SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'autre Monde - Now and Then, Here and There

Aller en bas 
AuteurMessage
Spip
VIP
Dreams

Spip


Messages : 11560

Age : 47
Bélier

L'autre Monde - Now and Then, Here and There Empty
MessageSujet: L'autre Monde - Now and Then, Here and There   L'autre Monde - Now and Then, Here and There 376151828718boutonshorlogeMer 02 Mai 2007, 17:47

L'autre Monde - Now and Then, Here and There 2954


Un coup de coeur qui date déjà de plusieurs années. J'en reparle car il est en promo sur Manga Disribution pour vraiment pas grand chose. Je l'avais acheté à sa sortie suite a un article dans AnimeLand, et j'ai pas regrété mon argent !
Une grande série en 13 épisodes !!!
Citation :

L'autre Monde - Now and Then, Here and There 490
Origine : Japon
Titre original : Ima Soko ni Iru Boku
Type : Série TV
Année de prod. : 1999
Produit par :AIC
Pioneer LDC.

Dans le futur, l'eau est devenue si rare que la race humaine est sur le point de périr. Ayant atterri par hasard dans ce monde, un jeune garçon, accompagné d'une inconnue, va devoir lutter et protéger la jeune fille qui semble posséder des pouvoirs extraordinaires, objet de nombreuses convoitises.

L'autre Monde - Now and Then, Here and There 490

Ne vous y méprenez pas! Sous ce résumé rappelant les plus belles séries B des années 50 se cache un véritable chef d'oeuvre. Cette oeuvre est dure, sombre, mais inlassablement prenante. L'essentiel de la série se base sur la lutte pour la survie, après que l'Homme ait définitivement réduit la Terre en cendres.
Angoissante et sombre, l'autre Monde est un chef-d'oeuvre, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
 
L'autre Monde - Now and Then, Here and There
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde de st seiya RPG
» Champion du monde
» l'horloge de la fin du monde
» les loosers les plus chères du monde
» THOR (le monde des ténèbres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: