SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Topic du BLU RAY

Aller en bas 
AuteurMessage
destinyseed
BANNI
BANNI



Messages : 8390

Age : 42
Taureau

Le Topic du BLU RAY Empty
MessageSujet: Le Topic du BLU RAY   Le Topic du BLU RAY 376151828718boutonshorlogeSam 09 Juin 2007, 20:23

Voilà voilà l'ère de la HD est déjà là et est sur le point d'envahir nos foyer à une vitesse grand V....

Je crée ce topic pour que l'on puisse parler de cette nouvelle techonologie qui va changer la façon de voir ou revoir nos films préférés .

Pour ma part j'ai vu mon premier Blu Ray hier et bien que ne possédant qu'une télé HD ready, la différence de qualité visuelle est déjà monumentale...Je regrette de ne pas pouvoir installer une bonne grosse installation sonore pour exploiter au maximum le format...

Bien qu'un peu cher par rapport au dvd mais pas plus que le dvd à sa sortie comprend pas ) On peut espérer voir une baisse des prix assez rapide!

Et je suis aussi très impatient de voir les premiers anime sortir sur ce format .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic du BLU RAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: