SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 topics dessins animé

Aller en bas 
+3
IKKI.07
Wolfcerber
prévots
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
prévots
Aux prises avec Minos



Messages : 12072

Age : 41
Bélier

topics dessins animé Empty
MessageSujet: topics dessins animé   topics dessins animé 376151828718boutonshorlogeDim 18 Juin 2006, 02:40

il y en as deja un pour les films et les serie mais pas pour les da maintenant c'est fait
alors qu'aimait vous en da

hamtaro (un reference dans 20ans ) en concurrence avec l'ane trotro et petit ours brun( j'entends deja votre question scratch oui j'ai un fils qui à 3 ans et oui je regarde les da avec lui quand je suis là surtout le midi en mangeant c'est quand moins chi..t de le jt)surtout avec toutenstein enfin passont (je vais finire par passé pour de buzarre 👽 ) hein? quoi? c'est déja fait à ok d'accord

gundam wolf rain

ou les dessin animés de notre enfance

bon le débat est lancé tel une bouteille à mer, alors à vous de jouer topics dessins animé 55645
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aplacenet.fr
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 44
Lion

topics dessins animé Empty
MessageSujet: Re: topics dessins animé   topics dessins animé 376151828718boutonshorlogeDim 18 Juin 2006, 02:52

l'ane trotro ! trop trop rigolo ! tchoupi ! petit ours brun... m'en suis avalé de ça Sad et je passe les teletubbies et pingu la sinon...

Moi la liste des D.A que j'aime la voila (bravo a ceux qui tiendront jusqu'au bout sans dormir) :

- Saint seiya (non ? sans rire ?)
- dragon ball z
- goldorack
- albator 78
- albator 84
- l'école des champions
- shurato
- les samourais de l'éternel
- nadia et le secret de l'eau bleu
- berserk
- evangelion
- escaflowne
- cobra
- larme ultime
- lodoss
- yuyu hakusho
- hand maid mai
- hellsing
- cosmocats
- soul hunter
- gundam wing
- GTO (vo only)
- alexander
- onegai teacher
- ulysse 31

et la j'en oublie encore je suis sur scratch
Revenir en haut Aller en bas
prévots
Aux prises avec Minos



Messages : 12072

Age : 41
Bélier

topics dessins animé Empty
MessageSujet: Re: topics dessins animé   topics dessins animé 376151828718boutonshorlogeDim 18 Juin 2006, 03:04

Citation :
- Saint seiya (non ? sans rire ?)

c'est vrai scratch

Citation :
les samourais de l'éternel

tu as vut la fin?

Citation :
- l'école des champions

je prefert quand meme olive et tom l'ecole des champions je le voit le midi il ont pas copié quand meme scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aplacenet.fr
prévots
Aux prises avec Minos



Messages : 12072

Age : 41
Bélier

topics dessins animé Empty
MessageSujet: Re: topics dessins animé   topics dessins animé 376151828718boutonshorlogeDim 18 Juin 2006, 03:05

Citation :
l'ane trotro ! trop trop rigolo ! tchoupi ! petit ours brun... m'en suis avalé de ça et je passe les teletubbies et pingu la sinon...

as toi aussi tu as un ganim

put..n la que que j'ai eut le miens n'a jamais regardé les telemachins, ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aplacenet.fr
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 44
Lion

topics dessins animé Empty
MessageSujet: Re: topics dessins animé   topics dessins animé 376151828718boutonshorlogeDim 18 Juin 2006, 03:10

euhhhhhhhhhh alors :

oui !

oui !

et moi j'ai vu les deux ! olive tom (captain tsubasa) je trouve ça trop fantaisiste pour une série sur le foot alors que l'école des champions co-production franco-japonaise apporte un peu plus de réalisme et moins d'effet dramatique (honnetement un graçon de 14 ans comme olivier qui joue avec le corps meurtri ou un autre qui joue cardiaque ou deux autres qui grimpe sur les poteaux pour se mettre sur le but en attente d'un corner non franchement je trouve ça assez ridicule...)
Revenir en haut Aller en bas
prévots
Aux prises avec Minos



Messages : 12072

Age : 41
Bélier

topics dessins animé Empty
MessageSujet: Re: topics dessins animé   topics dessins animé 376151828718boutonshorlogeDim 18 Juin 2006, 03:14

oui maintenant certes c'est ridicule mais quand j'ai jeune ont essayé de le faire et ça nous faisez revé il ne faut pas oublié que captain tsubasa été là dans un premier temps pour faire aimé le foot aux japonais

dans le meme style le gamin qui faiqait des concours de peche :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aplacenet.fr
IKKI.07
Dans la demeure de Syd
Dans la demeure de Syd
IKKI.07


Messages : 4495

Age : 34
Scorpion

topics dessins animé Empty
MessageSujet: Re: topics dessins animé   topics dessins animé 376151828718boutonshorlogeDim 18 Juin 2006, 09:38

Rhadamantis a écrit:


- Saint seiya (non ? sans rire ?)
- dragon ball z
- goldorack
- albator 78
- albator 84
- l'école des champions
- shurato
- les samourais de l'éternel
- nadia et le secret de l'eau bleu
- berserk
- evangelion
- escaflowne
- cobra
- larme ultime
- lodoss
- yuyu hakusho
- hand maid mai
- hellsing
- cosmocats
- soul hunter
- gundam wing
- GTO (vo only)
- alexander
- onegai teacher
- ulysse 31

moi aussi je lai aime tous avec

theo et la bate de la victoir
une vie nouvelle
naruto
Académie des Ninjas (l')
Albert le 5ème mousquetaire
Belle et Sébastien
Boumbo
Collège Fou Fou Fou (le)
Denver le Dernier Dinosaure
Fly
Georgie
Jeanne et Serge
Ken le Survivant
Revenir en haut Aller en bas
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

topics dessins animé Empty
MessageSujet: Re: topics dessins animé   topics dessins animé 376151828718boutonshorlogeDim 18 Juin 2006, 09:40

je crois que on est tous un peu tombé dessus, et qu'on est pas resté indifférent c'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
prévots
Aux prises avec Minos



Messages : 12072

Age : 41
Bélier

topics dessins animé Empty
MessageSujet: Re: topics dessins animé   topics dessins animé 376151828718boutonshorlogeDim 18 Juin 2006, 12:31

c'est sur qu'on est tous tombé dedant :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aplacenet.fr
Epsilon
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty
Epsilon


Messages : 29

Age : 44
Sagittaire

topics dessins animé Empty
MessageSujet: Re: topics dessins animé   topics dessins animé 376151828718boutonshorlogeDim 18 Juin 2006, 19:41

Pour ma part au lieu de bananer une méga liste de ce que j'aime (ce serait beaucoup trop long) j'aimerais vous parlez de mon anime coup de coeur du moment (enfin plus d'un an quand même). Il sagit de Hajime no Ippo...

Ippo makunuchi est un jeune lycéen un peu marginalisé par rapport à ces camarades de classe et pour cause il passe son peu de temps libre à aider sa mère dans son entreprise de pèche. Un jour en sortant de l'école il se fait une nouvelle fois martyriser par un gang de loubard et il ne voit son salut que dans l'intervention d'un homme en train de faire son jogging. Cet homme n'est autre que Takamura, champion du Japon de boxe catégorie poids lourd...Ippo n'as plus qu'un seul objectif savoir ce que l'on resent quand on est fort. Un nouveau boxeur est né...

Série pleine d'humour avec des personnages très complet. Des combats très rythmés, on s'attache a tous les protagonistes bref du pur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://brunel.nathalie.free.fr/phpBB2/portal.php
Contenu sponsorisé





topics dessins animé Empty
MessageSujet: Re: topics dessins animé   topics dessins animé 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
topics dessins animé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleur auteur de topics délirants !
» dessins d'un pote
» Dante en anime
» Topic Nostalgie des Dessins animés
» les dessins animés de notre enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: