SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk

Aller en bas 
+4
chris2000
Kouga
Toni01000
Wolfcerber
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000


Messages : 7344

Age : 45
Balance

Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk   Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk - Page 4 376151828718boutonshorlogeDim 26 Aoû 2007, 00:17

Wolfcerber a écrit:

Mise à jour avec le tant demandé Guts ! j'espère que ça vous plaîra...
Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk - Page 4 948889
Si je devais choisir je prendrai bien la Guts Hawk Soldiers Riding Horse Exclusive. Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk - Page 4 3224979720

Petite question : La résine représente bien un second affrontement entre Guts et Zod ??? (je dis ça pour l'oeil de Guts, il est crevé) scratch

Celle-là aussi claque bien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk   Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk - Page 4 376151828718boutonshorlogeDim 26 Aoû 2007, 04:16

chris2000 a écrit:
Petite question : La résine représente bien un second affrontement entre Guts et Zod ??? (je dis ça pour l'oeil de Guts, il est crevé) scratch

Celle-là aussi claque bien Shocked

Oui c'est un affrontement entre Guts et Zodd, bien plus tard dans le manga que la ou s'était arrêtée la série.

Pis elle est pas chère (mais moins grande) seul hic les précos (2000 pièces qu'en même) sont déja remplies (et ouais c'est très demandé) Sad

dabiker999 a écrit:
samedi soir et toujours rien

t as eu de la visite Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk - Page 4 3224979720

Je suis en week avec ma cop, pas facile de négocier un temps libre !

Je vais m'y mettre maintenant comme d'hab j'ai pas sommeil.

EDIT : ayé fini Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk - Page 4 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk   Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk - Page 4 376151828718boutonshorlogeDim 26 Aoû 2007, 10:15

Félicitation pour ton dossier Wolfcerber Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk - Page 4 6727 ; en tout cas il a fallu beaucoup de temps et de patience pour réunir toutes ces photos (et j'en sais quelque chose).

Une petite question: dans ton article, tu déconseille les releases de Toycom; pourquoi donc? Sont-elles vraiment de mauvais qualité?

Une petite suggestion, si cela est possible: ce serait bien fe faire une petite évaluation de prix, ou au moins une moyenne, afin de pouvoir se préparer à la ruine Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk - Page 4 3224979720 .

Encore chapeau pour ton dossier Wolfcerber, on voit là la marque d'un passionné Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk - Page 4 3554500131 .
Revenir en haut Aller en bas
Toni01000
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Toni01000


Messages : 1287

Age : 46
Verseau

Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk   Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk - Page 4 376151828718boutonshorlogeDim 26 Aoû 2007, 11:00

Et ta collec Woldy ? tu as tout ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk   Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk - Page 4 376151828718boutonshorlogeDim 26 Aoû 2007, 15:43

Wolfen a écrit:
Félicitation pour ton dossier Wolfcerber Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk - Page 4 6727 ; en tout cas il a fallu beaucoup de temps et de patience pour réunir toutes ces photos (et j'en sais quelque chose).

Merci beaucoup Wolfen Wink


Wolfen a écrit:
Une petite question: dans ton article, tu déconseille les releases de Toycom; pourquoi donc? Sont-elles vraiment de mauvais qualité?

Pour moi oui, elle ne sont pas numérotées déja donc valeur nulle quasiment, de plus c'est comme les bootlegs HK c'est une vulgaire reprise à partir des Art of War, bref c'était plus pour profiter de la pénurie que Toycom a fait ça. Fort heureusement ils n'ont fait que peu de release.


Wolfen a écrit:
Une petite suggestion, si cela est possible: ce serait bien fe faire une petite évaluation de prix, ou au moins une moyenne, afin de pouvoir se préparer à la ruine Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk - Page 4 3224979720

C'est assez variable mais il y a des côtes pour chacune qui donnent des idées de base. Mais vu la rareté de certaines ces côtes sont souvent explosées donc... je sais pas j'hésite...
Ma foi si y'a de la demande à ce niveau la je donnerais les côtes officielles.

Wolfen a écrit:
Encore chapeau pour ton dossier Wolfcerber, on voit là la marque d'un passionné Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk - Page 4 3554500131 .

Merci ! en effet Berserk est ma deuxième passion avec Saint Seiya Cool


Toni01000 a écrit:
Et ta collec Woldy ? tu as tout ? ^^

Oula non malheureux Shocked j'aimerais...

Mon rêve déja (mais je vais pouvoir vendre un reins, un poumon et ce qui reste de mon foie) c'est le set des 5 GOD HAND version limitée avec la résine de Griffith cadavérique, je suis rongé de l'intérieur comme un cancer de ne pas l'avoir :triste:

Après la Femto Rebirth que je regrette d'avoir laissé passer sur ebay, mais pourquoi n'ai-je pas enchéris plus ? POURQUOI ? :triste:

En matière de Guts j'en ai pas mal mais la RH release avec le buste de Casca me plaîrait grave ::sky::
Revenir en haut Aller en bas
dabiker999
Pétrifié par le bouclier de Argol
Pétrifié par le bouclier de Argol
dabiker999


Messages : 203

Age : 41
Taureau

Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk   Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk - Page 4 376151828718boutonshorlogeDim 26 Aoû 2007, 23:03

la on est d accord le dossier est complet Smile

quoi que je crois que tu as oublie les behelits echelle 1/1,la petite sorciere et les elfs non (que j ai Smile )

pour la sorciere je suis pas sure qu elle soit sortie en resine remarque

tu pourrais continuer ton dossier en elargissant aux proders divers berserks

action figures,portes clefs,etc

sinon gunbeld,casca amnesique et boscone affraid c est trop bon Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk - Page 4 765819

dire que j ai rate un boscone a 90e a la cite des nuages et que je n en retrouve plus depuis
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk   Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk - Page 4 376151828718boutonshorlogeLun 27 Aoû 2007, 00:10

dabiker999 a écrit:
quoi que je crois que tu as oublie les behelits echelle 1/1,la petite sorciere et les elfs non (que j ai Smile )

Franchement Puck et compagnie j'ai du mal je t'avoue lol du coup plutôt que de "gacher" le dossier en les mettant dedans je les incluerais dans le prochain, c'est à dire :

dabiker999 a écrit:
tu pourrais continuer ton dossier en elargissant aux proders divers berserks

action figures,portes clefs,etc

Je ferais un autre dossier avec les PVC, les action-figures, les trading-figures et les divers babioles style Zippo ou gadjets vraiment pas indispensables comme ça :

Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk - Page 4 OP21108438205_2

Et c'est dans ce dossier que je mettrais les Puck. Choix personnel car franchement je trouve que dans le dossier actuel ça aurait déguisé.
Pour les Behelits je pense aussi que même ceux au 1/1e ça a plus sa place dans le dossier des accessoires et goodies secondaires.


dabiker999 a écrit:
pour la sorciere je suis pas sure qu elle soit sortie en resine remarque

En effet, aucune résine de la sorcière (Schierk), juste un pack d'action-figures (qui a connut une version exclusive aussi) avec Ishidro :

Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk - Page 4 PH1086077478


dabiker999 a écrit:
sinon gunbeld,casca amnesique et boscone affraid c est trop bon Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk - Page 4 765819

Le Grunbeld il arrache en effet ! pareil pour Boscone !


dabiker999 a écrit:
dire que j ai rate un boscone a 90e a la cite des nuages et que je n en retrouve plus depuis

Pourtant la version normale a été tirée à 2000 exemplaires, après une version limitée à 200 et une autre à 100 exemplaires.

La côte tourne à 150 USD.


Ravi que ce dossier est passionné des gens, rendez-vous pour le prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
dabiker999
Pétrifié par le bouclier de Argol
Pétrifié par le bouclier de Argol
dabiker999


Messages : 203

Age : 41
Taureau

Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk   Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk - Page 4 376151828718boutonshorlogeLun 27 Aoû 2007, 10:29

Wolfcerber a écrit:
dabiker999 a écrit:
quoi que je crois que tu as oublie les behelits echelle 1/1,la petite sorciere et les elfs non (que j ai Smile )

Franchement Puck et compagnie j'ai du mal je t'avoue lol du coup plutôt que de "gacher" le dossier en les mettant dedans je les incluerais dans le prochain, c'est à dire :

dabiker999 a écrit:
tu pourrais continuer ton dossier en elargissant aux proders divers berserks

action figures,portes clefs,etc

Je ferais un autre dossier avec les PVC, les action-figures, les trading-figures et les divers babioles style Zippo ou gadjets vraiment pas indispensables comme ça :

Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk - Page 4 OP21108438205_2

Et c'est dans ce dossier que je mettrais les Puck. Choix personnel car franchement je trouve que dans le dossier actuel ça aurait déguisé.
Pour les Behelits je pense aussi que même ceux au 1/1e ça a plus sa place dans le dossier des accessoires et goodies secondaires.


dabiker999 a écrit:
pour la sorciere je suis pas sure qu elle soit sortie en resine remarque

En effet, aucune résine de la sorcière (Schierk), juste un pack d'action-figures (qui a connut une version exclusive aussi) avec Ishidro :
Smile


Citation :
Franchement Puck et compagnie j'ai du mal

et tu te dis fan de berserk non nous n avons pas les meme valeures Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk - Page 4 957010468

pour les action figures et les babioles tu peux compter sur ma collection si tu veux des photos supplementaires
Revenir en haut Aller en bas
Toni01000
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Toni01000


Messages : 1287

Age : 46
Verseau

Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk   Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk - Page 4 376151828718boutonshorlogeLun 27 Aoû 2007, 11:32

J'aimerais bien des photos autres que celle de art-of-war ou berserk-statue.com Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toni01000
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Toni01000


Messages : 1287

Age : 46
Verseau

Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk   Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk - Page 4 376151828718boutonshorlogeLun 27 Aoû 2007, 13:33

deg Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk - Page 4 469508 le modele kit paint par le gars est mieux que le vrai

enfin je sais pas ce que vous en pensez

Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk - Page 4 Gutsfarnesefront
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk   Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk - Page 4 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Les commentaires du dossier Résines AoW Berserk
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Résines Art of War de Berserk
» Berserk
» AMV Berserk
» [Masterpiece Tiers] FANSTOYS FT-21 BERSERK aka BLITZWING - Sortie ???
» Berserk Gatsu & Zodd Vs Ganishuka (Oniri Créations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LES AUTRES COLLECTIONS DE GOODIES ::  LES COLLECTIONS DE FIGURINES  :: LES ANNEES 70/80/90-
Sauter vers: