SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Problèmes de navigation sur les forums...

Aller en bas 
+5
Angel
Jonas
Spip
HARUKA
destinyseed
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
destinyseed
BANNI
BANNI



Messages : 8390

Age : 42
Taureau

Problèmes de navigation sur les forums... Empty
MessageSujet: Problèmes de navigation sur les forums...   Problèmes de navigation sur les forums... 376151828718boutonshorlogeDim 29 Avr 2007, 23:24

Bon j'aurais besoin d'aide car j'ai un gros gros souci dès que je viens sur un forum que ce soit celui ci ou encore ma déesse etc...Les pages sont affreusement longues à chargées............c'est pire que du 56 ko à ce train là et je sais pas d'ou vient le problème.

Je suis sur que c'est pas ma connection car j'ai aucun souci quand je vais ailleurs que sur un forum.

Si vous pouviez m'aidez à savoir ou est le problème ça serait gentil Problèmes de navigation sur les forums... 150449 merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

Problèmes de navigation sur les forums... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de navigation sur les forums...   Problèmes de navigation sur les forums... 376151828718boutonshorlogeDim 29 Avr 2007, 23:28

moi ca me la fait en fin de soirée, c'est les hebergeurs d'images qui déconnent, tu va vaoir apres un petit moment ca va aller mieux..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
destinyseed
BANNI
BANNI



Messages : 8390

Age : 42
Taureau

Problèmes de navigation sur les forums... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de navigation sur les forums...   Problèmes de navigation sur les forums... 376151828718boutonshorlogeDim 29 Avr 2007, 23:31

FENRIL a écrit:
moi ca me la fait en fin de soirée, c'est les hebergeurs d'images qui déconnent, tu va vaoir apres un petit moment ca va aller mieux..

Nan Fenril, ça rame depuis 3 jours déjà, je m'en suis pas occupé pck y'avait ma copine à la maison....mais là ça devient chiant ça rame meme quand ya que du texte, et ça me fait meme bloquer l'ordi quelques secondes des fois Problèmes de navigation sur les forums... 428755
Revenir en haut Aller en bas
Spip
VIP
Dreams

Spip


Messages : 11560

Age : 47
Bélier

Problèmes de navigation sur les forums... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de navigation sur les forums...   Problèmes de navigation sur les forums... 376151828718boutonshorlogeDim 29 Avr 2007, 23:31

Imageshack est super lent ce soir mais sur ma deesse, il ont un hébergeur à eux. Donc aucun rapport...
Si t'es sous firefox, vides ton cache. Et dans tout les cas, un p'tit coup d'ad-aware et de spybot ! Ca fait jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
destinyseed
BANNI
BANNI



Messages : 8390

Age : 42
Taureau

Problèmes de navigation sur les forums... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de navigation sur les forums...   Problèmes de navigation sur les forums... 376151828718boutonshorlogeDim 29 Avr 2007, 23:40

SPIP a écrit:
Imageshack est super lent ce soir mais sur ma deesse, il ont un hébergeur à eux. Donc aucun rapport...
Si t'es sous firefox, vides ton cache. Et dans tout les cas, un p'tit coup d'ad-aware et de spybot ! Ca fait jamais de mal.

Je fais tout ça régulièrement et toujours pareil..........et pour vérifier un truc j'ai ouvert la fenetre d'etat de connexion au reseau locale(là ou on voit en temps réel les octets reçus, ben quand je surfe sur le web la reception des octets est constante mais quand je vais sur un forum là, le chiffre indiquant la receptin se bloque ????


PS: notez le temps que j'ai mis pour répondre, pourtant mon poste est pas long Problèmes de navigation sur les forums... 469508
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
VIP
Dreams

Jonas


Messages : 6421

Age : 43
Vierge

Problèmes de navigation sur les forums... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de navigation sur les forums...   Problèmes de navigation sur les forums... 376151828718boutonshorlogeDim 29 Avr 2007, 23:47

moi ça a ramé sur plein de fofos hier et aujourd'hui aussi! Problèmes de navigation sur les forums... 428755
Revenir en haut Aller en bas
destinyseed
BANNI
BANNI



Messages : 8390

Age : 42
Taureau

Problèmes de navigation sur les forums... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de navigation sur les forums...   Problèmes de navigation sur les forums... 376151828718boutonshorlogeDim 29 Avr 2007, 23:51

Jonas a écrit:
moi ça a ramé sur plein de fofos hier et aujourd'hui aussi! Problèmes de navigation sur les forums... 428755

Je suis pas un cas isolé alors.............................LA j'ai l'impression que ça rame moins scratch j'ai refais le tour des fofos et ya juste ma déesse et là ou c'est pas tip top ???
Revenir en haut Aller en bas
Spip
VIP
Dreams

Spip


Messages : 11560

Age : 47
Bélier

Problèmes de navigation sur les forums... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de navigation sur les forums...   Problèmes de navigation sur les forums... 376151828718boutonshorlogeDim 29 Avr 2007, 23:51

destinyseed a écrit:
Je fais tout ça régulièrement et toujours pareil..........et pour vérifier un truc j'ai ouvert la fenetre d'etat de connexion au reseau locale(là ou on voit en temps réel les octets reçus, ben quand je surfe sur le web la reception des octets est constante mais quand je vais sur un forum là, le chiffre indiquant la receptin se bloque ????


PS: notez le temps que j'ai mis pour répondre, pourtant mon poste est pas long Problèmes de navigation sur les forums... 469508
T'as pas un vers ? Ou un cheval de troie ? scratch
Tente avec A² et CCleaner. Si ca vient d'une salo^^rie, ca règlera le problème !
Ou alors c'est ton FAI ! T'es chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
destinyseed
BANNI
BANNI



Messages : 8390

Age : 42
Taureau

Problèmes de navigation sur les forums... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de navigation sur les forums...   Problèmes de navigation sur les forums... 376151828718boutonshorlogeDim 29 Avr 2007, 23:55

Je viens de refaire une analyse avec SPYBOT et il trouve rien........

Mon FAI c'est Alice mais comme dit plus haut ya que sur ma déesse et ici que ça rame.........j'ai testé les autres fofos c'est mieux que ya 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

Problèmes de navigation sur les forums... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de navigation sur les forums...   Problèmes de navigation sur les forums... 376151828718boutonshorlogeLun 30 Avr 2007, 09:25

change de navigateur pour voir

j'utilise Mozilla >>> pas de problème

et Opera <> pas de problème non plus


t'as peut êtres des soucis d'internet dans ta ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de navigation sur les forums... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de navigation sur les forums...   Problèmes de navigation sur les forums... 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de navigation sur les forums...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: