SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Quel bisounours êtes vous ????

Aller en bas 
+13
ryo79
Slayer Shaka
Photonburst
Kouga
Wolfen
prévots
HARUKA
elfflesh
maxpayne07
Nessss
Kanon
Gregy
Angel
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

Quel bisounours êtes vous ???? Empty
MessageSujet: Quel bisounours êtes vous ????   Quel bisounours êtes vous ???? 376151828718boutonshorlogeJeu 02 Aoû 2007, 10:51

Encore un de mes petits topics a la con et voici mon résultat :


Résultat: Grosgâteau
Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps.



pour faire le test :

http://cbezombes.free.fr/site/bricabrac/test/test.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy


Messages : 23392

Age : 44
Sagittaire

Quel bisounours êtes vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours êtes vous ????   Quel bisounours êtes vous ???? 376151828718boutonshorlogeJeu 02 Aoû 2007, 11:01

Résultat: Groscopain!

Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon


Messages : 9164

Age : 42
Bélier

Quel bisounours êtes vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours êtes vous ????   Quel bisounours êtes vous ???? 376151828718boutonshorlogeJeu 02 Aoû 2007, 11:03

moi je suis !

Résultat: Grostaquin!
Vous êtes le rêveur ou la rêveuse du groupe et vous pensez que les choses vont toujours aller dans le sens où vous le voulez. Votre optimiste agace parfois vos amis mais au bout du compte ils réalisent que vous avez en vous la force pour réaliser vos rêves. Vous gardez aussi un oeil sur vos amis, faisant toujours attention à ce qui ne leur arrive pas malheur


Dernière édition par le Jeu 02 Aoû 2007, 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://princeaktarus.darkbb.com
Nessss
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Nessss


Messages : 6509

Age : 40
Sagittaire

Quel bisounours êtes vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours êtes vous ????   Quel bisounours êtes vous ???? 376151828718boutonshorlogeJeu 02 Aoû 2007, 11:10

J'aurais cru tombé comme toi Angel, résultat je suis Grosbisou ! :lol:

Quel bisounours êtes vous ???? Bisous11

ça me convient :lol:

Qu'est ce qui t'arrive Angel, ça te manque ou quoi ?!!!! Embarassed


Dernière édition par le Jeu 02 Aoû 2007, 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus
maxpayne07


Messages : 32179

Age : 43
Verseau

Quel bisounours êtes vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours êtes vous ????   Quel bisounours êtes vous ???? 376151828718boutonshorlogeJeu 02 Aoû 2007, 11:17

mois je suis :
Résultat: Grosfarceur!
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

Quel bisounours êtes vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours êtes vous ????   Quel bisounours êtes vous ???? 376151828718boutonshorlogeJeu 02 Aoû 2007, 11:19

NESSSS a écrit:


Qu'est ce qui t'arrive Angel, ça te manque ou quoi ?!!!! Embarassed


qu'est ce qui me manque ?
Revenir en haut Aller en bas
elfflesh
Maison du Bélier
Maison du Bélier
elfflesh


Messages : 543

Age : 50
Cancer

Quel bisounours êtes vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours êtes vous ????   Quel bisounours êtes vous ???? 376151828718boutonshorlogeJeu 02 Aoû 2007, 11:19

Résultat: Grosfarceur!
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.


Ben sa colle pas mal à ce que je suis.... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nessss
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Nessss


Messages : 6509

Age : 40
Sagittaire

Quel bisounours êtes vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours êtes vous ????   Quel bisounours êtes vous ???? 376151828718boutonshorlogeJeu 02 Aoû 2007, 11:20

Ben on fait un retour en fanfare dans l'enfance là, je me souviens que le samedi matin, j'étais debout très tôt pour voir les bisounours :lol:
Revenir en haut Aller en bas
elfflesh
Maison du Bélier
Maison du Bélier
elfflesh


Messages : 543

Age : 50
Cancer

Quel bisounours êtes vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours êtes vous ????   Quel bisounours êtes vous ???? 376151828718boutonshorlogeJeu 02 Aoû 2007, 11:38

Y'a pas besoin de refaire un tour en enfance. Suffit d'avoir des gosses pour revivre le truc. :ptdr:
Manque plus :
Quel Télétubbies êtes-vous Quel bisounours êtes vous ???? 3280885207 Quel bisounours êtes vous ???? 3280885207 Quel bisounours êtes vous ???? 3280885207
Revenir en haut Aller en bas
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

Quel bisounours êtes vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours êtes vous ????   Quel bisounours êtes vous ???? 376151828718boutonshorlogeJeu 02 Aoû 2007, 11:43

Pour moi ca sera Grosjojo Quel bisounours êtes vous ???? 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Contenu sponsorisé





Quel bisounours êtes vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours êtes vous ????   Quel bisounours êtes vous ???? 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel bisounours êtes vous ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel héros de film etes vous?
» Etes-vous un Connard Prétentieux ?
» les tatouages etes vous pour ou contre
» Quel navigateur utilisez-vous ?
» Quel animé me conseilleriez vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: