SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Série ESCAFLOWNE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
destinyseed
BANNI
BANNI



Messages : 8390

Age : 42
Taureau

Série ESCAFLOWNE Empty
MessageSujet: Série ESCAFLOWNE   Série ESCAFLOWNE 376151828718boutonshorlogeLun 07 Mai 2007, 17:13

Hitomi, jeune lycéenne possédant le don de cartomancie, est téléportée malgré elle sur la planète Gaïa où elle fait connaissance du roi Van Slanzar de Fanel du royaume de Fanélia (descendant du peuple des Atlantes) et du chevalier Allen Schezar du royaume d'Astria. Tous deux luttent contre l'empire Zaïbacher à bord de leurs guymelefs (sortes d'armures géantes, des mechas) : Escaflowne et Sheherazade. Hitomi se retrouve alors au cœur du conflit.

Série ESCAFLOWNE Escafl10


De gauche à droite :

Van fanel, Hitomi et Allen schezar
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

Série ESCAFLOWNE Empty
MessageSujet: Re: Série ESCAFLOWNE   Série ESCAFLOWNE 376151828718boutonshorlogeMar 08 Mai 2007, 06:07

Je conseille vivement cette série !

L'ambiance et l'univers Héroic-fantasy sont vraiment magnifiques, l'intrigue est très bien ficelée et les combats ne manquent pas d'intérêt !

La série regorge de personnages passionnants comme Folken Fanel par exemple ou Dillandau, point important aussi les musiques signées Yoko Kanno sont somptueuses (dans un style Carmina Burana assez souvent) et ajoutent un élément de plus à cet univers enchanteur.

Je ne saurais trop vous conseiller de dévorer les 26 épisodes de cette série mais par contre le manga moi j'ai vraiment pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
mouch
Maison du Verseau
Maison du Verseau
mouch


Messages : 2609

Age : 37
Bélier

Série ESCAFLOWNE Empty
MessageSujet: Re: Série ESCAFLOWNE   Série ESCAFLOWNE 376151828718boutonshorlogeMer 09 Mai 2007, 20:18

L'histoire et l'univers sont passionnant, et vachement bien ficelé !!! Série ESCAFLOWNE 3554500131

Par contre moi c'est le style graphique des perso qui me fait bizar, y ont quand meme un grand nez (détail legerement corrigé vers la fin de la serie, mais sa reste quand meme grave Cyrano Série ESCAFLOWNE 957010468 )
Revenir en haut Aller en bas
http://mouch13.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Série ESCAFLOWNE Empty
MessageSujet: Re: Série ESCAFLOWNE   Série ESCAFLOWNE 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Série ESCAFLOWNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERIE EVANGELION
» Série TV : Dexter
» Série The Shield
» SERIE GANTZ
» Série RAHXEPHON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: