SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 communiqué avec l'au delà

Aller en bas 
+7
chris2000
naruto7517
ken
HARUKA
The game
IKKI.07
prévots
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
IKKI.07
Dans la demeure de Syd
Dans la demeure de Syd
IKKI.07


Messages : 4495

Age : 34
Scorpion

communiqué avec l'au delà - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: communiqué avec l'au delà   communiqué avec l'au delà - Page 7 376151828718boutonshorlogeLun 26 Juin 2006, 23:19

moi aussi http://www.deadzone-fr.com/download/videos/prologue/prologue_vf_adsl.zipvoila le generique prie du site internet
Revenir en haut Aller en bas
viadis
Maison du Bélier
Maison du Bélier



Messages : 625

Age : 46
Cancer

communiqué avec l'au delà - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: communiqué avec l'au delà   communiqué avec l'au delà - Page 7 376151828718boutonshorlogeMar 27 Juin 2006, 11:51

Perso j’ai fait le truc avec les lettres en rond et le verre.

J’étais avec des amis, nous avions environ 15/16 ans.

Pour le contexte, nous avions loué une salle des fêtes de mon village pour les fêtes fin d’année.

En fait, c’est un ancien camp militaire nazi de la seconde guerre mondial affraid .

Et je peux vous dire que ça a vachement marché :pale: .

Alors on y croit ou on n’y croit pas, mais c’est vachement impressionnant.

Ca ne nous a pas empêché de recommencer, mais ça n’a plus jamais marché comprend pas .
@+
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Sur les terres de Tholl
Sur les terres de Tholl



Messages : 3472

Age : 117
Taureau

communiqué avec l'au delà - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: communiqué avec l'au delà   communiqué avec l'au delà - Page 7 376151828718boutonshorlogeMar 27 Juin 2006, 11:59

Ta êut être communiqué avec Adolph, la prochaine fois tu me dira ce qu'il en pense de l'Allemagne a la coupe dumonde et le territoire qu'elle ainsi que le nombre de personnes juives, arabes et africaines :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

communiqué avec l'au delà - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: communiqué avec l'au delà   communiqué avec l'au delà - Page 7 376151828718boutonshorlogeMar 27 Juin 2006, 12:02

Doucement les gars avec les propos nazis, pas de décrimination s'il vous plait :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Valten
Sur les terres de Tholl
Sur les terres de Tholl



Messages : 3472

Age : 117
Taureau

communiqué avec l'au delà - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: communiqué avec l'au delà   communiqué avec l'au delà - Page 7 376151828718boutonshorlogeMar 27 Juin 2006, 12:05

Je ne fais aucune discrimination mais il y'a beaucoup de personnes que Aldolph détestent alors que moi j'ai beacuoup d'ami juif, africain, asiatique... et je lm'en plaint pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

communiqué avec l'au delà - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: communiqué avec l'au delà   communiqué avec l'au delà - Page 7 376151828718boutonshorlogeMar 27 Juin 2006, 12:07

Adolphe ne déteste plus grand monde la ou il est c'est a dire a sa seule vraie place en enfers... revenons-en au sujet qui nous intéresse les phénomène X-filien :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Sur les terres de Tholl
Sur les terres de Tholl



Messages : 3472

Age : 117
Taureau

communiqué avec l'au delà - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: communiqué avec l'au delà   communiqué avec l'au delà - Page 7 376151828718boutonshorlogeMar 27 Juin 2006, 12:10

Ube fois j'ai vu un vaisseau spatial en italie avec plein de lumière qui tournai autour après y'a eu une lumière dans le ciel et il a disparu, cela pourrai être une propulsion de l'hyperespace ? 😕
Revenir en haut Aller en bas
viadis
Maison du Bélier
Maison du Bélier



Messages : 625

Age : 46
Cancer

communiqué avec l'au delà - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: communiqué avec l'au delà   communiqué avec l'au delà - Page 7 376151828718boutonshorlogeMar 27 Juin 2006, 12:13

Apparemment, nous étions tombé sur le grand père d’une personne autour de la table.
Du moins c’est comme ça que nous l’avons interprété.
(Le verre est allé 2 x en direction du p donc pp donc pépé).
@+
Revenir en haut Aller en bas
prévots
Aux prises avec Minos



Messages : 12072

Age : 41
Bélier

communiqué avec l'au delà - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: communiqué avec l'au delà   communiqué avec l'au delà - Page 7 376151828718boutonshorlogeMar 27 Juin 2006, 15:22

ah les extraterrestre c'est bien des questions en suspent surtout que les soucoupes que l'ont voit chanque au grès des films hollywodien scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aplacenet.fr
marine
Déjoue les illusions de Trémy
Déjoue les illusions de Trémy
marine


Messages : 360

Age : 40
Taureau

communiqué avec l'au delà - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: communiqué avec l'au delà   communiqué avec l'au delà - Page 7 376151828718boutonshorlogeMar 27 Juin 2006, 17:37

:lol!: une copine a moi aprés une soirée bien arrosé ma soutenu qu'elle avait vu une soucoupe volante aujourdhui elle est encore persuadé que cet objet brillant c'etais posé sur leclerc communiqué avec l'au delà - Page 7 79670 surment en panne de cacahuete les pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communiqué avec l'au delà - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: communiqué avec l'au delà   communiqué avec l'au delà - Page 7 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
communiqué avec l'au delà
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divergente 3 : Au-delà du mur (9 Mars 2016)
» Transactions avec fri
» Transactions avec Big Up
» Transactions avec Wyvern_Rhadamanthys
» Transactions avec gem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: