SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le film le plus derangeant que vous ayez vus

Aller en bas 
+10
ikky
mouch
Spip
ludo
greenrat
cerebrau
viadis
Wolfcerber
Angel
le marssu
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord



Messages : 5658

Age : 44
Cancer

le film le plus derangeant que vous ayez vus Empty
MessageSujet: le film le plus derangeant que vous ayez vus   le film le plus derangeant que vous ayez vus 376151828718boutonshorlogeDim 18 Mar 2007, 14:02

bon quel est le film le plus derangeant,le plus malsain que vous ayez vu?
pour ma part c'est FUNNY GAMES de Michael Haneke sur deux sadiques qui vont se schooter toute un famille au bord d'un lac.
La vous me direz rien d'originale..sauf que les deux tarés n'ont absolument aucune morale et pas de pitiée non plus,franchement ce film est vraiment malsain notament la scene ou le mome de dix ans se prend un coup de chevrotine en pleine face...
ce film vous laissent vraiment mal...
Et pour vous quel film vous a laisser sur le cul?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

le film le plus derangeant que vous ayez vus Empty
MessageSujet: Re: le film le plus derangeant que vous ayez vus   le film le plus derangeant que vous ayez vus 376151828718boutonshorlogeDim 18 Mar 2007, 14:30

Cannibal holocaust

La derniere maison sur la gauche

tout ce qui est face a la mort et cie

august underground murdum
Revenir en haut Aller en bas
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord



Messages : 5658

Age : 44
Cancer

le film le plus derangeant que vous ayez vus Empty
MessageSujet: Re: le film le plus derangeant que vous ayez vus   le film le plus derangeant que vous ayez vus 376151828718boutonshorlogeDim 18 Mar 2007, 16:34

ANGELUS a écrit:
Cannibal holocaust

La derniere maison sur la gauche

tout ce qui est face a la mort et cie

august underground murdum


oui enfin les "face a la mort" c'est plus une sorte de "reportage" qu'un film proprement dit.moi aussi remarque ca ma bien marqué mais justement parqu'était estampillé "documantaire" sur la vhs de l'époque,tu me comprant ? je veut dire par la que moi je l'ai vraiment prit au pied de la lettre,comme blairwitch a l'époque et comme toutes les vidéos ou ils disent que c'est adapter d'une histpire vraie.

je sais c'est con mais je trouve que ca a pas le meme impact sur les spectateurs.
ils savent bien y faire quand meme les éditeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

le film le plus derangeant que vous ayez vus Empty
MessageSujet: Re: le film le plus derangeant que vous ayez vus   le film le plus derangeant que vous ayez vus 376151828718boutonshorlogeDim 18 Mar 2007, 20:25

Moi Zombie de Georges Roméro (ça vient aussi du fait que j'ai vu le film à 9 ou 10 piges c'était en 6e) a l'époque ça m'avait bien plu mais bon ça reste quand même super malsain surtout à l'âge ou je l'ai vu depuis je l'ai regardé maintes fois ça reste aussi bon mais sans le petit choc de la première fois (faut dire qu'a 10 piges j'ai matté ce film la nuit dans ma chambre avec le noir complet, je me souviens avoir du descendre pour pisser cette nuit la donc j'ai du traverser les escaliers, la cuisine et la verranda ou le vent claquait le tout dans le noir pour réveiller personne c'était folklorique je voyais les arbres dehors qui bougaient ça faisaient des ombres inquiétantes avec les grincements je me suis bien éclaté à me faire peur exprès le film le plus derangeant que vous ayez vus 3280885207 )

Après cannibal Holocaust aussi et j'en vois pas d'autres...

Dernièrement y'a Zombie honeymoon que j'ai trouvé un peu dérangeant, rien de choquant ou quoi que ce soit pour moi c'est juste que suivre la mutation d'un homme en zombie de cette façon propose un point de vue tellement différent que c'est un peu dérangeant 8)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

le film le plus derangeant que vous ayez vus Empty
MessageSujet: Re: le film le plus derangeant que vous ayez vus   le film le plus derangeant que vous ayez vus 376151828718boutonshorlogeDim 18 Mar 2007, 20:41

il y a les Nekromantic aussi comme film bien degeux
Revenir en haut Aller en bas
viadis
Maison du Bélier
Maison du Bélier



Messages : 625

Age : 46
Cancer

le film le plus derangeant que vous ayez vus Empty
MessageSujet: Re: le film le plus derangeant que vous ayez vus   le film le plus derangeant que vous ayez vus 376151828718boutonshorlogeDim 18 Mar 2007, 21:00

ANGELUS a écrit:
Cannibal holocaust

pareil auquel je rajouterais 8 mm avec nicolas cage

@+
Revenir en haut Aller en bas
cerebrau
Maison du Cancer
Maison du Cancer



Messages : 1200

Age : 38
Vierge

le film le plus derangeant que vous ayez vus Empty
MessageSujet: Re: le film le plus derangeant que vous ayez vus   le film le plus derangeant que vous ayez vus 376151828718boutonshorlogeDim 18 Mar 2007, 21:06

moi ya ce film ou des gars ce battent et essaient de manipuler tout le monde en declarant des truc contradictoire tous ca pour obtenir des bou de papier avec leur non dessu.....

ah non je confond ca c'est les infos scratch

non le seule film vraiment genan que j'ai vu c'est scream 2 mais bon j'ete jeune et j'ai vu toute la nuit des tarés avec des masques par la fenetre de ma chambre le film le plus derangeant que vous ayez vus 469508 en meme temp quand tu pense le nombre de tarés en liberte dans ce pays tu te dit que ce film est super credible
Revenir en haut Aller en bas
greenrat
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna



Messages : 3205

Age : 44
Verseau

le film le plus derangeant que vous ayez vus Empty
MessageSujet: Re: le film le plus derangeant que vous ayez vus   le film le plus derangeant que vous ayez vus 376151828718boutonshorlogeDim 18 Mar 2007, 21:31

moi le film qui m'a le plus travaillé ça reste quand même l'exorciste, j'avais 10 ans...
sinon dernièrement c'est ichi the killer, y'a des passages assés malsains, mais bon sinon...
par contre cannibal holocaust, ben bizarrement il m'a laissé plutot perplexe!
si c'est bien le film style années 60 avec des reporter en amazonie, scratch
ben le générique je l'ai trouvé d'un kitch!!!
mort de rire! le film le plus derangeant que vous ayez vus 644233
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Résiste aux boulets de Dante
Résiste aux boulets de Dante
ludo


Messages : 301

Age : 44
Taureau

le film le plus derangeant que vous ayez vus Empty
MessageSujet: Re: le film le plus derangeant que vous ayez vus   le film le plus derangeant que vous ayez vus 376151828718boutonshorlogeDim 18 Mar 2007, 21:47

"Irréversible" avec Vincent Cassel & Monica Belluci

:pale:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

le film le plus derangeant que vous ayez vus Empty
MessageSujet: Re: le film le plus derangeant que vous ayez vus   le film le plus derangeant que vous ayez vus 376151828718boutonshorlogeDim 18 Mar 2007, 23:15

Par contre je viens de me rappeler un film très dérangeant et très deg c'est un film français : Trouble every day !

Avec Béatrice Dalle, Vincent Gallo et Nicolas Duvauchelle entre autres, pour faire court c'est l'histoire de gens qui bouffent leurs partenaires quand ils couchent avec eux !

sympa non ? le film le plus derangeant que vous ayez vus 3224979720

C'est un film vraiment très dérangeant lui plus que ceux que j'ai sus-cités :

le film le plus derangeant que vous ayez vus 69199425_ph1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le film le plus derangeant que vous ayez vus Empty
MessageSujet: Re: le film le plus derangeant que vous ayez vus   le film le plus derangeant que vous ayez vus 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
le film le plus derangeant que vous ayez vus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» K2000 le film
» Gi Joe le film
» 10000 (le film)
» Max payne le film
» gatchaman le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: