut Aller en bas
greenrat
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna



Messages : 3205

Age : 44
Verseau

Topic bonnes nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Topic bonnes nouvelles !   Topic bonnes nouvelles ! 376151828718boutonshorlogeVen 09 Mar 2007, 23:54

félicitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord



Messages : 5658

Age : 44
Cancer

Topic bonnes nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Topic bonnes nouvelles !   Topic bonnes nouvelles ! 376151828718boutonshorlogeSam 10 Mar 2007, 01:24

bon deuxième bonne nouvelle pour la journée !!! je vient de retrouver ma bagnole !!!!! (qui était pourtant garer devant chez oim!!!)
Revenir en haut Aller en bas
greenrat
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna



Messages : 3205

Age : 44
Verseau

Topic bonnes nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Topic bonnes nouvelles !   Topic bonnes nouvelles ! 376151828718boutonshorlogeSam 10 Mar 2007, 01:27

elle s'était caché la sournoise!?!
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Topic bonnes nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Topic bonnes nouvelles !   Topic bonnes nouvelles ! 376151828718boutonshorlogeSam 10 Mar 2007, 21:14

ma petite femme, prépare un mont d'or chaud avec de la charcuterie, et des patates en robes des champs avec du vin blanc, ça va être terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000


Messages : 7344

Age : 45
Balance

Topic bonnes nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Topic bonnes nouvelles !   Topic bonnes nouvelles ! 376151828718boutonshorlogeSam 10 Mar 2007, 21:20

le marssu a écrit:
......

.......une augmentation de quelques € et aussi un 4x4 de fonction et surtout la confiance de ma patronne!!! donc c'est tout bonnard!!!!
voila je voulais juste faire partager ma joie et je pense a spip qui se mari demain !!!!felicitation a spip et a moi un ptit peut... geek

Félicitation Marssu et tout mes voeux de bonheur à Spipounet Topic bonnes nouvelles ! 31913 Topic bonnes nouvelles ! 31913

Sinon méfie toi du 4x4, c'est beaucoup plus large. Fait pas comme l'autre connard qui m'a bousillé la bagnole Topic bonnes nouvelles ! 1428204248 On m'a dit que ça devait être un 4x4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic bonnes nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Topic bonnes nouvelles !   Topic bonnes nouvelles ! 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic bonnes nouvelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic mauvaises nouvelles !
» Bonnes fêtes de Paques
» Les bonnes résolution pour 2007
» Vente d'un collectioneur sur ebay @bonnes affaires ??@
» Bonnes astuces et trouvailles pour les collectionneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: