SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Saint Seiya Anthologie

Aller en bas 
+2
Jonas
Shion d'Antho
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shion d'Antho
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty
Shion d'Antho


Messages : 28

Age : 47
Capricorne

Saint Seiya Anthologie Empty
MessageSujet: Saint Seiya Anthologie   Saint Seiya Anthologie 376151828718boutonshorlogeDim 08 Avr 2007, 20:09

Les admins et modos, si je n'avais pas le droit de poster de pub maintenant vous pouvez la supprimer de suite sans problèmes Wink

**********

Saint Seiya Anthologie

Saint Seiya Anthologie Bannirepub2qk7

La dernière guerre sainte opposant les forces maléfiques d'Hadès aux chevaliers du bien vient de s'achever. Séléné, dernière réincarnation de la Déesse Athéna, s'est battu avec courage contre le mal qui envahissait peu à peu la surface du globe, menaçant l'équilibre de la planète. Grâce aux vaillants combats menés par ses Saints, la victoire fut acquise et Athéna empêcha le monde de sombrer dans les ténèbres. De nombreuses décénnies passèrent sans que le moindre conflit n'éclate. La paix régnait en maîtresse et les êtres humains vivaient en totale harmonie avec la faune et la flore. Mais les puissances obscures se remirent bientôt en marche, rassemblant des hommes et des femmes avident de pouvoir et de destruction. La terre était de nouveau en danger. Peu à peu, les chevaliers, guerriers divins, anges celestes, généraux des mers, se réveillèrent et réapparurent, rejoignant le dieu ou la déesse qu'ils avaient juré de servir jusqu'à la mort. Une lourde menace pesant sur la terre des hommes, le haut esprit d'Athéna estima qu'il était plus que temps de retrouver un corps et une âme digne de sa puissance. C'est ainsi qu'elle choisit une jeune femme prénommée Miyu afin que celle-ci rassemble les Saints et parte, comme l'avait fait Séléné, en guerre pour la sauvegarde et la survie de la race humaine. Une nouvelle guerre sainte est sur le point de commencer....

**********


Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com
Jonas
VIP
Dreams

Jonas


Messages : 6421

Age : 43
Vierge

Saint Seiya Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Anthologie   Saint Seiya Anthologie 376151828718boutonshorlogeDim 08 Avr 2007, 20:42

Bah supprimé pas vous avez qu'a dire c'est moi qui est posté je suis modo sur antho depuis longtemps et je recomande ce forum magnifique à tous nos membres!!! Saint Seiya Anthologie 1230612252
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Sur la plage face à Astérion
Sur la plage face à Astérion
Angèle


Messages : 51

Age : 36
Sagittaire

Saint Seiya Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Anthologie   Saint Seiya Anthologie 376151828718boutonshorlogeDim 23 Nov 2014, 22:05




Forum RPG basé sur le manga Saint Seiya .

Contexte

À l'aube des temps, à une époque qu'aucun homme n'a connu, Zeus et les siens vainquirent leurs pères titans, et se partagèrent le monde. A la naissance de l'humanité, les dieux décidèrent de s'incarner dans des corps humains, pour pouvoir influencer le destin du monde, en y prenant une place physique. Mais en faisant cela, ils entrèrent en conflit et le monde allait connaître de nouvelles batailles. Pour mener ces combats, chaque dieu se constitua une armée de chevaliers, qu'ils dotèrent d'armures forgées à l'aide de savoirs réservés aux plus grands initiés. Allait débuter une bataille incessante entre les divinités pour défendre leurs convictions ou prendre le contrôle du monde...

Nous sommes en 1743, Athéna et ses chevaliers, les protecteurs du monde et de l'humanité gardent encore des traces des précédentes batailles qu'ils ont menés contre leurs ennemis, mais de nouveaux combats se préparent, tout comme Zeus, qui du haut de l'Olympe réunit ses forces.

Au Sanctuaire Sous-marin, Poséidon, celui qui déclara la première Guerre Sainte de l'histoire contre Athéna, s'est libéré de sa prison et réunit ses généraux et les autres marinas, afin que les eaux recouvrent le monde et qu'il devienne sien.

Dans le royaume des morts, les Enfers, après deux cents ans d'absence, Hadès, l'ennemi éternel d'Athéna s'est réincarné et avec ses spectres, il s'apprête de nouveau à envahir le monde pour mettre fin à l'humanité.

Au Tartare, alors que tout le monde les pensait vaincus à jamais, Cronos et ses frères titans, se réveillent, avec la ferme intention de prendre leur revanche. Dans leur vengeance, ils sont rejoints par Eris et Lucifer, divinités déchues tout comme eux.

Dans les terres reculées du Nord, Odin choisit ses guerriers divins afin de prendre également part à ces batailles. Le maître d'Asgard est connu pour être un allié d'Athéna, mais avec les siècles qui se sont écoulés le sera t-il encore ?

Parmi les six camps qui s'affrontent que sera le votre ? Qui sortira vainqueur de ces batailles ?

Six camps, près de 300 personnages à jouer et à faire évoluer
Huit territoires de rp
Une trame principale avec des quêtes rp et des tournois HRP



Présentation

À la naissance de l'humanité, les Dieux décidèrent de s'incarner dans des corps humains, pour pouvoir influencer le destin du monde, en y prenant une place physique. Pour les assister dans leur tâche et leur assurer la suprématie sur les autres Dieux, chacun se constitua son armée de chevaliers.

L'Olympe, Athéna, Hadès, Cronos, Arès et Odin. Ce sont donc Six camps qui s'affrontent aujourd'hui sur Terre ...



Statistiques

Création et ouverture du forum en 2006. Nos membres ont posté un total de 326 949 messages pour un total de 1271 membres enregistrés.

Fondateur : Thanatos & Rasgado.
Administrateurs : Biscione, Ahina, Angèle & Kazuki Silfrid
Modérateurs : Orion.


© Publicité & Codage par Sheldon.C
Sur Xixi Pub


Rejoins nous sur SSA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Saint Seiya Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Anthologie   Saint Seiya Anthologie 376151828718boutonshorlogeMar 25 Nov 2014, 15:52

Un p'tit forum bien sympa, dommage que l'Armure du Scorpion et ou du Verseau soient prisent, cela fait bien longtemps que je n'ai pas fais du RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 40
Taureau

Saint Seiya Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Anthologie   Saint Seiya Anthologie 376151828718boutonshorlogeMar 25 Nov 2014, 16:35

En ce moment je fais pas mal de RPG sur des pages Facebook, je vais donc aller jeter un œil a ce forum Wink
Ma Céline étrangement ton commentaire sur les armures du scorpion ou du verseau ne m'étonne guère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Saint Seiya Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Anthologie   Saint Seiya Anthologie 376151828718boutonshorlogeMar 25 Nov 2014, 17:49

Bien que je viens de voir que les surplis du Verseau et du Scorpion étaient dispo, je pourrais faire Degel ou Kardia tient Saint Seiya Anthologie 704539 A voir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 40
Taureau

Saint Seiya Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Anthologie   Saint Seiya Anthologie 376151828718boutonshorlogeMar 25 Nov 2014, 18:28

Et l armure du bélier à l air dispo aussi du coup je me tâte lol. Mais faut que je sois sûre de pouvoir assurer avec le temps que me prennent mes autres activités :-) j ai jeté un oeil sur les règles il faut débuter avec une armure de bronze ou d argent et ma foi cela me semble tout à fait normal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Angèle
Sur la plage face à Astérion
Sur la plage face à Astérion
Angèle


Messages : 51

Age : 36
Sagittaire

Saint Seiya Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Anthologie   Saint Seiya Anthologie 376151828718boutonshorlogeJeu 27 Nov 2014, 19:18

Bonsoir, et oui pour les armures qui sont souvent demandé, comme celle d'or ou les dieux, nous faisons passer une période test, on prend toujours en compte le comportement, le rp, et la présence ^^

Si besoin d'aide n'hésitez pas à me mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 40
Taureau

Saint Seiya Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Anthologie   Saint Seiya Anthologie 376151828718boutonshorlogeVen 28 Nov 2014, 06:47

Bonjour, cette période test est tout a fait légitime ce sont des statuts importants et je comprends bien que des critères doivent être pris en compte Wink

Pour ma part de toutes façons je ne pourrais pas m'inscrire avant janvier, étant toujours très occupée en fin d'année, mais je te t'enverrais certainement un mp pour me renseigner plus fin décembre, la en toute franchise si je m'inscris maintenant je ne pourrais pas faire acte de grande présence, mais le rp m'intéresse en tout cas Saint Seiya Anthologie 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Angèle
Sur la plage face à Astérion
Sur la plage face à Astérion
Angèle


Messages : 51

Age : 36
Sagittaire

Saint Seiya Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Anthologie   Saint Seiya Anthologie 376151828718boutonshorlogeVen 28 Nov 2014, 10:35

pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Anthologie Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Anthologie   Saint Seiya Anthologie 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Anthologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: ESPACE PUBLICITÉS ::  LE COIN DES PUBS -
Sauter vers: