SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Quel animé me conseilleriez vous ??

Aller en bas 
+4
le marssu
Kouga
Jonas
chris2000
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000


Messages : 7344

Age : 45
Balance

Quel animé me conseilleriez vous ?? Empty
MessageSujet: Quel animé me conseilleriez vous ??   Quel animé me conseilleriez vous ?? 376151828718boutonshorlogeDim 29 Avr 2007, 12:48

Salut tout le monde

Voilà je viens de matter dernièrement Berserk, que j'ai vachement bien aimé ^^

Que me conseilleriez vous de matter en dessin animé ou même en film ??

En sachant que j'ai matté et aimé :
Princesse Mononoke
Berserk
Saint Seiya
Hokuto no ken
Dragon Ball et Z
Fly
Ergo Proxy (mais j'ai pas tout vue Sad Sad )
Tales of Eternia (enfin là j'ai un peu aimé lol )
Wolf's rain (là aussi pas encore tout vu, honte sur moi !!!) D'ici peu je les rematterai ^^

Est ce que X, c'est bien ??

J'étais aussi tenté à matter Blood X ^^

En gros, moi tout me tente Quel animé me conseilleriez vous ?? 644233 Quel animé me conseilleriez vous ?? 644233

Mais j'adore les intrigues !!
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
VIP
Dreams

Jonas


Messages : 6421

Age : 43
Vierge

Quel animé me conseilleriez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel animé me conseilleriez vous ??   Quel animé me conseilleriez vous ?? 376151828718boutonshorlogeDim 29 Avr 2007, 12:52

Moi je suis pas trop animé je trouve ça perd par rapport au manga!

Par contre côté film y'a 23 avec Jim Carrey j'ai bien aimé!!!

Et....euh..... y'a "infirmières folles 2" aussi il est bien! Quel animé me conseilleriez vous ?? 704539
Revenir en haut Aller en bas
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000


Messages : 7344

Age : 45
Balance

Quel animé me conseilleriez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel animé me conseilleriez vous ??   Quel animé me conseilleriez vous ?? 376151828718boutonshorlogeDim 29 Avr 2007, 13:06

Jonas a écrit:

Par contre côté film y'a 23 avec Jim Carrey j'ai bien aimé!!!
Je te comprends mais c'est pas un animé Quel animé me conseilleriez vous ?? 644233 Quel animé me conseilleriez vous ?? 644233 Quel animé me conseilleriez vous ?? 644233
Revenir en haut Aller en bas
Kouga
Sur les pas de Deathmask



Messages : 7940

Age : 41
Gémeaux

Quel animé me conseilleriez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel animé me conseilleriez vous ??   Quel animé me conseilleriez vous ?? 376151828718boutonshorlogeDim 29 Avr 2007, 13:07

Chrno crusade, fullmetal alchemist sont 2 très bons animes mais il y en a tellement de bien à côté de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord



Messages : 5658

Age : 44
Cancer

Quel animé me conseilleriez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel animé me conseilleriez vous ??   Quel animé me conseilleriez vous ?? 376151828718boutonshorlogeDim 29 Avr 2007, 13:07

chris2000 a écrit:
Que me conseilleriez vous de matter en dessin animé ou même en film ??



Mais j'adore les intrigues !!


death note...... a découvrir absolument si tu connais pas chris.


Ryuuku, Shinigami* lambda a,délibérément, fait tomber sa Death Note (dans le but de jouir de la zizanie provoquée par le futur propriétaire du "Carnet" ou "Journal des morts") dans le monde des Humains.
Sur Terre, un jeune lycéen surdoué de 17 ans, Yagami Raito, découvre un carnet dont le titre est celui de Death Note. En le lisant, Raito pense qu'il s'agit d'une sorte de farce, comme peuvent l'être les messages de mauvais sort. En effet, il est inscrit sur la Death Note, qu'en écrivant le nom d'une personne et en ayant en tête son visage, le propriétaire du carnet peut la tuer; soit en lui provocant une crise cardiaque si rien n'est mentionné, soit en indiquant clairement les conditions de sa mort.
Ryuuku retrouve Raito et lui explique que le Death Note sera le lien entre eux deux et que seul celui qui touche la Death Note peut la voir et l'entendre .Raito se met alors à tester ce livre afin de vérifier la véracité de ce qui y est écrit. Tout d'abord, en regardant une prise d'otages à la télévision, il décide de tuer le criminel sans en préciser la cause. Et effectivement, au bout de 46 secondes le ravisseur s'effondre, mort d'une crise cardiaque.
Deuxièmement, en se promenant dans la rue, il aperçoit une scène gênante : un homme et ses compagnons agressent une jeune femme. Comme il était en moto, Raito décide de le tuer en précisant sur la Death Note une mort "par accident".
Et une nouvelle fois, l'effet se produisit, l'homme fut projeté brutalement par un camion. Raito détestant la soif de pouvoir et la corruption qui règne dans le japon comme partout ailleur sur la Terre il décide de changer le monde, en le nettoyant de toutes ses impuretés... En quelque sorte, il veut maintenir les criminels dans la terreur d'être tués par une sorte de dieu surnommé rapidemement "Kira".
Pendant ce temps, la conférence de l'ICPO se tient et c'est alors qu'apparait l'adversaire de Kira,un détective de génie nommé L....

source: http://www.dn-fr.com/index.php?page=histoire
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
VIP
Dreams

Jonas


Messages : 6421

Age : 43
Vierge

Quel animé me conseilleriez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel animé me conseilleriez vous ??   Quel animé me conseilleriez vous ?? 376151828718boutonshorlogeDim 29 Avr 2007, 13:10

chris2000 a écrit:
Jonas a écrit:

Par contre côté film y'a 23 avec Jim Carrey j'ai bien aimé!!!
Je te comprends mais c'est pas un animé Quel animé me conseilleriez vous ?? 644233 Quel animé me conseilleriez vous ?? 644233 Quel animé me conseilleriez vous ?? 644233


Mais il a dit des films aussi.... Quel animé me conseilleriez vous ?? 469508
Revenir en haut Aller en bas
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000


Messages : 7344

Age : 45
Balance

Quel animé me conseilleriez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel animé me conseilleriez vous ??   Quel animé me conseilleriez vous ?? 376151828718boutonshorlogeDim 29 Avr 2007, 13:12

Jonas a écrit:
chris2000 a écrit:
Jonas a écrit:

Par contre côté film y'a 23 avec Jim Carrey j'ai bien aimé!!!
Je te comprends mais c'est pas un animé Quel animé me conseilleriez vous ?? 644233 Quel animé me conseilleriez vous ?? 644233 Quel animé me conseilleriez vous ?? 644233


Mais il a dit des films aussi.... Quel animé me conseilleriez vous ?? 469508
Ouai excuse moi c'était film animé, genre princesse Mononoke que j'ai adoré ^^

Sinon merci les amis, pour vos coms !!

Là ça y est, j'ai retrouvé l'envie et le temps de rematter des animés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kouga
Sur les pas de Deathmask



Messages : 7940

Age : 41
Gémeaux

Quel animé me conseilleriez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel animé me conseilleriez vous ??   Quel animé me conseilleriez vous ?? 376151828718boutonshorlogeDim 29 Avr 2007, 13:15

je pourrai te faire une bonne liste s'tu veux chris!!
Revenir en haut Aller en bas
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000


Messages : 7344

Age : 45
Balance

Quel animé me conseilleriez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel animé me conseilleriez vous ??   Quel animé me conseilleriez vous ?? 376151828718boutonshorlogeDim 29 Avr 2007, 13:20

Kouga a écrit:
je pourrai te faire une bonne liste s'tu veux chris!!
Ok merci ^^

Moi il ne faut surtout pas que je m'endorme. Tales of Eternia, c'était limite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
VIP
Dreams

Jonas


Messages : 6421

Age : 43
Vierge

Quel animé me conseilleriez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel animé me conseilleriez vous ??   Quel animé me conseilleriez vous ?? 376151828718boutonshorlogeDim 29 Avr 2007, 13:22

regarde des DVDS de catch! Quel animé me conseilleriez vous ?? 1230612252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel animé me conseilleriez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel animé me conseilleriez vous ??   Quel animé me conseilleriez vous ?? 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel animé me conseilleriez vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous dormez de quel coté
» Quel héros de film etes vous?
» Quel âge Avez-vous Réellement ?
» Quel est le duo ou trio que vous préférez
» Quel navigateur utilisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: