SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transactions avec Slayer Shaka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Transactions avec Slayer Shaka Empty
MessageSujet: transaction nikel avec shaka de la vierge   Transactions avec Slayer Shaka 376151828718boutonshorlogeMer 04 Avr 2007, 10:23

alor la chapo ce matin je recois mon colis et la c'etait noel les 2 myth super bien proteger emballer dans du journal et il ma meme donner un petit gashapon la classe pour ma part c'est nikel je le recomande fortement envoi rapide soigner
Revenir en haut Aller en bas
Slayer Shaka
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Slayer Shaka


Messages : 513

Age : 40
Vierge

Transactions avec Slayer Shaka Empty
MessageSujet: Re: Transactions avec Slayer Shaka   Transactions avec Slayer Shaka 376151828718boutonshorlogeJeu 05 Avr 2007, 18:04

Merci, c'est super gentil de ta part! Smile
Ca m'a fait très plaisir cette transaction et j'espère qu'il y en aura d'autres! Smile
Et de rien pour le gashapon, ca m'a fait plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyouki
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty
lyouki


Messages : 49

Age : 47
Capricorne

Transactions avec Slayer Shaka Empty
MessageSujet: Re: Transactions avec Slayer Shaka   Transactions avec Slayer Shaka 376151828718boutonshorlogeSam 11 Aoû 2007, 15:38

Pareil! Excellent vendeur, rapide, très soigneux, sympa et en + il fait des p'tits cadeaux! :sourir2: Je ne peux que chaudement le recommander!
merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Raky
Devant le pilier de l'océan Arctique
Devant le pilier de l'océan Arctique



Messages : 6184

Age : 42
Poissons

Transactions avec Slayer Shaka Empty
MessageSujet: Re: Transactions avec Slayer Shaka   Transactions avec Slayer Shaka 376151828718boutonshorlogeLun 17 Sep 2007, 19:29

Shaka de la Vierge : le vendeur le plus proche des dieux !!!! Transactions avec Slayer Shaka 3554500131
Sympa, rapide, envois rapide et soigné et un super cadeaux bonux en plus !!!! QUI DIT MIEUX ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://rakycreation.over-blog.com/
Slayer Shaka
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Slayer Shaka


Messages : 513

Age : 40
Vierge

Transactions avec Slayer Shaka Empty
MessageSujet: Re: Transactions avec Slayer Shaka   Transactions avec Slayer Shaka 376151828718boutonshorlogeLun 17 Sep 2007, 20:27

Merci Raky, je suis ravi que le contenu du colis t'es plu. Wink
J'ai également beaucoup apprécié notre transaction. Smile
Très bonne communication par MP, un monsieur très sympathique qui a bien accepté de patienter quelques jours de plus. Embarassed
Merci beaucoup!!! Transactions avec Slayer Shaka 398517
Revenir en haut Aller en bas
ryo79
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty
ryo79


Messages : 29

Age : 52
Poissons

Transactions avec Slayer Shaka Empty
MessageSujet: Transactions avec Slayer Shaka   Transactions avec Slayer Shaka 376151828718boutonshorlogeMer 07 Nov 2007, 20:55

Salut a toi shaka, je voulais te remercier pour cette envoie qui ma fait trés plaisir.
Je viens de les monter a l'instant et je doit dire quelle sont superbe ces myths.
Pour ce qui est de la livraisons, rien a dire trés bien emballé et bien protégé .
Je doit dire que ça valais la pêne d'attendre encore un grand merci SHAKA
Revenir en haut Aller en bas
Slayer Shaka
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Slayer Shaka


Messages : 513

Age : 40
Vierge

Transactions avec Slayer Shaka Empty
MessageSujet: Re: Transactions avec Slayer Shaka   Transactions avec Slayer Shaka 376151828718boutonshorlogeMer 07 Nov 2007, 23:09

Ce que tu as écrit me va droit au coeur. Embarassed
J'ai, moi aussi, beaucoup apprécié notre transaction. Wink
Franchement, très bon contact et en plus sympathique. Transactions avec Slayer Shaka 398517
Super acheteur. Transactions avec Slayer Shaka 3554500131

P.S.: Si tu peux, poste quelques photos dans la section du forum [LE CATALOGUE DES MYTH CLOTH]. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transactions avec Slayer Shaka Empty
MessageSujet: Re: Transactions avec Slayer Shaka   Transactions avec Slayer Shaka 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Transactions avec Slayer Shaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transactions avec Wyvern_Rhadamanthys
» Transactions avec Big Up
» Transactions avec T@N'$
» Transactions avec gem
» Transactions avec Bud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LA BOUTIQUE DE SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: VENTES - ECHANGES - RECHERCHES :: Bilans des Transactions-
Sauter vers: