SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 truc de ouf dans les vieux films

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord



Messages : 5658

Age : 44
Cancer

truc de ouf dans les vieux films Empty
MessageSujet: truc de ouf dans les vieux films   truc de ouf dans les vieux films 376151828718boutonshorlogeSam 28 Juil 2007, 11:36

voila hier soir je me suis remater rambo avec ma bourgoise et on a halluciner,dedans ya david caruso (horacio cain) des experts miami et surtout ya brian cranston (al) dans malcolm (son père)...

voila si vous aussi vous avez deja apercu des acteurs connu maintenant mais inconnus a l'époque dans des films asser ancien venez le dire c'est marrant de les voirs dans des vieux trucs..
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

truc de ouf dans les vieux films Empty
MessageSujet: Re: truc de ouf dans les vieux films   truc de ouf dans les vieux films 376151828718boutonshorlogeSam 28 Juil 2007, 11:39

De mon côté, c'es pas un film, mais une série: Shannen Doherty, toute gamine, dans un épisode de la quatrième saison de "Magnum"; je ne l'avais pas reconnus sur le coup Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord



Messages : 5658

Age : 44
Cancer

truc de ouf dans les vieux films Empty
MessageSujet: Re: truc de ouf dans les vieux films   truc de ouf dans les vieux films 376151828718boutonshorlogeSam 28 Juil 2007, 11:41

wolfen a écrit:
De mon côté, c'es pas un film, mais une série: Shannen Doherty, toute gamine, dans un épisode de la quatrième saison de "Magnum"; je ne l'avais pas reconnus sur le coup Shocked .

en parlant de ca le premier role de bruce willis cétait dans un épisode de la quatrième dimension,il devait avoir 12 ans environ..
Revenir en haut Aller en bas
Kouga
Sur les pas de Deathmask



Messages : 7940

Age : 41
Gémeaux

truc de ouf dans les vieux films Empty
MessageSujet: Re: truc de ouf dans les vieux films   truc de ouf dans les vieux films 376151828718boutonshorlogeSam 28 Juil 2007, 11:44

je crois que John Travolta a joué dans le 1er film Carrie, il devait avoir 17/18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

truc de ouf dans les vieux films Empty
MessageSujet: Re: truc de ouf dans les vieux films   truc de ouf dans les vieux films 376151828718boutonshorlogeSam 28 Juil 2007, 11:44

Kouga a écrit:
je crois que John Travolta a joué dans le 1er film Carrie, il devait avoir 17/18 ans

Exacte, je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord



Messages : 5658

Age : 44
Cancer

truc de ouf dans les vieux films Empty
MessageSujet: Re: truc de ouf dans les vieux films   truc de ouf dans les vieux films 376151828718boutonshorlogeSam 28 Juil 2007, 11:45

wolfen a écrit:
Kouga a écrit:
je crois que John Travolta a joué dans le 1er film Carrie, il devait avoir 17/18 ans

Exacte, je confirme.

ah ouaiii c'est vrai ca j'avais oublier geek
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

truc de ouf dans les vieux films Empty
MessageSujet: Re: truc de ouf dans les vieux films   truc de ouf dans les vieux films 376151828718boutonshorlogeSam 28 Juil 2007, 12:16

elijah wood (frodon) a joué enfant dans retour vers le futur 2

truc de ouf dans les vieux films Cast_elijah
Revenir en haut Aller en bas
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord



Messages : 5658

Age : 44
Cancer

truc de ouf dans les vieux films Empty
MessageSujet: Re: truc de ouf dans les vieux films   truc de ouf dans les vieux films 376151828718boutonshorlogeSam 28 Juil 2007, 12:17

ANGELUS a écrit:
elijah wood (frodon) a joué enfant dans retour vers le futur 2

truc de ouf dans les vieux films Cast_elijah

ouahhh la tronche !!!! il était mimi :sourir2:
Revenir en haut Aller en bas
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy


Messages : 23392

Age : 44
Sagittaire

truc de ouf dans les vieux films Empty
MessageSujet: Re: truc de ouf dans les vieux films   truc de ouf dans les vieux films 376151828718boutonshorlogeSam 28 Juil 2007, 12:19

wolfen a écrit:
De mon côté, c'es pas un film, mais une série: Shannen Doherty, toute gamine, dans un épisode de la quatrième saison de "Magnum"; je ne l'avais pas reconnus sur le coup Shocked .

shannen doherty a joué son tout premier role dans les dernieres saisons de la petite maison dans la prairie truc de ouf dans les vieux films 957010468

truc de ouf dans les vieux films Prairie02jn4 truc de ouf dans les vieux films 957010468
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

truc de ouf dans les vieux films Empty
MessageSujet: Re: truc de ouf dans les vieux films   truc de ouf dans les vieux films 376151828718boutonshorlogeSam 28 Juil 2007, 12:25

dans le film ma belle mere est une extra terrestre (avec dan arkoyd et kim basinger) il y a Alysson Hannigan et Seth Green de buffy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





truc de ouf dans les vieux films Empty
MessageSujet: Re: truc de ouf dans les vieux films   truc de ouf dans les vieux films 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
truc de ouf dans les vieux films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: