SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison

Aller en bas 
+4
destinyseed
Jonas
Spip
Angel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison Empty
MessageSujet: l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison   l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison 376151828718boutonshorlogeMer 30 Mai 2007, 21:33

Je trouve sa, super impressionnant Shocked


http://www.popularmechanics.com/technology/industry/4217348.html

Merci à cygnus86 du sanctuaire pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spip
VIP
Dreams

Spip


Messages : 11560

Age : 46
Bélier

l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison Empty
MessageSujet: Re: l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison   l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison 376151828718boutonshorlogeMer 30 Mai 2007, 21:39

Je l'avais vu aux infos il y a quelques mois déjà. C'est vrai que c'est impressionant, reste à voir quel sera l'utilité à l'usage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Jonas
VIP
Dreams

Jonas


Messages : 6421

Age : 43
Vierge

l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison Empty
MessageSujet: Re: l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison   l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison 376151828718boutonshorlogeMer 30 Mai 2007, 21:41

Je veux!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
destinyseed
BANNI
BANNI



Messages : 8390

Age : 41
Taureau

l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison Empty
MessageSujet: Re: l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison   l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison 376151828718boutonshorlogeMer 30 Mai 2007, 22:15

SPIP a écrit:
Je l'avais vu aux infos il y a quelques mois déjà. C'est vrai que c'est impressionant, reste à voir quel sera l'utilité à l'usage...

Oui je me demande à quoi cela pourrait servir.............puis je pense que le grand public est pas encore pret à accueillir ce genre de technologie...

Par contre ça pourrait etre hyper pratique pour les metiers de l'infographie et le monde de la conception par ordinateur en règle générale l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison 3554500131 , je vois ça plus comme un outil professionnel donc!
Revenir en haut Aller en bas
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000


Messages : 7344

Age : 45
Balance

l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison Empty
MessageSujet: Re: l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison   l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison 376151828718boutonshorlogeMer 30 Mai 2007, 22:24

destinyseed a écrit:
SPIP a écrit:
Je l'avais vu aux infos il y a quelques mois déjà. C'est vrai que c'est impressionant, reste à voir quel sera l'utilité à l'usage...

Oui je me demande à quoi cela pourrait servir.............puis je pense que le grand public est pas encore pret à accueillir ce genre de technologie...

Par contre ça pourrait etre hyper pratique pour les metiers de l'infographie et le monde de la conception par ordinateur en règle générale l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison 3554500131 , je vois ça plus comme un outil professionnel donc!
Moi j'attends depuis le film running man cette technologie l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison 644233 l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison 644233

Je rentre chez moi en disant :

LUMIERE

Television, la chaine MANGA l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison 3224979720 l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison 3224979720

On est mal barré chez les européens l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison 644233 l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison 644233
Revenir en haut Aller en bas
Spip
VIP
Dreams

Spip


Messages : 11560

Age : 46
Bélier

l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison Empty
MessageSujet: Re: l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison   l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison 376151828718boutonshorlogeMer 30 Mai 2007, 22:25

chris2000 a écrit:

Moi j'attends depuis le film running man cette technologie l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison 644233 l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison 644233

Je rentre chez moi en disant :

LUMIERE

Television, la chaine MANGA l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison 3224979720 l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison 3224979720

On est mal barré chez les européens l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison 644233 l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison 644233
C'est dans Retour vers le futur 2, ça !!! l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison 3280885207
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000


Messages : 7344

Age : 45
Balance

l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison Empty
MessageSujet: Re: l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison   l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison 376151828718boutonshorlogeMer 30 Mai 2007, 22:43

SPIP a écrit:
chris2000 a écrit:

Moi j'attends depuis le film running man cette technologie l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison 644233 l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison 644233

Je rentre chez moi en disant :

LUMIERE

Television, la chaine MANGA l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison 3224979720 l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison 3224979720

On est mal barré chez les européens l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison 644233 l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison 644233
C'est dans Retour vers le futur 2, ça !!! l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison 3280885207
Ouai aussi !!!

Alors où est ce qu'on en est maintenant l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison 644233 l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison 644233

Plus besoin de me lacer les chaussures, le blouson autoséchant et autoadaptable....
Revenir en haut Aller en bas
Nessss
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Nessss


Messages : 6509

Age : 40
Sagittaire

l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison Empty
MessageSujet: Re: l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison   l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison 376151828718boutonshorlogeSam 02 Juin 2007, 21:02

C'est quand même un truc de fou et super pointilleux, j'aimerais bien en savoir un peu plus par curiosité... mais pas le prix par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kervor
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne



Messages : 2408

Age : 47
Lion

l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison Empty
MessageSujet: Re: l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison   l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison 376151828718boutonshorlogeSam 02 Juin 2007, 23:14

Le japon vient de sortir également les premiers écrans pliables...

Ils sont épais comme des feuilles cansons et on peut les tordres dans la main....

C'etait sur le JT de TF1 la semaine dernière, ils ont même montré un grand écran plat de 1cm de profondeur....

Vivement que ça arrive à la maison l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
prévots
Aux prises avec Minos



Messages : 12072

Age : 40
Bélier

l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison Empty
MessageSujet: Re: l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison   l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison 376151828718boutonshorlogeSam 02 Juin 2007, 23:22

KERVOR a écrit:
Le japon vient de sortir également les premiers écrans pliables...

Ils sont épais comme des feuilles cansons et on peut les tordres dans la main....

C'etait sur le JT de TF1 la semaine dernière, ils ont même montré un grand écran plat de 1cm de profondeur....

Vivement que ça arrive à la maison l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison 3224979720
là ce serait super, c'est clair vivement qu'il arrive l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aplacenet.fr
Contenu sponsorisé





l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison Empty
MessageSujet: Re: l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison   l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison de Wolf
» Maison ou appart ??
» BIENTÔT NOËL
» bientot une fic sur saint seiya...
» Bientot une grande nouvelle!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: